TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quoi de neuf chez vous?

+13
benji
Sen
give-no-shit
chazy
Guitar Heroine
Loki
cky
Fab'S
metallica916
melle-punk's-love
Heafy 87
morganneblack
Vince
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Quoi de neuf chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:48

Boristoglobe a écrit:
Alors...je vais te trouver ca tout de suite...

http://www.imusic-center.com/upload/653_1_.jpg

Voila, mon p'tit bijou ^^.

Ah oui non mais ok je sais ce que c'est une KH2 parceque je ai une.

Mais comme tu a dit Custom je pensait que c'était une Custom Shop spéciale comme la Ouija ou je sais pas trop, c'est pour ca que je demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 17:53

chazy a écrit:
c'est la guitare que t'appel mon ptit bijoux ou c'est guitare heroine Very Happy

LOL, non c'est bien mon ESP (non chazy, Guitar Heroine n'est pas mon ESP...lol).

Sinon non pour la Custom c'est juste que c'est ecrit sous ESP voila c'est tout :p.
http://www.realcity.fr/
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:25

y'a pas de motifs en plus? tu l'a acheté en magasin? parce que sinon ca sent le modele de base avec les inlays changés, si t'a payé ca au prix fort tu l'as dans l'oignon méchant ^^
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:38

Vince a écrit:
y'a pas de motifs en plus? tu l'a acheté en magasin? parce que sinon ca sent le modele de base avec les inlays changés, si t'a payé ca au prix fort tu l'as dans l'oignon méchant ^^

Non je pense que c'est bien le modèle Custom Kirk Hammett Neck-Tru.

Enfin je sais que j'ai pas la même mais sur l'arrière de la tête il y a le tampon ESP Custom Shop, je pense que c'est de ca qu'il parlais...

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 22:38, édité 1 fois
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:38

En fait pour tout te dire (et par l'occasion bien raconter ma vie), mon oncle l'a gagné dans sa jeunesse cheveulessante, et maintenant il est chanteur, et quand je lui ai dis que j'avais un groupe, il a eu pitié de moi en voyant ma Fender et me l'a prété (provisoirement donné quoi...).

Donc c'est bien l'original de l'ESP KH-II, celle qui est maintenant a 2500 Euros (elle était a 7000 francs a l'epoque donc ca a bien grimper).
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:40

Ok donc c'est pas la Neck-Thru c'est la KH-2 normale

Joli quand même Wink
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:44

AH OUAIS JE PREFERE LA DERNIERE PHRASE!!! J'AI SERIEUSEMENT FAILLI M'ENERVER!!! (2nd degré bien sur... sur le forum de CoB ils comprennent pas l'ironie, alors je previens)
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:55

Boristoglobe a écrit:
AH OUAIS JE PREFERE LA DERNIERE PHRASE!!! J'AI SERIEUSEMENT FAILLI M'ENERVER!!! (2nd degré bien sur... sur le forum de CoB ils comprennent pas l'ironie, alors je previens)

lol

ca m'aurait étonnée que tu te soit énervé pour si peu, surtout qu'entre la KH-2 et la KH-2 Neck Thru c'est vraiment pas grand chose (plus de sustain sans doute) et la Vintage m'en parle pas...pour résumé on a la même gratte et pourtant il y a 2000€ d'écart

Putain je me sent arnaqué lol!

Et le pire c'est que j'essaye d'en trouver une autre pas cher parceque j'ai un projet de Custom sur une KH (style Ouija) mais je veut pas faire ca sur la mienne au cas ou ca rate...

Une KH-2 d'occaz c'est 900€ si t'as du bol et une KH-602 600€ neuve chez thomann...

Ca fait mal au derch quoi
Laughing
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 22:59

Putain, en Allemagne (et dans le plus grand magazine de Guitare de là-bas), l'ESP KH-II est a 2500 Euros !!!
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:24

je trouve ca exagere les prix, la gratte ESP RZK I la richard Z kruspe serie quoi en gros elle coute 2150€ je trouve ca exagerer pour une gratte moi pfff
http://www.myspace.com/chazylegna
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:27

quand tu paie une gratte tu paie surtout le bois, et le bois d'une ESP KHII c'est pas vraiment le petit chene de nos contrées verdoyantes... en plus du fait que c'est un véritable travail d'orfevre une guitare comme ca, pour avoir joué sur des grattes haut de gammes la finission c'est la perfection, et ca a un cout ^^
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 0:01

ouai je suis d'accord mais tout le monde ne peu pas se permettre d'acheter des gratte pareils, meme si c'est le reve d'un peu tout les gratteux d'avoir une gratte pareils, enfin y a pas que les gratte qui sont cher, j'ai un pote batteur dans un groupe, sa batterie coute dans les 4 a 5 milles euros lollll quelle follie pffff
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 0:45

beaucoup de gens voudraient rouler en ferrari mais peut ont les moyens ...

la musique c'est assez élitiste de toute facon (rien que prendre des cours c'est une ruine) tout le monde ne peut pas s'y mettre c'est sur ... maintenant y'a pas que des grattes hors de prix, la on parle du méga haut de gamme, pas decelle que tu trouve dans n'importe quel shop Wink
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 0:51

Ya aussi ceux qui ont les moyens mais qui savent pas jouer lol
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:25

effectivement ... d'ailleurs, quoi de nouveau chez un pote? une guitare luthier a plus de 1000€ ... pour infos ce gars s'est barré de mon groupe en partie parce qu'il avait pas le niveau pour jouer nos morceaux ... ni meme du punk Rolling Eyes
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 13:54

Ca me fait bien rire, ceux qui depense une fortune et qui savent pas jouer Very Happy
cky
Joker
cky

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 18:21

Enfin la wii !!! et aussi livré avec pendan lé parti de tennis : aîe mais regarde où tu tapes bléro!! lol
hetfield2a
Apprenti Metalleux
hetfield2a

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 19:55

Vince a écrit:
quand tu paie une gratte tu paie surtout le bois, et le bois d'une ESP KHII c'est pas vraiment le petit chene de nos contrées verdoyantes... en plus du fait que c'est un véritable travail d'orfevre une guitare comme ca, pour avoir joué sur des grattes haut de gammes la finission c'est la perfection, et ca a un cout ^^
je suis d'accord avec toi mais aussi en france il y a beaucoup de taxe parce quand tu vois que tu peux acheter une vraie gibson les paul nauve a 800 euros au quebec ça la fout mal
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:20

pour 700€ si tu cherches vraiment bien a Pigalle tu peux trouver une Gibson neuve (Les Paul j'entend).
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:13

merci les soldes pour ce magnifique manteau en 3/4 et ces converse en cuir noir^^
hetfield2a
Apprenti Metalleux
hetfield2a

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 14:39

Vince a écrit:
pour 700€ si tu cherches vraiment bien a Pigalle tu peux trouver une Gibson neuve (Les Paul j'entend).
Autant pour moi Embarassed
YaDuJoR
Apprenti Touffu
YaDuJoR

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 17:52

J'espere que c'est pas un manteau avec une capuche en fourrure et des poches au niveau de la poitrine pour marcher comme un pingouin Smile

C'est quoi un "manteau en 3/4" ?
http://www.ideo-lejeu.com
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 20:47

les manteaux qui arrivent aux genoux, long et noi, un peu a la Néo au début de Matrix Revolutions
Nena...

Nena...

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:34

Vince a écrit:
les manteaux qui arrivent aux genoux, long et noi, un peu a la Néo au début de Matrix Revolutions

Sa doit etre trop beau!

ouais Matrix

un peu comme Van Helsing non? C'est peu etre pareil...
http://metalafond.niceboard.com
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 1:44

Je croit aussi que c'est plutot comme dans Van hesling parce que, dans matrix revolutions comme matrix reloaded, Neo porte une soutane, donc un manteau de curé Very Happy Ou alors Vince c'est reconverti lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf chez vous?   Quoi de neuf chez vous? - Page 4 Empty

Quoi de neuf chez vous?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant