| Quoi de neuf chez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 14 Jan - 2:36 | |
| Quand Néo est dans la station de l'Homme du train il a un manteau 3/4 et un costard moi converti? plutot m'arraché une burne, faire une pétanque avec comme cochonnet, la faire frire, la bouffer avant de me pendre avec des boyaux de cochon  _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
Nena...

Nombre de messages : 93 Age : 27 Localisation : 74 dans un coin pomé Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 14 Jan - 13:59 | |
| ben moi ce qu'il y a de Quoi de neuf....
Ben mon frère est plus chiant que jamais (il a 10 ans), je m'ennuis a mourir, je suis morte crevé fatigué because I listen to music (Trivium) jusqu'a 1h du matin.
Jen m'en prend qu'a moi meme mais bon ^^ je vais m'acheté des bracelets en piques que les gothiques ils ont
j'adore sa! | |
|
 | |
hetfield2a Apprenti Metalleux

Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : entre le génie et la folie Date d'inscription : 30/09/2006
 | |
 | |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 14 Jan - 14:14 | |
| - Nena... a écrit:
- ben moi ce qu'il y a de Quoi de neuf....
Ben mon frère est plus chiant que jamais (il a 10 ans), je m'ennuis a mourir, je suis morte crevé fatigué because I listen to music (Trivium) jusqu'a 1h du matin.
Jen m'en prend qu'a moi meme mais bon ^^ je vais m'acheté des bracelets en piques que les gothiques ils ont
j'adore sa! Quitte a passer son temps sur l'ordi, autant jouer en reseau, sinon c'est logique que "tu t'ennuis a mourir" Pour les bracelets a piques, je vois pas en quoi ca fait gothique mais bon... | |
|
 | |
metallica916 Modérateur Masqué^^

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Mer 17 Jan - 0:23 | |
| Je me suis acheté Load de Metallica a "cash" pour 3,50 euros | |
|
 | |
morganneblack Headbangeuz

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 28 Jan - 0:36 | |
| - Vince a écrit:
- pour 700€ si tu cherches vraiment bien a Pigalle tu peux trouver une Gibson neuve (Les Paul j'entend).
ah oui ça a Pigalle jconnais bien  - foxtekno a écrit:
- Enfin la wii !!! et aussi livré avec pendan lé parti de tennis : aîe mais regarde où tu tapes bléro!! lol
ça doit être trippant  jconnais un pote il l'a et maintenant il est tout fou devant son écran.. j'aurai bien aimé me payer une ptite PSP mais comme je joue jamais aux jeux videos.. ça servirait a rien.. | |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 28 Jan - 0:45 | |
| Ba y a toujours les UMD, les mp3 et la connexion internet sur la psp hein LOL y a pas que les jeux | |
|
 | |

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 28 Jan - 0:49 | |
| ouai ptète mais c'est censé être une console a la base lol | |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 28 Jan - 0:58 | |
| ouai a la base mais avec tout ce qui font en + on se demande a quoi sa sert vraiment a la fin  ouai j'ai une psp elle sert de boomerang c'est trop genial, regarde regarde je la lance et ..... heuu elle reviens pas ma psp  c'est pas une psp c'est un ceintre ignare  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Jeu 22 Fév - 22:32 | |
| lool et pourquoi pas ta culotte en bonnet de nuit pendant que t'y es  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 2 Mar - 20:45 | |
| | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 2 Mar - 21:28 | |
| les premieres^^ fan de l'Indien boutique?  _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 3 Mar - 22:12 | |
| ouai elles sont belles.. mais jai un ptit faible pour les talons >.< non j'ai trouvé ça sur internet mais jsavais pas qu'on pouvait les trouver a l'Indien tu m'apprends quelque chose  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 4 Mar - 21:29 | |
| j'ai passé ma vie a l'indien pendant un an, donc jonnais un peu les qqs modeles qu'ils proposent sinon quoi de neuf, une Takamine Gsérie achetée hier a paname, super son, jm'initie a la folk  _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 10 Mar - 2:11 | |
| quoi de neuf moi... ben jtape ma ptite deprimes  il m'arrive que des malheurs en ce moment, surtout sentimentalement.. mais bon ça arrive ces choses la..  | |
|
 | |
Guitar Heroine GRAND MANITOU

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 11 Mar - 0:24 | |
| Quoi de 9 sur moi lol un piercing ^^  _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 11 Mar - 0:58 | |
| putain la chance  j'adore Coup de coeur : j'ai les places pour Iggy Pop !! et notamment celle de Trivium.. | |
|
 | |
Guitar Heroine GRAND MANITOU

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 24 Mar - 18:46 | |
| Un POD Line 6 XT ^^
C'est la ruine mais c'est sympa... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Jeu 19 Avr - 0:44 | |
| - Guitar Heroine a écrit:
- Un POD Line 6 XT ^^
C'est la ruine mais c'est sympa... pitin c est clair Si j avais les ronds je m en payerais bien un Si non derniere aquisition une basse au marché au puce 6 euros , ca va me couter plus cher les cordes que la basse fait ch*er lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Lun 28 Mai - 20:19 | |
| cette batterie d ocase  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous?  | |
| |
|
 | |