| Quoi de neuf chez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| |
 | |
morganneblack Headbangeuz

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 19 Nov - 23:45 | |
| ya tout le monde dans mon bahue qui l'a lol c'est marrant roo mais yavait qu'en rose de motorola ?? j'ai vu ça existait aussi en argent.. t'as qu'a le peindre en noir ya une copine qui a fait ça  moi jvais bien m'acheté le lg chocolate en rose donc c'est pas plus pire  | |
|
 | |
Guitar Heroine GRAND MANITOU

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Lun 20 Nov - 19:57 | |
| non mais je sais pas...tout sauf rose quoi Et non ils l'avaient pas en argent  _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Lun 4 Déc - 2:12 | |
| ben ouai rose hein  tu pouvais pas en choisir un autre ? bon voila j'hesite entre des places pour Muse et les places pour Trivium, a votre avis je prend lesquelles ? | |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Lun 4 Déc - 13:42 | |
| Muse sont deja passer non ? ou alors c'est soldout depuis le temps donc prend Trivium LOL | |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 10 Déc - 23:18 | |
| ouai ben Muse complet lol  c'est decidé jprend Trivium  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 10 Déc - 23:32 | |
| tant mieux !!  _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 10 Déc - 23:36 | |
| si ça se trouve on se verra tous la bas ça risquerai d'être marrant  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Dim 10 Déc - 23:40 | |
| bah faudrait faire une réunion du forum ca pourrait etre fun, c'est a organiser... _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Lun 11 Déc - 0:55 | |
| et moi je n'y serais pas  logique dans un sens  | |
|
 | |
Sen

Nombre de messages : 52 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Mer 13 Déc - 18:58 | |
| Stop les gens, j'ai pas saisi là, vous avez vos places pour Trivium ? Avril ??? besoin d'une confirmation, je veux pas les rater encore une fois è_é ! | |
|
 | |
benji ADMIN

Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Mer 13 Déc - 18:59 | |
| Nan tinquiète pas lol aucune place encore de disponible  ! | |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Mer 13 Déc - 20:42 | |
| Logique aussi qu'aucune place n'est dispo vu que c'est pas encore tout a fait confirmer  soyez patient les gens tout le monde ca va pas etre sold out LOL | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 15 Déc - 18:00 | |
| jespere que ça sera pas sold out justement..  | |
|
 | |
Sen

Nombre de messages : 52 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 15 Déc - 18:09 | |
| Dernières news pour ne pas porter confusion mais les places de Trivium pour Avril sont dispo' dès à présent, tarif 28 €uros, Trivium + Guests ( groupe à confirmer ) perso', je me suis jeté dessus car je ne voulais pas que l'on me dise que c'était blindé, maintenant ça ne dépend que de vous ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 15 Déc - 19:30 | |
| ouai c'est déja annoncé sur le forum d'ailleurs.. esperons que ça soit pas blindé tout de suite  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 16 Déc - 2:25 | |
| bah demain jm'achete une petite Cry baby  (bon je l'ouvrirais qu'a Noel, jsuis tellement en manque d'affection que jme fait mes propres cadeaux ...)... _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 16 Déc - 16:47 | |
| ca c'est comme moi je m'achete mes propres cadeau c'est surtout pour ne pas etre decus de recevoir un pull alors que tu voulais un dvd par exemple loll oh c'est une cafetiere senseo heyy non c'est un sac a main. bon ok je m'en vais  | |
|
 | |

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 29 Déc - 22:43 | |
| Quoi de neuf chez moi: Un strap de guitare LEVYs envoyé comme cadeau de noel par un pote ! Je suis trop contente, je voulais le lui voler ! C'est le sien je suis sure, il est pas neuf <333 Putain le premier qui touche a mon strap de guitare est mort Sinon j'ai eu: - Une Ibanez Iceman IC400 - Une PSP - Une veste en cuir - Des New Rock de filles (jolie quoi, des bottes a talons  ) - Des sous... _________________  | |
|
 | |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 29 Déc - 23:27 | |
| Moi j'ai eu un bon gros ampli Marshall 50watt qui sature bien Metal, cool pour accompagner mon ESP KH-II Custom ^^.
Et avec tous les autres sous que je me suis tapé et que je vais me taper je pourrais surement retourner a Rythmic me prendre une p'tite pédale Metal Zone ou Death Metal de Boss. | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Ven 29 Déc - 23:51 | |
| des strap locks, l'Antéchrist de Nieztsche, et un Best Of de Django Reinhardt (Dieu !!!!!!) _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 30 Déc - 0:08 | |
| - Boristoglobe a écrit:
- Moi j'ai eu un bon gros ampli Marshall 50watt qui sature bien Metal, cool pour accompagner mon ESP KH-II Custom ^^.
Qui ressemble a quoi ? _________________  | |
|
 | |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 30 Déc - 17:39 | |
| Alors...je vais te trouver ca tout de suite...
http://www.imusic-center.com/upload/653_1_.jpg
Voila, mon p'tit bijou ^^. | |
|
 | |
chazy $Rich-Ass Wanabee$

| Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous? Sam 30 Déc - 17:45 | |
| c'est la guitare que t'appel mon ptit bijoux ou c'est guitare heroine  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quoi de neuf chez vous?  | |
| |