TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout le monde aime sauf vous !

Aller en bas 
+11
benji
Nena...
mariegothik
Boristoglobe
morganneblack
Fab'S
metallica916
cky
Vince
chazy
Guitar Heroine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nena...

Nena...


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74 dans un coin pomé
Date d'inscription : 04/01/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:07

benji a écrit:
Ah oui, moi aussi c'est ca, sauf que moi je suis le seul de la classe

Arf moi aussi chui la seule de ma classe a écouté du métal

j'leur fais écouté Trivium, ils (et oui les mecs) disent que sa pue, c'est d'la merde

enfin tout le tralala habituelle. !j'ai l'habitude maintenant

Je me demande si chui pas la seule des 4° a écouté du métal...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:15

Moi, sur 7 classe de 3°, on est 3 a écouter du metal parcequ'on est toujours a 3 lol, mais hélas, on est tous séparés, la dernière fois j'ai joué like light en gratte, la par contre tout le monde était hyper respectueux, ils avaient même l'air de vraiment s'interessé a la zik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nena...

Nena...


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74 dans un coin pomé
Date d'inscription : 04/01/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:46

cool

mais comme chui une fille les gars se foutent un peu de ma gueule

qu'est ce que j'dis...un peu....nan beaucoup! (biensur c'est le gars que je peux pas bléré et sa bande de dégénéré avec qui il traine)

je suis maudis
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:55

a 13ans tu arrete pas de dire que t'es maudite LOL attend d'etre un peu plus agée LOL la vie n'est rose pour personne mais la plus part le prenne bien comme moi, la vie est maudite pour tout le monde, un jour ou l'autre, mais on fait avec c'est ca la vie hein, alors arrete de dire tout le temps que t'es maudite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Nena...

Nena...


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74 dans un coin pomé
Date d'inscription : 04/01/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:24

chazy a écrit:
a 13ans tu arrete pas de dire que t'es maudite LOL attend d'etre un peu plus agée LOL la vie n'est rose pour personne mais la plus part le prenne bien comme moi, la vie est maudite pour tout le monde, un jour ou l'autre, mais on fait avec c'est ca la vie hein, alors arrete de dire tout le temps que t'es maudite LOL

j'di que chui maudite d'avoir des connard pareil dans mon bahut. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:00

Je pense que dans tous les bahuts c'est pareil, surtout dans la banlieue parisienne... vivement que j'aille au lycée générale, là-bas ils sont bien plus matures, ils en ont rien a foutre que t'ai les cheveux longs, d'ailleurs je vois pas qui en aurait quelque chose a foutre, mais aparrement y'a des connards que ca fait chier...
J'essaye meme plus de les comprendre moi, pourtant j'ai tout essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:32

Arreter le HS SVP
Le sujet du topic:
Tout le monde aime sauf vous !

Des noms de groupe plus que des genres de Zic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:34

Nena... a écrit:
chazy a écrit:
a 13ans tu arrete pas de dire que t'es maudite LOL attend d'etre un peu plus agée LOL la vie n'est rose pour personne mais la plus part le prenne bien comme moi, la vie est maudite pour tout le monde, un jour ou l'autre, mais on fait avec c'est ca la vie hein, alors arrete de dire tout le temps que t'es maudite LOL

j'di que chui maudite d'avoir des connard pareil dans mon bahut. xD
oui pour ici mais dans les autres topic t'es maudite pour plein de truc alors hein bon. Toi tu les aimes pas et eux ne t'aimes pas, alors tout va bien. Moi je trouve que il y a blinder de style c'est pour que chacun y trouve son bonheur, bien sur il critique les autres qui pense pas comme eux et alors ???? on s'en fou on va tous mourir un jour ou l'autre alors la facon que les gens pensent rien a scouer non ? on va tous finir pareils dans un pied d'égaliter. Vivez votre vie arretez de vous prendre la tete et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:14

je rajoute a ma liste Apocalyptica
meme si je ne suis pas sur que tout le monde aime
Je sais que pas mal de fan de Metallica aime bien ce groupe moi je peut pas les blérer comme le S&M de Metallica il est pas mal si tu enleve l orchestre sauf pour Nothing , pour moi ca rend les morceaux beaucoup trop mou genre Master au S&M Rolling Eyes

Ca n est que mon avis , je comprends que d autres aime comme slayer , pantera ect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:49

Moi j'aime pas metallica, mais j'aime Apocalyptica.
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:26

Moi j'aime beaucoup les deux. Metallica car ce sont des leaders et Apocalyptica pour l'originalité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
krankeur62

krankeur62


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:40

moi je deteste cradle of filth, mais je crois pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:53

krankeur62 a écrit:
moi je deteste cradle of filth, mais je crois pas etre le seul
Je confirme t'es pas tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
cky
Joker
cky


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:43

chazy a écrit:
krankeur62 a écrit:
moi je deteste cradle of filth, mais je crois pas etre le seul
Je confirme t'es pas tout seul lol!
Je re-confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:05

Je re-re-confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krankeur62

krankeur62


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/12/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:24

benji a écrit:
Je re-re-confirme Very Happy

j'en atendez pas tant lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 22:22

et moi je confirme pas Laughing dsl lol

sinon jviens d'écouter du grind agricole.. je rajoute CESSPIT dans la liste de groupe que j'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:20

moi le pire c'est tokio hotel! ce groupe c'est un blague, c'est pas sérieux. comme quoi un peu de pub et les gens ecoutent nimporte quoi. sinon des connerie scomme red hot ou toute la derniere vague de rock anglais qui est très apréciée en ce moment.

Edit: chui pas trop fan de mettalica non plus, j'irai pas jusqu'a dire que j'aime aucune de leurs chansons mais je vais dire que j'aime le meilleur mais pas le pire. je fait surement parti d'une minorité qui dit que trivium est plus sympa a écouter que metalilca.
Revenir en haut Aller en bas
shaderbob

shaderbob


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 23/03/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:56

Beuh moi je déteste Tokio Hotel, Avril Lavigne, le rap le rnb pis toute les choses qui sont pas biens!!! Les paroles de TH quand meme c'est trop profond sa me touche :'( nan enfait c'est a chier. Sinon metallica j'aime bien mais san + je préfere aussi trivium :p. Pis cradle j'ai pas vraiment d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Knoth47
[Crinière Rotative]
Knoth47


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 4:38

moi je crois que je vais faire un sujet "Tout le monde déteste sauf vous" pour Cradle mouarf xD

ben moi j'arrive pas atrouver un exemple la désolé, je vais chercher pendant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://habgue.skyblog.com
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:00

Arrêtez.. faut pas exagerer non plus, on y va fort avec Metallica..
même si a partir du Black album c'est assez mitigé ( un Load carrément desastreux et un St Anger pas si mal que ça mais on peut faire mieux ) ils n'ont pas fait que de la merde, ça c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:29

lol morganneblack

Quand j ai lu ton post je me suis dit , allez qu est ce qui sont encore allé dire comme connerie sur metallica lol

Mais en faite ca va ca taille pas trop

Pour revenir au sujet
Je ne pense pas que tout le monde aime mais souvent les gens sont " choqué" quand je dit que je n aime pas ecouter du satriani ou du Shawn Lane (rip) meme si ce sont des tueurs en technique j accroche pas du tout avec leurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:04

metallica916 a écrit:
lol morganneblack

Quand j ai lu ton post je me suis dit , allez qu est ce qui sont encore allé dire comme connerie sur metallica lol

Mais en faite ca va ca taille pas trop

pourquoi d'après toi mon post était pas assez intelligent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:05

morganneblack a écrit:

pourquoi d'après toi mon post était pas assez intelligent ? Laughing

lol , non que meme
Je me suis mal exprimé

En faite quand j ai lu ton post (le seul qui avait sur cette page) j ai vu surtout ca " ils n'ont pas fait que de la merde" donc je me suis dit ca y est il y en as deux ou trois qui ont du dire que Metallica c est de la merde
Mais en regardant les pages precedentes ils disent qu ils n aiment pas ou pas trop donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:38

ok ok ^^ ça me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime sauf vous !   Tout le monde aime sauf vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime sauf vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Quoi de neuf chez vous?
» Salut tout le monde - Maiden45
» pour tout les batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser