| pour tout les batteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirklee
| Sujet: pour tout les batteur Dim 11 Fév - 15:04 | |
| comme personne parlais dans cette section j'ouvre le sujet, je suis grateux chanteur mais je maitrise assez bien la batterie et à ce propos j'ai une petite question est ce que travis est gaucher ? car dans le live on vois la charley à droite mais bizarrement sur des clip la charley est à gauche :s si quelqu'un peux m'expliquer car peut être c'est plus pratique ainsi dans ce cas faudrais que j'essaye | |
|
| |
shaderbob
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : pas loin de paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Ven 23 Mar - 20:01 | |
| Je fais aussi de la batterie et des fois le charley n'a rien a voir avec droitier ou gaucher... J'ai un pote qui est gaucher mais qui joue avec une batterie en droitier et il joue le charley de la main gauche donc voila peut etre que travis n'a pas de préférence et que sa dépend de son humeur (hypothèse tout a fait minable ^^) enfin bon apar sa je sais pas lool | |
|
| |
Knoth47 [Crinière Rotative]
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Sam 16 Juin - 2:29 | |
| waip, pareil pour le batteur de Bullet For My Valentine dailleurs. | |
|
| |
Drumsplayer
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Près de Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| Ca fé 10 ans que je joue de la batterie. Lu à tous. C certainement une question de puissance, lorque l'on joue décroisé on a beaucoup plus de puissance que lorque joue croisé. Soit c ca, soit une question d'habilité des 2 mains. Pour la puissance cela dépend de l'esprit de la chanson. | |
|
| |
benji ADMIN
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour tout les batteur Jeu 28 Juin - 21:31 | |
| Oui, moi je joue depuis plusieur années, et perso', je prefere joué décroisé pour donner beaucoups de puissance, puis faut dire en croisé on peut donner parfois des petits sons differents | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Ven 29 Juin - 22:41 | |
| moi je joue pas de la batterie, je joue un peu sur celles de mes potes et j'aime bien jouer croisé, j'ai l'impression que c'est un tout petit peu plus pratique pour taper les autres symbales de la main droite...
enfin bon j'me trompe certainement j'y connais rien niveau technique, en plus j'joue comme une quiche bourrée... | |
|
| |
Drumsplayer
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Près de Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Ven 6 Juil - 11:58 | |
| Moi je di chaqu'un joue comme il veut du moment que ca sonne. Rien que par rapport au set de batterie c totalement différent selon les personnes. Regardé travis joue avec des peaux remo emperor et ambassador, et pourtant ce ne sont pa dé peaux appropriées au métal, mais plutot au jazz, ou autres rythmes latins. C un choix personnel. a+++++ | |
|
| |
shaderbob
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : pas loin de paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour tout les batteur Dim 15 Juil - 14:41 | |
| Vive evans... voila | |
|
| |
| Sujet: Re: pour tout les batteur Dim 15 Juil - 21:31 | |
| ah okay pour les peaux moi j'adore son son de grosse caisse! | |
|
| |
shaderbob
| Sujet: Re: pour tout les batteur Lun 16 Juil - 15:50 | |
| D'ailleurs je vais la garder la mienne quand je vais me racheter une batterie... pis mon tom basse ossi Enfin o final la nouvelle devrait tout déchirer muahaha | |
|
| |
Drumsplayer
| Sujet: Re: pour tout les batteur Mer 1 Aoû - 15:26 | |
| Moi je dis vive remo d'ailleurs travis smith a des remos ambassador et emperor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tout les batteur | |
| |
|
| |
| pour tout les batteur | |
|