Hello ,
Je m'appelle Steve , j'ai 30 ans et je vie à Paris.
Je bosse dans l'univers de l'audiovisuel , je vends des dvd avec des droits de diffusions entres autres à des médiathèques , écoles , ce qui me permet d'avoir pas mal d'avantage au niveau de la zic
J'ai découvert le monde du Metal vers l'age de 13 ans en 1989 , et j'ai fais mon 1er concert le 21 Mars 1991 ( Megadeth à l'Elysée Montmartre tournée Rust In Peace
)
J'ai découvert Trivium en juin 2006 , je suis allé voir Metallica pour une énième fois , au Rock Am Ring , au Rock Im Park , à Berlin , à Arnhem et à Imola et Trivium jouait sur la meme scène qu'eux ( sauf à Berlin)
Quand je les ai vu sur cette tournée je ne connaissais aucun titre
Le premier morceau que j'ai entendu de Trivium est Anthem ( J'ai vu le clip sur un site et j'ai tout de suite accroché!!!)
J'ai acheté The Crusade le jour de sa sortie , et quelques jours après je me suis procuré Ascendancy en Import Japonais ainsi que leur premier album Ember To Inferno
J'ai adoré le live de Trivium ( bien que trop court évidemment ) en 1ère partie de Iron Maiden le 28 Novembre dernier
et la au moins je connaissais tous les morceaux!!
Mes autres groupes préférés sont : Metallica , Megadeth , Iron Maiden + Bruce Dickinson en solo , Skid Row , Anthrax , Europe , Helloween , Suicidal Tendencies , Machine Head...
Voilà une photo de moi prise à Imola le 17 juin 06: