| Trivium Covers | |
|
+9Boristoglobe Loki Vince cky switch' Apocryphe Haute-Tention CLAD Guitar Heroine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Trivium Covers Mer 31 Mai - 11:16 | |
| Si vous avez du son ou des videos de vous en train de jouer du Trivium a nous faire partager c'est ici que ca se passe. | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Trivium Covers Sam 17 Juin - 0:07 | |
| Ahhhh KRO BIEN... Tro cool Je ne sais pas comment est ce que je vais pourvoir vous envoyer sa mais je vais essayer de m'enregistré avec les moyen du bord.... LOL Perso je n'arive pas a les jouer entiere et surement pas a la meme vitesse mais bon.... ET en plus (je sais sa fai beaucoup d'excuse) je vais les jouer avec la gratt seche car ma gratt electrique est en commande... PPPFFFTTTTT... en fait je ne sais meme pas si sa vaut le coup que je vous fasse ecouter LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Mar 20 Juin - 1:28 | |
| Non mais tu sais on a tous commencer un jour, si tu m'avais vut il y a quelques mois, j'avais même pas d'ampli et je m'enregistrais quand même en train de jouer Master of Puppets après 2 mois de guitare. Demande a Vince, il a dut m'entendre jouer des trucs deux fois pire que ce que tu nous enverras | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Trivium Covers Mar 20 Juin - 23:39 | |
| OK OK.. Merci.. oulala sa me rassure LOL OK OK...Dans ce cas je vais m'enregistrer et vous envoyer sa tient pour vous annoncer je vais vous dire que je vous enverais un enregistrement de pull harder.... Donc pas de moquerie...LOL Et meme si sa vous dit chacun envoie son pull harder ok????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Covers Mer 21 Juin - 10:12 | |
| Ok j'enregistre ca ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Covers Mer 21 Juin - 11:54 | |
| Double post Bon comme je suis un peu speed ce matin et que j'ai pas trop le temps de m'échauffer j'ai pas fait pull harder, on verra ce soir, en attendant ben vous pouvez toujours mater mes videos sur youtube Une "tentative" de Master of Puppets >>>ICI<<< Et un truc qui ressemble plus ou moins a une partie de Like Light To The Flies >>>ICI<<< lol | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Trivium Covers Mer 21 Juin - 13:08 | |
| ARF!!! Marche pas tes lien....!!!! GGRRRRRR LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Trivium Covers Mer 21 Juin - 13:18 | |
| essaye celui la
https://www.youtube.com/watch?v=1Q3CeX8RTUk | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Trivium Covers Mer 21 Juin - 13:56 | |
| Pas mal pas mal Dommage que ce ne soit pas plus long!!! Sa va elle un bon bruit ta gratt!!!! I want more!!!!!!!!! | |
|
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: Trivium Covers Sam 8 Juil - 20:48 | |
| pas mal bravo je te félicite lole | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 3:03 | |
| Et please en quoi ils sont accorder trivium merci beaucoup | |
|
| |
switch' Master Of Puppets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 13:05 | |
| - Apocryphe a écrit:
- Et please en quoi ils sont accorder trivium merci beaucoup
Si je me trompe pas, ils sont en accordage standard pour Ember et The Crusade, et en Drop D pour Ascendancy. | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 15:21 | |
| Comment je fais pour m'accorder en drop d loool | |
|
| |
cky Joker
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 16:17 | |
| Alors si t'as un accordeur tu frette ton mi grave en 2eme case et tu désacordes jusqu'à ce qu'il sonne comme un mi grave , donc tu devrais avoir une note beaucoup plus grave sur ta 1ere corde , et pour ce qui est des autres cordes tu n'y touches pas ! j'espere avoir été clair... lol | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 16:34 | |
| tu descend ta corde de mi de 2 tons, pour arriver en Ré. avec un accordeur chromatique ce sera D. | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 20:00 | |
| Mdr toujours rien compris je suis un boulet looool | |
|
| |
switch' Master Of Puppets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 20:31 | |
| Ta corde de Mi (la grave) tu l'accorde en Ré. Tu as donc une sixieme corde plus grave. | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 21:13 | |
| Attend la corde de mi grave c'est laquelle a partir du haut | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 5 Nov - 21:55 | |
| mi grave c'est la corde la plus grosse sur ta guitare | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: Trivium Covers Lun 6 Nov - 20:01 | |
| Merci les gars c'est bon je connais enfin le nom des accord des gammes et des cordes lool | |
|
| |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Trivium Covers Dim 24 Déc - 19:34 | |
| Dès que je reprend Dying in your arms avec mon groupe ou juste guitare+basse je le mets ici! | |
|
| |
trashounet
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trivium Covers Lun 7 Juil - 17:07 | |
| moi j'ai une video, avec mon groupe on a un petit peu arrangé la chanson niveau voix mais j'espère que ce sera pas trop gacher une chanson d'un groupe énorme. je vous laisse regarder: https://www.youtube.com/watch?v=ZMD9Ibd4oQk PS: le son est vraiment pourri vu que c'est pris avec un portable. | |
|
| |
metallica916 Modérateur Masqué^^
| Sujet: Re: Trivium Covers Lun 7 Juil - 21:48 | |
| pour être honnête je n accroche pas avec le chant scream du chanteur... le gratteu a apparament plus de potentiel pour faire se style de voix
Si non le reste déchire j trouve!! De toute façon respect déjà de reprendre du trivium parce que techniquement c chaud!! | |
|
| |
trashounet
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Trivium Covers Mar 8 Juil - 0:02 | |
| thank you^^ oui le probleme c'est que notre chanteur est un gueulard de death a l'origine^^ alors que moi j'ai plutot la voix metalcore. Enfin bref, on peu comme même voir que j'en chie et que on reprend même pas le premir solo^^Mais bon on était tellement des gros fans de trivium qu'on a absolument voulu la faire... | |
|
| |
Magic
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : St Mars du Desert Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trivium Covers Mar 8 Juil - 0:14 | |
| Ouais beh ça bon c'est juste que pour l'instant la voix metalcore je la tien pas vraiment donc pour le moment je prend plutôt une voix death que je maitrise mieux avant de voir la voix metalcore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivium Covers | |
| |
|
| |
| Trivium Covers | |
|