| quel est otre guitare préféré??? | |
|
+17Korneo chiefs Benji darrell Apocryphe hetfield2a oopinaise cky Loki switch' Devil in Disguise metallica916 Fab'S NiKo CLAD Guitar Heroine Vince Haute-Tention 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mer 19 Juil - 12:33 | |
| Moi j'aime bien la BC Rich Warlock mais un peu trop pointue pour moi, la mockingbird rouge et blanche est belle | |
|
| |
Devil in Disguise
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dublin Irlande!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mer 19 Juil - 15:45 | |
| vrai ! ! ! !mais mon favori est DEAN ! ! ! et il toujours sera ! ! | |
|
| |
switch' Master Of Puppets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 20 Juil - 15:55 | |
| Pour le moment la guitare que je kiffe trop c'est celle la : Elle ne coute que ............................................................................................................................................ : 3 000 € !!! va falloir economiser longtemps.... tres longtemps.... | |
|
| |
Devil in Disguise
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dublin Irlande!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 20 Juil - 16:57 | |
| je pourrais ne jamais faire cela !
Bonne chance!!! | |
|
| |
switch' Master Of Puppets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 20 Juil - 19:30 | |
| Tu sais je pense que ça restera juste un beau reve! D'ailleur rectification : elle ne coute que 1 935€ (sans frais de port) Celle a 3 000€ c'est celle la : Signature Kirk Hammet. | |
|
| |
Devil in Disguise
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 20 Juil - 19:44 | |
| wow!!!!!!! | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Sam 22 Juil - 19:02 | |
| difficile de dire ma guitare préférée car j'en ai plusieurs, alors je vais parler en marque : Gibson, PRS, schecter, musicman. mais bon si il faut prendre une guitare, je dirais la gibson lespaul supreme. | |
|
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Sam 22 Juil - 20:34 | |
| moi je me repete jaime bien les gibson lespaul costom blanche | |
|
| |
Loki
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Sam 22 Juil - 23:32 | |
| comme celle qu'avait Matt | |
|
| |
Haute-Tention
| |
| |
cky Joker
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Ven 6 Oct - 22:12 | |
| Alors mon choix serait la dean razorback de corey , la c-1 classic de chez schecter , et la les paul supreme en noir et mecanique et micros dorés! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Ven 6 Oct - 23:17 | |
| - Loki a écrit:
- difficile de dire ma guitare préférée car j'en ai plusieurs, alors je vais parler en marque : Gibson, PRS, schecter, musicman.
mais bon si il faut prendre une guitare, je dirais la gibson lespaul supreme. vous allez peut etre trouver ca bizar que je me cite mais c'est que j'ai réalisé quelle était la guitare que je préférais!!! et en fait, c'est la mienne | |
|
| |
oopinaise
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mar 10 Oct - 0:09 | |
| Shecter c'est de la boulette (jvien de recevoir la mienne .......EMG actif ,floyd de très bonne qualité, putain de son , AGREABLE ...et j'en passe ) mais un peu cher en france (la mienne je l'ai touché a 1050 , mais j'ai -20% chez mon vendeur , alors préparé les porte monnais et c'est la misere a avoir en france , vous allez attendre!) , je suis très content de la mienne( plus que très content meme , finition trop belle ......aaaa faut que j'arrete je l'ait deja flaté) Si j'était riche..... CA SERAIS CA : et ca (en mettant des micros EMG... , celle la je l'aurais c'est sur , je creveré pas avant d'en avoir une) et aussi un peu de ca et j'en passe!!! (ééé si je gagne a l'euromillion je vous paye une guitare a tous aussi)[ | |
|
| |
Fab'S DkE Soloist GuitarisT
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°] Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mar 10 Oct - 16:25 | |
| Moi c'est plutot Jackson Us ! | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mer 11 Oct - 23:53 | |
| et moi Gibson US | |
|
| |
Fab'S DkE Soloist GuitarisT
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°] Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Lun 16 Oct - 10:48 | |
| Le modele Esp toute noir forme Les Paul est magnifique ! | |
|
| |
hetfield2a Apprenti Metalleux
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : entre le génie et la folie Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mar 17 Oct - 22:21 | |
| tu est chanceux...je suis content pour toi mais jaime aussi la dean a mattthew(blanche) | |
|
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Mar 17 Oct - 22:22 | |
| et c'est quoi ton hotmail ou msn?? | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Dim 5 Nov - 3:07 | |
| D'ailleur matt il a une signature a lui gibson nan?parceque elle ce vend aps la gibson blanche au emg en tout cas pas a ma connaissance je sais que Matt et Corey on des razorback signature pour la modique somme de 4999 dollard mais gibson je crois pas | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Dim 5 Nov - 14:39 | |
| ce n'est pas parce qu'il a mi des EMG sur sa gibson que c'est une signature... c'est une custom... | |
|
| |
Apocryphe
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Dim 5 Nov - 15:20 | |
| Nan ta rien cmpris je disais que sa gibson tu peut pas la trouver tu peut la créer mais tu doit banquer lol | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Dim 5 Nov - 21:56 | |
| - Apocryphe a écrit:
- D'ailleur matt il a une signature a lui gibson nan?parceque elle ce vend aps la gibson blanche au emg en tout cas pas a ma connaissance je sais que Matt et Corey on des razorback signature pour la modique somme de 4999 dollard mais gibson je crois pas
-_- | |
|
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 7 Déc - 1:52 | |
| je l'adore peut importe costom ou signatire:P | |
|
| |
Loki
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? Jeu 7 Déc - 19:37 | |
| personnelement, je préférais quand ils étaient chez gibson... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est otre guitare préféré??? | |
| |
|
| |
| quel est otre guitare préféré??? | |
|