| Matos | |
|
+23exterminator_428 Korneo fafa mikytton SkwiCk kirklee Nena... Boristoglobe YaDuJoR mario71200 hetfield2a Apocryphe Fab'S melle-punk's-love cky Loki Haute-Tention metallica916 NiKo Vince switch' CLAD Guitar Heroine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Matos Mer 31 Mai - 11:14 | |
| Parlez ici de votre matos.
Pour ma part:
- Une guitare électrique ESP KH-2 - Une guitare électrique LTD Viper-50 - Une guitare électrique Jackson Randy Rhoads 3 - Un ampli Roland Cube 60w - Une pédale de disto DigiTech Metal Master - Des médiators différents selon l'humeur:
> Dunlop Tortex 88mm Verts (Pour me la jouer Kirk Hammett) > Dunlop Tortex 1.0mm Bleu (Ceux qui me vont le mieu) > Dunlop Tortex Sharp 1.0mm Bleu (Pour le shred) > Dunlop Vinyl 88mm Gris (Pour le confort) > Dunlop Tortex Jazz H3 Violets (Pour les Harmoniques Siflées)
- Des cordes Ernie Ball .10 > .46
Je suis accordée en standard (EADGBe) sur la KH et en Drop C (CGCFAD) sur la Viper.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Mar 20 Juin - 23:52 | |
| OK donc moi pour l'instant je n'ai que une guitarre seche STAGG et mes petit doigt agile rapide pas assez precis (mais j'y travaille)... VOILA... Je vous rassurre, j'ai deja toucher une guitare electique et j'en ai deja jouer bien sur mais pour tout vous dire j'ai commencer par la batterie je suis arriver a un bon niveau ( bon je l'avoue pas assez pour maitriser la double pedale et faire du trivium ) Et puis j'ai decouvert la guitarre et puis j'ai voulu me mettre a la guitarre car jadore l'instrument et puis d'un autre coter, dans un groupe, on remarquera plus un guitariste faisant un putain de solo au premier plan qu'un bateur mitraillant a la double pedale, mais bon.... Et puis d'autre me disait " oui mais attant tu sais que si tu te met a la gratt tu ne poura pas etre bon dans les deux instrument!!! " et moi j'ai repondu que non sa n'a rien a voir, tien regarde joey jordisson ( incroyable batteur chez slipknot , et incroyable guitariste chez murderdolls) VOILA Sinon pour en revenir au coter matos je vous affirme que je suis entrain de commander -une guitare electrique JACKSON (like corey and matt thuck) -ainsi qu'un ampli MARSCHALL 75 WATHS -une pedale wah wah(je ne sais pas encore le model) VOILA | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Matos Mer 21 Juin - 10:12 | |
| Une Jasckon V ? Je vais tu tuer si tu me dit oui | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Mer 21 Juin - 13:17 | |
| OULA NAN NAN pas la tete Desolé de te decevoir mais c'est belle et bien une jackson V Par contre pour le prix je ne vais pas prendre un truc de malade avec micro cusom EMG, je vais y aller un peu moin fort car avec le budget que j'aurait je vais faire attention car il faut que je me prenne un ampli Marshall et sa...c'est pas donné... pour le disign j'hesite a prendre une V comme matt thuck ou une V comme beaulieu mais je pencherais plus pour une comme corey pour une question que c'est plus facile a tenir... VOILA | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos Mer 21 Juin - 13:20 | |
| Pour avoir jouer sur une Jackson Randy Rhoads (la meme que Matt Tuck) je confirme que si tu veux jouer assit avec...ben t'as plus qu'a te lever en fait Les Jasckson V de forme standard (genre Corey) sont bien, un peu chelou a tenir au début mais on s'y fait vite. Je préfère quand même la RR5 quoi Ce sera ma prochaine guitare, en septembre j'éspère | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Mer 21 Juin - 13:52 | |
| Ouai ba voila donc je vais prendre une jackson V a la corey | |
|
| |
switch' Master Of Puppets
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Matos Jeu 22 Juin - 16:23 | |
| - une guitare electrique Ibanez RG 170 DX noire - un ampli line6 spider II 30w - une guitare classique Yamaha C40 - comme Guitare Heroine, des médiators changeant selon l'humeur du jour
- des cordes Dean Markley 10/46 Regular Environnement
Voila c'est tout. Pour le moment! | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Matos Jeu 22 Juin - 21:43 | |
| alors pour le moment Ibanez RG 370 Prestige ampli pourrave 30W pédale ZOOM 505 II multi effet et en médiator c des tortex .88 et biento ..... | |
|
| |
NiKo
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : duravel (cahors) 46 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 4:36 | |
| Pour ma part j'ai deux guitares electrique:une squier by Fender stratocaster et depuis 2mois je joue sur ma new gratte une Ibanez grg 170 dx(et je n'arrive toujours pas a lui trouver des default lol!)qui est parfaite puis une guitare folk-electroacoustique Estella,deux amplis:un fender 25W et un Marshall avt 50W. Personellement mon matos me convient parfaitement! | |
|
| |
NiKo
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : duravel (cahors) 46 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 4:49 | |
| Pour ma part j'ai deux guitares electrique:une squier by Fender stratocaster et depuis 2mois je joue sur ma new gratte une Ibanez grg 170 dx(et je n'arrive toujours pas a lui trouver des default lol!)qui est parfaite puis une guitare folk-electroacoustique Estella,deux amplis:un fender 25W et un Marshall avt 50W. Personellement mon matos me convient parfaitement! | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 11:19 | |
| - NiKo a écrit:
- je joue sur ma new gratte une Ibanez grg 170 dx(et je n'arrive toujours pas a lui trouver des default lol!)qui est parfaite
Ouais! elle est super cette gratte! Je l'ai aussi est perso, je la vendrai pour rien au monde! Meme si je davais m'acheter une nouvelle gratte, je ne la vendrai pas! En plus je la trouve trop belle! | |
|
| |
NiKo
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 12:12 | |
| Personellement je ne l'ai pas acheter pour le look,j'aime pas,mais par contre coter pratique elle est parfaite,elle trés agréable une exellente accecibilité dans les case aigu,5 micro donc un assez bonne polivalence un son super en blues et en disto....quand je l'ai esseyer j'en suis tomber amoureu.Je me suis dit que c'est cette gratte qu'il me faut!! PS la mienne et gris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 14:45 | |
| Quand je l'ai reperée en magasin, je m'y connaissais pas beaucoup et je la trouvais belle.. J'y suis retourné 2 mois plus tard, je l'ai essayée, et j'ai trop kiffé le son, et vu le prix, j'allais pas me priver! | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Matos Sam 24 Juin - 21:49 | |
| c'est un bon matos pour commencer mais jlui ait trouvé pas mal de limite (bouh le floyd j'aime pas), et les micros sont pas énormes ... mais sinon le manche c'est une autoroute et l'acces aux aigus est génial | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| |
| |
Vince Eye Of The Admin
| Sujet: Re: Matos Dim 25 Juin - 20:47 | |
| le floyd désaccorde pas les cordes quand il est bien reglé, ce qui n'est pas mon cas et sortir un pur son a la Dimebag Darrell quand tu joue avec un floyd c'est ultra jouissif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos Dim 25 Juin - 21:48 | |
| Moi j'ai tout fait bloquer en accordage standard sur la KH...au moins plus le galère | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Lun 26 Juin - 21:16 | |
| tu m'etonne!!! franchement c'est la galere mais bon c un truc qui epate toute le monde alors que n'importe qui serai capable de le faire!!! Suffit de savoir se servir des harmonique!!! | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
| Sujet: Re: Matos Mar 27 Juin - 1:07 | |
| t'as déja eu un floyd entre les mains? ca vient pas tout seul j'tassure c'est loin d'etre simple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matos Mar 27 Juin - 1:25 | |
| - CLAD a écrit:
- tu m'etonne!!!
franchement c'est la galere mais bon c un truc qui epate toute le monde alors que n'importe qui serai capable de le faire!!! Suffit de savoir se servir des harmonique!!! Vive l'optimisme Tout le monde sais tirer ou appuyer sur un floyd...après faire un truc correct avec tu repasseras | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Mar 27 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
metallica916 Modérateur Masqué^^
| Sujet: Re: Matos Lun 3 Juil - 15:42 | |
| voila mon matos: Ma guitare est une Jackson RR3 Mon ampli c est un vieu Marshall V8080 Et mon multi effet est un Zoom Gfx3 Mediators - Music Leader 0.60. - Dunlop tortex 0.60 + mon ancien matos (je m en sert quasi plus) Ampli: - Millnot's 15 W Gratte: -Ibanez SA-160 -Squier stratocaster standart | |
|
| |
Haute-Tention
| Sujet: Re: Matos Sam 8 Juil - 20:40 | |
| - Godin model lg -amplie chez pas quoi lole et pedal chez pas quoi | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Matos Dim 9 Juil - 19:12 | |
| - metallica916 a écrit:
- voila mon matos:
Ma guitare est une Jackson RR3
Mon ampli c est un vieu Marshall V8080
Et mon multi effet est un Zoom Gfx3
Mediators - Music Leader 0.60. - Dunlop tortex 0.60
+ mon ancien matos (je m en sert quasi plus)
Ampli: - Millnot's 15 W
Gratte: -Ibanez SA-160 -Squier stratocaster standart Glurps NORMAL!!! LOL Juste sa?? LOL | |
|
| |
metallica916 Modérateur Masqué^^
| Sujet: Re: Matos Dim 9 Juil - 22:38 | |
| lol
Ca fait un peu plus de 4 ans que je joue de la gratte donc j en ai acheté pas mal , je garde les ancienne parce que je perdrais trop du coup elle me servent pour jouer des morceaux avec d autres accordage genre Drop C ou D
On peut a peu pres toutes les voir sur mon blog: http://metal916.allmyblog.com/index.php?debut=65 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos | |
| |
|
| |
| Matos | |
|