TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arhnem [8 Juin 2006]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Arhnem [8 Juin 2006] Empty
MessageSujet: Arhnem [8 Juin 2006]   Arhnem [8 Juin 2006] EmptySam 10 Juin - 19:27

Gig de dernière minute...moi qui pleurais parceque finalement je bosse les 3 jours que durent le Hellfest je me suis retrouver en Hollander a voir MetallicA, Trivium, Bullet et les autres de ché plus quoi la (Boycott A7x Laughing ) affraid

Malgrés le son un peu pourri et un temps limite d'une demi heure le shox était vraiment exellent avec un grand moment ou nos zicos on joué sur scène avec les Mets.

J'ai également put profiter de ma backstage que finalement je n'aurais pas pour le Hellfest et franchement c'est hallucinant comme ca fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas encore chopé la grosse tête.

J'aurais aimé avoir des photos de moi a vous proposer malheureusement je n'avais pas de sous pour investir dans un appareil numérique, surtout a la dernière minute.

Bref, des photos on en a du site internet officiel...celles de Kirk Hammett et son T-Shirt Trivium nottament Razz

Arhnem [8 Juin 2006] Kirktrivium
Arhnem [8 Juin 2006] Mattcoreykirk
Arhnem [8 Juin 2006] Kirkinterviewmatt
Revenir en haut Aller en bas
 
Arhnem [8 Juin 2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2006
» Bercy [28 Novembre 2006]
» Rock Am Ring 2006
» Lyon, Bordeaux et Strasboug [1, 2 et 3 Juin 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser