TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guitar Heroine en Direct

Aller en bas 
+6
Nena...
Boristoglobe
morganneblack
CLAD
Fab'S
Guitar Heroine
10 participants
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyVen 2 Juin - 20:45

Bon voila dans moins de 2 heures c'est mon premier GiG !

Je suis putain de morte de trouille mais je vais tenir le coup rien que pour faire honneur a la belle Flying V RR5 de chez Jackson et surtout au groupe qui me fait confiance pour le remplacement de leur gratteu Lead.

A midi j'ai bouffé avec les autres Zicos qui jouent avec nous ce soir, ca promet de tourner sévère a la bibine alors pour la review du concert faudra voir peut être dimanche si j'ai trop la gueule de bois demain Laughing

Ce soir on joue:

- 3compos

- 4 reprises:
> Intro - Bullet 4MV (Qui compte comme une intro)
> Hand of Blood - Bullet 4MV
> Cowboys From Hell - Pantera
> Orion - Metallica
> In The Fire - Roadrunner United

- En cas de rappel :
> Blackened - MetallicA

Je vous laisse je vais bouffer et m'échauffer ! Priez le dieu du Metal et de la gratte électrique pour moi !

\m/RoCk On\m/
Revenir en haut Aller en bas
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°]
Date d'inscription : 02/06/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyVen 2 Juin - 21:01

Tu as du boulot !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkextent.darkbb.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyDim 4 Juin - 21:46

GIG DE OUF VENDREDI Shocked

Alors déja c'était mon premier vrai concert, j'avais déja joué devant des gens mais la on passe direct de 100 pélo dans un magasin a 5000 metalleux dans une salle de concert affraid

J'était prévenue mais ca fait toujours un choc.

Donc je part le matin a 8h pour que les techniciens nous montre un peu tout: "sur la scene la t'évite de marcher sinon tu te pètes la gueule 3m plus bas." Ok ca rassure surtout que quand t'es sur scenes en fait tu pas ou tu marches tu sais même pas trop ou tu es.

Bref c'était tout ce qu'il avait a nous dire, on a fait le soundcheck et après j'ai trouvé un petit accès a internet pour essayé de me déstresser et prendre des forces avec les encouragement de mes Metalleux préférés, a midi c'était cool, on a fait invasion de Metalleux au McDo (tout les groupes qui jouaient ce soir la) bref on fait vraiment connaissance et je me demande encore ce que je faisait au milieu de tout ces fous LoL ca promet pour l'après GiG Laughing J'essaye d'appeller Vince pas de réseau, je me sent trop seule LoL

Bref 2h avant le gig, en fin de soirée on retourne a la salle, j'essaye de bouffer mon sandwich tout mignon préparé par moman mais ca passe pas. On a vut du monde devant les portes de la salle, c'était pas la foule mais les tarés de la fosse ne font pas de quartiers pour être devant Laughing

Bref je discutte, je vais m'échauffer en faisant des gammes, je révise pas mes morceaux pour pas m'embrouiller. Le gratteu que je remplace m'apporte mon cadeau d'encouragement: sa guitare Jackson RR5. Voila j'ai les 3 guitares: La Jacskon drop C pour Bullet, La KH pour le reste et la Viper au cas ou je pète une corde. Je les apporte au gars qui s'occupe des grattes et voila je suiiiis seule O mondeu Laughing

Il ouvrent les portes en retard mais ils les ouvrent quand même et du moment ou j'entend hurler les 5000 metalleux au moment de monter sur scène, je machouille mon Tortex dans mon coin jusqu'a ce qu'il ne ressemble plus a rien. On est le groupe 3/4 a passer je sais pas si c'est bien ou pas, je me dit qu'au moins le public sera chaud. meme pas Laughing

Après les deux premiers groupe c'est a nous, je regarde les gars de mon groupe ils ont l'air de baliser autant que moi, ca rassure. Je prend la Jackson que le pelo me tend pis comme j'ai pas le choix je monte sur scene en priant pour que je ne me pisse pas dessus. L'"ntro" de B4MV commence, moi je m'assoit dans mon coin un peu a l'arrache parceque les lumière sont toute éteintes et que je vois pas vraiment le repère lumineu ...le gratteu de mon groupe commence a jouer tout seule parceque moi je suis une merde en accoustique LoL

MAIS LA PUTAIN HORREUR ! J'ai oublier de prendre un médiator, merde merde si je cours au micro en choper un ca se verra ???? pff en fait il était entre mes dents Laughing

Bref c'est a moi de jouer le solo, la je me dit qu'il y a sans doute 5000 paires d'eux fixés sur moi et mes doigts tout timides, faut les pousser pour qu'ils bougent sur les frets. En plus apparement personne connait Bullet et on commence a se faire sifler parceque c'est trop calme. Super ca commence bien pale

Heureusement l'autre gratteu a l'habitude de la scene et gueule un "VOS GUEEEEEEEEEEEULES" et le batteur commence a compter le temps que je cours au micro.

On a joué Hand of Blood, franchement c'était terrible de gueuler dans le micro, en plus on se faisait plus siffler tongue

Bref on joue nos morceaux dont For Whom The Bell Tolls pour remplacer Cowboy From Hell trop dur et au moment de jouer Orion on me dit "non enchaine sur In The Fire" Quoi ? "ENCHAINE SUR LA SUIVANTE"

Bon ben a vos ordres, je lance le solo du début et c'est parti sauf qu'a la fin du premier solo je me prend les pieds dans je sais pas quoi et je manque de ma casser la gueule, heureusement j'ai ratrapé ca en Headbang, je crois que ca s'est pas vut Laughing
Le solo, putain...le pire/meilleur moment du concert parceque jusque la c'est l'autre gratteu qui s'était taper 99% du gros travail.

Ma première partie passe nikel, meme l'harmonique que je pétait des cable toute seule dans ma chambre pour la rentrer. Je suppose qu'il n'y a que d'autres gratteux pour comprendre ce qui se passait dans ma tête a ce moment la parceque moi je sais pas comment raconter ca No

TRUC DE DINGUE, entre l'effort que j'ai du faire pour rentrer le shred de Corey et l'émotion j'ai faillit chialer mais je me suis retenue, j'ai versé ma petite larme j'éspère que ca s'est pas trop vut Laughing

Après on sait plus quoi jouer donc on quitte la scène un peu a l'arrache, en plus on a l'impression de se faire arnaquer, le public aussi apparement parcequ'il se met a siffler l'organisation, bref on nous dit qu'on peux pas jouer Orion trop long mais qu'on a le droit a un autre morceau. Bon ben Blackened alors vut qu'on l'avait prévue pour un rappel éventuel.

Blackened ! ca marche ! le tech lance l'intro et les metalleux de la salle ferment leur gueule parcequ'apparment ils entendent du son. Au bout de trois secondes ils reconnaissent le morceau et la je vous dit pas ca part dans tout les sens, premier Circle Pit de la soirée AVANT QUE LE MORCEAU COMMENCE VRAIMENT Laughing (d'après deux de nos potes dans la fosse qui se sont pris quelques coudes au passage^^)

Bref on commence a jouer, j'en rigole presque tellement c'est fun et puis j'ai tellement travaillé le morceau que ca passe presque nikel, je dit presque parceque j'avais oublier un "légé" détail: Le solo !
Meme Kirk arrive pas a le ressortir correctement en live comment j'ai fait ? Bon ben j'ai plus ou moins improvisé tout en gardant quand meme les grandes lignes du solo pour que ce soit reconnaissable, je me suis pas fait sifflé a la fin donc je suppose que c'était pas trop minable^^

A partir de la j'avais plus de pression sur les épaules, tout le gig c'est bien passé et j'ai rentré mes solos plus ou moins correctement, je regarde les gens et la je me rend compte qu'en fait a par les 10 premiers pogoteur dans la fosse, je vois que dalle du public; même si je les entends bien^^ J'était sencé regarder le pote qui nous filmait a un moment mais je l'ai pas vut.

Merci Merci on quitte la scène direction la Backstage pour Foutre la meeeerde, quand le dernier groupe a eu terminé et sont vennus nous rejoindre c'était la grosse folie on a fait péter la bière et on a finit bourrés en 2secondes6 LoL on s'est même fait jarter de la salle par les organisateurs.

Donc après s'être assuré que le matos était en sécurité on sort de la salle et on tombe sur un groupe de Metalleux qui nous attendaient (cte claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseu LoL) bref on papote et on se fait re-ejecter plus loin donc on décide de finir la soirée en boite. les videurs nous laissent rentrer en boite je sais pas comment, mais la bas dedans ca passait que du rap BERK, heureusement plein de metalleux étaient vennus après le concert, on a harceler le DJ qui nous a quand même passé Master Of Puppets au grand déserpoirs des Wesh, d'ailleurs je me suis fait draguer par un Wesh...le pauvre "dégage ou jte colle ma bière dans la face" j'ai du bol d'être une fille sinon je finissait la soirée avec un oeil en moins

Voila c'est ma petite review de mon premier gig ! IMPRESSIONNANT ! En plus pas de couille générale malgrès de petits imprévut a cause de l'oganisation pas top. sauf que la maintenant j'ai attrapé le virus du Live.

Et je suis au chomage T_T je devoir retrouver les gars de MON groupe qui vont me prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
CLAD
Gunshot Man
CLAD


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyMar 20 Juin - 23:55

WAOU!!!!!!
Incroyable!!!
Felicitation!!!
Je suis sur le cul!!!!
BIEN BIEN!!!!
BRAVO!!!!
CONTINUE!!!
LOL!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyMar 27 Juin - 23:28

putain quelle soirée...
lol ça a du être quelque chose !! ça c'est passé ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyMar 27 Juin - 23:47

Au palai des sports de Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptySam 6 Jan - 13:51

Comment tu racontes trop bien!! On s'y croirait! Jouer devant 5000 gars quand meme, c'est pas rien Neutral!!!

Moi mon premier concert ca va etre devant 50-100 gars donc...moyen quoi :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
Nena...

Nena...


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74 dans un coin pomé
Date d'inscription : 04/01/2007

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptySam 6 Jan - 20:44

Boristoglobe a écrit:
Comment tu racontes trop bien!! On s'y croirait! Jouer devant 5000 gars quand meme, c'est pas rien Neutral!!!

Moi mon premier concert ca va etre devant 50-100 gars donc...moyen quoi :s.


Ben c'est mieu de jouer de 50-100 personnes que devant personnes du tout!

J'te souhaite quand même bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
YaDuJoR
Apprenti Touffu
YaDuJoR


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/12/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyDim 7 Jan - 13:22

En même temps ca va être 50-100 rappeurs donc... :/
Enfin bon j'espere qu'ils vont enfin comprendre que la vrai musique n'est pas celle dans leurs mp3 et qu'ils vont headbanguer comme des foufous (bon Ok, j'rêve un peu trop...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyDim 7 Jan - 16:24

Putain mais arrete de parler de "vrai musique", le rap est un style comme les autres, c'est beaucoup moins instrumental que le Metal (donc moins musical pour moi), mais c'est quand meme de la... musique (ça a eu quand meme un peu de mal a sortir là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyDim 7 Jan - 18:08

Boristoglobe a écrit:
Putain mais arrete de parler de "vrai musique", le rap est un style comme les autres

exactement!!
Ca veut rien dire "vrai musique"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptyDim 7 Jan - 19:18

et puis le jour ou tu joueras devant des gens, meme siils sont aps fans, et que t'en as qqns qui applaudiront tu pourras pas cracher dessus ... souvenirs souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoth47
[Crinière Rotative]
Knoth47


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct EmptySam 16 Juin - 4:59

waouw respect elle sont chaudes a jouer ces chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://habgue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guitar Heroine en Direct Empty
MessageSujet: Re: Guitar Heroine en Direct   Guitar Heroine en Direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Heroine en Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitar Heroine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser