| Besoin d'aide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Besoin d'aide ? Mer 31 Mai - 21:01 | |
| Pour les membres musiciens voila un espace pour demander de l'aide sur des morceaux, des conseils ou meme des avis sur du matos | |
|
| |
Gencyde guitariste
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 35 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Sam 10 Juin - 13:43 | |
| Salut!Alors moi ca fait 1an et demi bientot que je fait de la guitare, j'apprend tou seul ! Mais j'aimerais bien apprendre des gammes ou des techniques comme ca ! Parceque j'en ai apprises quelques unes sur le tas mais jaimerais approfondir tout ca! Donc si quelqu'un avez une tablature pour les gammes ou quelques techniques pour ameliorer la rapidité ou la pressision ce ne serait pas de refus! Merci d'avance! | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Lun 12 Juin - 8:41 | |
| pour les gammes je coseille fortement la gamme de Mi pentatonique mineure, la plus simple a apprendre et a mémoriser. C'est les bases pour bien improviser des trucs cool, et en jouant des gammes de plus en plus vites t'apprendra a jouer proprement.
pour la rapidité ca dépend de ce que tu écoutes, mais jouer du thrash a la Slayer pour bosser sa vitesse sur une corde c'est excellent (l'intro d'Angel of Death par exemple) | |
|
| |
Gencyde guitariste
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : 35 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mer 14 Juin - 12:01 | |
| Merci pour les conseils je vais essayer ca ! | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Sam 17 Juin - 0:14 | |
| LOL.. Perso moi je m'entraine sur des tab avec guitare pro et sa marche pluto bien ... mais bon je vais essayer les gamme meme si je ne voit pas vraiment qu'est ce que c'est....MORT DE RIRE | |
|
| |
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mar 20 Juin - 1:25 | |
| T'en fait pas CLAD les gammes je suis toujours pas sure de savoir ce que c'est et ca m'enpeche pas de jouer correctement, enfin plus ou moins. Je pense que les gammes c'est surtout important pour la théorie musicale pour ceux qui ont la motive de passer par la et aussi pour délier et muscler les doigts | |
|
| |
Gencyde guitariste
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mar 20 Juin - 12:13 | |
| - Guitar Heroine a écrit:
- Je pense que les gammes c'est surtout important pour la théorie musicale pour ceux qui ont la motive de passer par la et aussi pour délier et muscler les doigts
Je pense que les gammes ca sert quand meme vachement juste pour la rapidité la precision...!Apres c'est la base d'un bon solo!!!Enfin pour moi! ^^ | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mar 20 Juin - 14:51 | |
| OK Ok Ba moi de toute facon je vais y apprendre quand meme on ne sais jamais. Sa ne peut etre que bon. Sinon pour l'entrainement je me calque sur l'entrainement de matt heaffy qu'il a decrit dans quelque interview.... | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mar 20 Juin - 19:15 | |
| les gammes ca sert a se délier les doigts quand tu commence a jouer, a te chauffer un peu, et ca facilite pas mal quand tu compose, en tout cas je trouve | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mar 20 Juin - 23:36 | |
| OK OK... Bon ba je vais apprendre la gamme que tu a citer ci dessus si sa peut m'aider et si c'est simple a retenire alors c'est tout benef...LOL | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Mer 21 Juin - 23:53 | |
| A l'aide j'ai chercher et encore chercher et je n'est pas trouver la gamme penta mineur mi!! Si quelqu'un a un lien avec une tab ou autre alor qu'il se manifeste!!!! | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Jeu 22 Juin - 14:59 | |
| http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php?ton=E&type=pentamineure-Pentatonique+mineure&id=gammes&GO=TROUVER voila avec ce lien tu peux avoir presque toutes les gammes existantes | |
|
| |
CLAD Gunshot Man
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Jeu 22 Juin - 15:30 | |
| ouai mais c'est pas des tab sa.. en plus sa ne di pas comment proceder Je sais je suis chiant mais je ne veut pas apprendre quelque chose que je ne sais pas jouer tu comprend... Sinon merci c'est sympa..... | |
|
| |
NiKo
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : duravel (cahors) 46 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Sweep help Mer 5 Juil - 13:43 | |
| Bonjour à toute et à tous,j'aimerez pratiquer le technique du sweep mais je ni connais rien!est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment il faut si prendre? merçi | |
|
| |
NiKo
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : duravel (cahors) 46 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 19 Nov - 21:00 | |
| J'ai fais des recherche sur le net et matter les video de Trivium quand ils le font et c'est vraiment un truck de malade .Je me suis emballé trop vite sur ce coup.C'est pas demain que j'y arriverais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide ? | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide ? | |
|