TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de moi-même...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex-HeavyFan

Alex-HeavyFan


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Guadeloupe (971)
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyMar 12 Fév - 20:18

Bonjour à toutes et à tous,mon pseudo s'intitulle Alex-HeavyFan,mon vrai nom est Alexandre pour ceux qui veulent m'appeller ainsi.Je suis un lycéen en 2nde qui prépare un Bac S,je suis passioné des sciences et en particularité de l'astronomie.Je tiens aussi à dire aux modérateurs de ne pas s'inquiéter du language déstructuré que je pourrais avoir vu mon âge lol (bientôt 16) et que j'essairais de participer au maximum aux sujets et d'essayer de tous les traités.Je voudrais ajouter aussi que je suis un membre très aléatoire et j'espère que vous serez tolérants avec moi car je peut être très actif sur un forum et aussi être quasiment inactif pendant une certaine durée (ça peut aller de quelques semaines à plusieurs mois).
Bon maintenant je vais vous présenter un peu plus mes loisirs et en particularité mes influences musicales car la première partie de présentation en aura surement saoulé plus d'un.
Je suis un amateur de lecture fantastique et j'aime particulièrement Bernard Werber,ainsi que certains mangas,mon préféré étant Battle Royale je vous informe que je suis un amateur d'images à caractère gore.Je suis aussi un gros déconneur et que ça fait bien parti de mes activités lol.