TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de moi-même...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex-HeavyFan

Alex-HeavyFan


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Guadeloupe (971)
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyMar 12 Fév - 20:18

Bonjour à toutes et à tous,mon pseudo s'intitulle Alex-HeavyFan,mon vrai nom est Alexandre pour ceux qui veulent m'appeller ainsi.Je suis un lycéen en 2nde qui prépare un Bac S,je suis passioné des sciences et en particularité de l'astronomie.Je tiens aussi à dire aux modérateurs de ne pas s'inquiéter du language déstructuré que je pourrais avoir vu mon âge lol (bientôt 16) et que j'essairais de participer au maximum aux sujets et d'essayer de tous les traités.Je voudrais ajouter aussi que je suis un membre très aléatoire et j'espère que vous serez tolérants avec moi car je peut être très actif sur un forum et aussi être quasiment inactif pendant une certaine durée (ça peut aller de quelques semaines à plusieurs mois).
Bon maintenant je vais vous présenter un peu plus mes loisirs et en particularité mes influences musicales car la première partie de présentation en aura surement saoulé plus d'un.
Je suis un amateur de lecture fantastique et j'aime particulièrement Bernard Werber,ainsi que certains mangas,mon préféré étant Battle Royale je vous informe que je suis un amateur d'images à caractère gore.Je suis aussi un gros déconneur et que ça fait bien parti de mes activités lol.
Bon pour ce qui est de la "zik" je suis un grand fan de rock et un Heavy Metaleux en acier trempé.Je suis un très grand fan de MetallicA et j'adore Iron Maiden,Bullet For My Valentine et Avenged Sevenfold (un groupe qui mériterait vraiment d'être connu).Je suis aussi influencé par Slayer,ACDC,Judas Priest...Comme la plupart des adolescents amateurs de metal j'ai eu ma période Neo Metal,j'ai énormément écouté KoRn et ce groupe restera un des groupes qui m'aura le plus marqué...J'ai aussi eu ma période "metal noobs" c'est à dire vers l'âge de 12 ans ou j'écoutais Linkin Park,mais maintenant je n'apprécie plus vraiment.Bien évidemment j'écoute Trivium et c'est un groupe vraiment excellent,avec une musique très travaillée,bref c'est génial.Mes chansons préféres sont:Ember to Inferno,If I Collapse the Masses,Rain,Pull Harder on the String of your Martyr,Ascendancy,Dying in your Arms,Ignition,Detonation,Entrance of the Conflagration,The Crusade,To The Rats...Bref j'en passe surment des bonnes.
Je tiens aussi à dire que j'appartiens à un groupe Metal de ma région (je suis de Guadeloupe lol c'était pas facile d'en faire un),nous ne faisons que de simples reprises pour l'intants car on est pas encore synchro tous ensemble et on est formé depuis pas trop longtemps.Ah oui au fait!Je suis chanteur dans ce groupe et j'arrive à chanter No Leaf Clover de MetallicA pour vous situer l'étendue de ma voie.Je ne dis pas ça pour me vanter car je suis un putin (hop!c'est partie pour le language subversif! lol! ) de modeste.Nous sommes 4 en tout: moi,un guitariste,un bassiste et un batteur + un manager (lol ça fait 5) qui ait un peu là pour rouler les pétards lol (rassurez vous c'est les autres qui fument moi je suis un honnète gars).

P.S: je tiens à remercier au webmaster d'avoir créé ce remarquable forum et j'ajoute aussi que la déco est super!

Bon j'espère ne pas vous avoir trop saoulé et je vous souhaite à tous une excellente journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyMer 13 Fév - 22:33

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyMar 19 Fév - 12:46

Bienvenue ici, bons gouts musicaux :p
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyVen 22 Fév - 2:49

Bienvenue Alex-HeavyFan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
exterminator_428

exterminator_428


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris&94
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... EmptyVen 22 Fév - 23:45

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaps.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de moi-même... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même...   Présentation de moi-même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation foxtekno
» presentation mario 71200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::BIENVENUE::: :: >>>Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser