TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation d'Alicia !!

Aller en bas 
+2
benji
Alicia@chan
6 participants
AuteurMessage
Alicia@chan
prêtresse_divine
Alicia@chan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris, bientôt Strasbourg j'espère!
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyMer 2 Mai - 18:52

Nom : Je le dis pas, non mais ! Appelez-moi folle on gagnera du temps !!!
Prénom : Marie-Hélène (mais on me surnomme Alicia).
Age : 19 ans.
Date de naissance : 28 septembre 1987.

Groupe sanguin : Inconnu au bataillon !!! (lol..je suis...trop sensible pour me faire une transfusion, je risque de tourner de l'oeil lol Et puis pour le moment ça ne m'interesse pas. Mais je doit être A+ d'après ma mère)
Signe du zodiaque : Balance (mais j'en suis pas une mdr).
Signe astrologique chinois : Chat ou Lièvre.
Element : Le feu (c'est compréhensible : je suis hyper impulsive quand je veux ^^)
Allergies : Atchoum ! Désolée....snif ! Bon...heu...le pollen....la poussière....et parfois le soleil !!! ^^ (oui je suis normale ne vous en faites pas)

Nombre de frère et soeur : Aucun.
Famille : Une mère qui garde des enfants et que j'adore (j'aime bien ses calins et je rigole souvent avec elle même si parfois elle me reproche d'être "comme mon père", à cause de mon caractère) et un père qui est parfois un peu gamin mais que j'aime bien quand même. Après viennent mon grand-père qui est très gentil, et les autres membres de la famille que j'apprécie beaucoup. Sans oublier mes cousins(sines) trop marrant, je pense aussi fort à eux !!! Et aussi ma fille que j'adore (Anne-Laure ou Kyara Spinnet) et que j'aime de tout mon coeur.....c'est ma petite puce à moi !!!

Scolarité : Cette année je fait un baccalauréat professionnel secrétariat en 3 ans et je compte bien aller dans le domaine du spectacle (théâtre ou cinéma je sais pas encore.....^^). Bon.....je sais ce que vous vous dîtes...."elle a 19 ans et elle est pas en première ou en terminale ???" Ben en fait...j'ai redoubler mon CM1 (ou le CE1 je sais plus) à cause d'une prof horrible et avec qui je n'arrivais pas à travailler (et oui...quand on me met la pression j'peux pas bosser) et aussi ma 3ème à cause...d'autre chose....^^ (vous ne saurez jamais ce qui c'est passer, sauf ceux qui me connaissent et qui savent la vérité). Néanmoins j'ai eut mon Brevet, quand même !!! Avec la moyenne juste, mais le Brevet quand même !!! J'ai même remonter de 40 points en un an....faut le faire. Je me prépare aussi à faire un BTS de secrétariat en alternance.

Physique : Je mesure 1m69 environ pour 55 kg, j'ai des cheveux bruns fonçés ondulés qui descendent quand ils sont mouillés jusqu'au homoplates et des yeux bruns fonçés. J'ai quelques taches de rousseurs en-dessous des yeux et ma peau est plutôt pâle..(sauf quand je bronze !!! ^^) Je suis d'une...largeur plutôt normale, sauf que j'ai un peu de bidon et d'autre chose...mais je vais pas dramatiser pour ça...j'attendrais d'avoir des gosses pour me plaindre !!! ^^ Niveau fringes ben.....j'aime les tee-shirt long ou court, j'adore le noir, les sweat assez larges, les pantalons assez serrer et les shorts.

Caractère : Et ben....je suis susceptible et gourmande (surtout sur le chocolat ce qui me cause des défauts....(vive les gâteaux, bonbons, patisseries etc...^^)), je m'énerve facilement et j'aime pas trop qu'on m'embête. Disons que je suis gentille tant qu'on m'asticote pas trop.....Je suis aussi assez fainéante et je suis timide et TRES sensible. Mais je suis tout de même sociable, je suis à l'écoute des autres, j'adore les calins...heu....j'adore rigoler.
En fait je suis une gamine qui adore rigoler et qui....quand elle veut...peut s'éclater toute une journée...Néanmoins quand je travaille je suis à fond dedans....(j'ai d'ailleurs 12 de moyenne pour le moment contre 10 l'année dernière). Et....heu...je suis assez mauvaise joueuse enfin plutôt assez mauvaise perdante....Je suis également très jalouse et ça peut se réveiller n'importe kan mais bon...on est toutes pareilles. De plus je suis très hypocrite et je fais beaucoup de commentaires. Bref je suis chiante et je sais que je fais chier tout le monde...

Alors j'adore....(la liste va être longue lol) :

_ Harry Potter (je suis une big fan (enfin un peu moins maintenant.....) et j'écrit des histoires à tout moment....^^) (et j'ai regarder les films une bonne centaine de fois au moins !!! ^^).
_ Tomb Raider (là j'suis fana à cent pour cent....je suis trop forte à ce jeux.....je l'es ai tous terminé et j'attend le suivant avec impatience. Quand aux films....je les ai regarder un bon nombre de fois). Et maintenant je collectionne des statuettes.
_ Les mangas : Sailor Moon (j'avais oublier que j'étais fan mais j'ai légèrement grandit avec ça...j'ignore ce qui m'a fait oublier cette série que j'adore.....et ma fille me l'a fait redécouvrir.....maintenant faut à tout prix que je trouve les cassettes pour profiter plainement de Bunny et de ses amies.....), Gunslinger Girls (un mangas sympa....j'adore car ça touche aux armes....^^), Détective Conan (je collectionne), Please Teacher (avis à ceux qui connaissent), Negima et d'autres encore mais ça ce sont mes préférés.....^^

_ Lire (science fiction, théâtre ou ce qui touche à la guerre ou aux histoires vraies), écrire (comme je l'ai dit j'écrit des histoires tout le temps....), la musique (à partir des années 60 pour certaines mais plus à partir des années 80....j'aime bien aussi le Rock, le Metal (Trivium, Slipknot, SOAD), le Zouk et le R 'n' B.
_ Les animaux... : j'ai un bon contact avec eux et j'adore les animaux dangereux.... Les bébés aussi que je trouve chou chou chou....^^
_ Aider les gens qui ont besoins de moi....je fait tout mon possible pour résoudre les affaires des autres...Je suis pas psychologue mais bon...c'est pas vraiment que j'ai une super expérience de la vie mais on s'est souvent confié à moi et j'ai souvent vu ou lu des choses comme ça avec des solutions intéressantes. En retour j'espère qu'un jour je trouverais encore des gens pour m'aider dans mes plus grands malheurs.
_ Le basket.....je ne suis pas hyper douée mais j'en fait dès que je peux....
_ Tout ce qui touche à la magie....(j'adore faire les invocations d'esprits mais.....je ne le fait pas souvent car je m'en méfie....) Je suis souvent suivie par des corbeaux....j'en entend partout où je vais.....mais je ne les voit jamais...
_ Le théâtre, je suis une comédienne à part entière et j'aime aussi le cinéma...

Ce que je déteste :

- Je déteste les araignées (hiiiiii j'ai peur.....même une toute petite morte je peut pas la toucher sans avoir des frissons d'effroie, mais je peut en prendre une petite sur ma main, j'suis pas un exterminateur d'araignée.
- Les menteurs (j'avoue que je l'étais pendant un moment mais j'ai vite remarquer que ça ne menait nulle part donc maintenant je le fais mais juste pour rigoler).
- Les lèches-bottes (surtout si c'est un copain à moi, alors là je peut avoir envie de le tuer). Comme si vous alliez vous en sortir en faisant de la lèche toute votre vie, hé ! Réveillez-vous ! On est en 2006, y'a de la misère et de la m**** partout, la vie n'est pas rose parce que vous êtes sous le bureau de votre patron pour avoir une prime !!!
- Les chatouilles (je suis hyper chatouilleuse...mais je dit pas où, ça c'est mon secret). Et encore, maintenant, je ressent plus rien, et j'ai pas besoin de ça pour bien rigoler !!!
- Les hypocrites : Je cite personne mais j'en connaît alors ceux qui se reconnaissent feraient bien de se méfier...je déteste qu'on se fiche de ma figure (vous mettez la même phrase mais en plus vulgaire merci), et si vous faites pas gaffe, un de ses jours je vais vous coller au mur et vous faire mal !!!! Néanmoins je suis moi aussi très hypocrite mais si quelque chose me convient pas je le dit en face.
- Heu....le pamplemousse (beurk), les choux de Bruxelles...et il y a aussi beaucoup d'autre chose que je n'aime pas mais ça touche au débat et donc je préfère me taire sinon je m'emporte...
- Le MacDo....alors là tout ce qui est gras et autre je supporte pas !!! C'est trop dégueulasse j'sais pas comment on peux aller manger là-bas, y'en a un à la Défense et ça pue le gras quand je passe à côté !!! C'est bien simple, je me bouche le nez pour passer devant.

Léger résumé lol : Je suis donc très sociable et j'accepte avec joie de nouveaux amis....mais j'ai du mal à aller vers les autres et les garçons....même si je suis un peu un garçon manqué (bricolage, sport de combat, stand de tir, j'encaisse ^^). Enfin....j'ai de bons amis sur messenger quand même et quelques bons potes dans la vie aussi....^^

Question amour : Je ne cherche plus...car j'ai trouver celui que j'aime et je ne m'en séparerais pas de si tôt !!! Malgrés le fait qu'on s'engueule souvent et qu'il est assez jaloux. On a fêter nos deux ans ensemble. Des détails : il est mignon, intelligent, drôle, me dit toujours des mots gentils, ne dit jamais rien dans mon dos, et je l'aime !! ^^ Il est pour moi la lumière qui me permet d'exister et d'avancer dans ce monde de ténèbres.

Bon, c'est long, mais comme ça vous savez. ^_^

Et bien sûr j'adore Trivium, monchéri aussi. On est allé au concert du 28 avril, et c'était génial !! Comme l'a dit mon chéri, j'ai jamais autant transpiré de toute ma vie !! J'aime bien aussi d'autres groupes comme Slipknot, Metallica, Arch Ennemy, Children of Bodom, In flammes, Annihilator...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliciachan01.skyblog.com/
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyMer 2 Mai - 20:20

Waw et bien quelle presentation Smile !!
Puis c'est In Flames et Arch Enemy XD !
puis ta pas de photos de toi? car j'ai vu un couple, moi j'étais avec ma copine ( blonde.. )
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyMer 2 Mai - 22:52

waaa ca c'est de la présentation !

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyMer 2 Mai - 23:14

Guitar Heroine a écrit:
waaa ca c'est de la présentation !
+1

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyJeu 3 Mai - 0:28

waow...

jcrois qu'on a jamais vu une presentation aussi longue Very Happy

Welcome !

( toi aussi t'es fan d'harry potter... ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia@chan
prêtresse_divine
Alicia@chan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris, bientôt Strasbourg j'espère!
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyJeu 3 Mai - 13:07

Hi hi !! Merci beaucoup vous tous !!!

Lors du concert on était près d'un des grands pilliers, pas loin du stand. Et m'étais trimballer un beep de sac en plastique. XD

Y'avais un groupe à côté de nous qui était déchaîné, on était mdr.

Quand à la photo...hé hé...je vais voir ce que je peut trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliciachan01.skyblog.com/
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyJeu 3 Mai - 13:56

A gauche près d'un pillier? Si c'est ca, je crois que je t'ai bien vu, j'étais un peu plus a droite avec ma copine, je sais pas si tu m'a vu peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia@chan
prêtresse_divine
Alicia@chan


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Paris, bientôt Strasbourg j'espère!
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyJeu 3 Mai - 17:47

J'sais pas !! lol!

On échange les photos et après on verra !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliciachan01.skyblog.com/
Guano
Master of Mouettes
Guano


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/07/2006

Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! EmptyMar 15 Mai - 22:47

Welcome et je repete un peu les autres... mais WAHOU la présentation!! On peu pas dire qu'on te connais pas!!

Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alicia !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alicia !!   Présentation d'Alicia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alicia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation foxtekno
» presentation mario 71200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::BIENVENUE::: :: >>>Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser