TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chanteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirklee

kirklee


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2007

chanteur Empty
MessageSujet: chanteur   chanteur EmptyVen 9 Mar - 22:54

et ouais les chanteurs dans tout ça ! ! ! !
moi je suis chanteur guitariste et j'aimerais (si y'en a) que des chanteur gratteux donne leurs conseils de respirations rythmique etc ... sur cette page
moi perso je peux juste dire niveaux du chant faut avoir un bon découpage au mediator et le chant passe assez nickel niveau rythmique maintenant niveau respiration j'ai du mal car j'ai pas pris de cours :s
Revenir en haut Aller en bas
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

chanteur Empty
MessageSujet: Re: chanteur   chanteur EmptyMer 6 Aoû - 20:26

Il faut respiré et chanté avec le ventre j'avais commencé à faire chanteur guitariste dans un groupe et j'avais trouvé ça comme technique sur différents forum qui en parlé.

Donc voilà si sa peut t'aider entraine toi le plus souvent et a force tu commencera à avoir du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
trashounet

trashounet


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Riaillé
Date d'inscription : 27/04/2008

chanteur Empty
MessageSujet: Re: chanteur   chanteur EmptyMar 19 Aoû - 18:11

Moi je suis chanteur (enfin gueuleur^^), et je pense que on peu pas vraiment dire qu'il y a une technique particulière pour le chant. C'est vraiment le truc personnel quoi. Après c'est sur qu'il faut savoir respirer mais je crois que sa s'apprend pas comme sa c'est plutot un don... t'en a qui sont fait pour sa d'autre pas... Les défaut de voix de certains chanteur font leur charme même.
En tous cas pour le scream ya rien de plus simple^^ tu sert la george et tu lache tous tes poumons^^ tu te défoule quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trashounet.skyrock.com/
fafa

fafa


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2007

chanteur Empty
MessageSujet: Re: chanteur   chanteur EmptyMar 2 Sep - 0:48

je suis pas d'accord avec toi tu peu apprendre a chanter : y a des techniques pour respirer correctement, gueuler sans se casser la voix, travailler la justesse, la puissance.

Si chez toi c'est inné tant mieux, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance il faut qu'ils sachent que c'est pas forcément perdu pour eux. peut être qu'ils ont une voix, mais cachée. c'est comme un instrument a se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanteur Empty
MessageSujet: Re: chanteur   chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition sur la voix du chanteur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::BACKSTAGE::: :: >>>Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser