| Vos rêves a la con =) | |
|
+5mariegothik Boristoglobe YaDuJoR hetfield2a Guitar Heroine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Vos rêves a la con =) Mar 19 Déc - 12:36 | |
| Et oui ca arrive...cette nuit j'ai commandé une pizza et quand le livreur l'a approtée je l'ai regardé l'air "Travis ???????????!" C'est tout, a vous | |
|
| |
hetfield2a Apprenti Metalleux
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : entre le génie et la folie Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Mar 19 Déc - 23:09 | |
| je suis dans la fosse a l'elysée montmartre et matt me demande de monter sur scène après le concert pour me donner ça guitare^^ Comme on dit l'espoir fait vivre. | |
|
| |
YaDuJoR Apprenti Touffu
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Dim 31 Déc - 14:18 | |
| Bah moi une fois j'ai rêvé que y'avait un monstre tout moche qui me poursuivait dans un immeuble et puis... et puis j'suis monté sur le gratte-ciel et j'ai sauté en esperant me réveiller.
Voilà. | |
|
| |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Mer 3 Jan - 12:57 | |
| Alors moi cette nuit j'ai rêvé que c'était la rentrée et que j'étais grave déguouté de la vie. . . | |
|
| |
mariegothik Maggot-girl
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Mer 3 Jan - 22:42 | |
| ben ouais j'ai rêver qu'il y avais un chevelu qui me poursuivait mais genre je voyais pas sa tête donc je courrais pour le semer pis genre il me rattrape je vois que c'est matt qui me tend mon portable avec un grand sourire et qui me dis "vous aviez perdu votre portable mademoiselle" c'est vraiment un rêve con | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Mer 3 Jan - 23:32 | |
| moi en e moment je reve assez souvent qu'on me torture avant de me couper la tete ... ca change des reves ou je tue tous les gens dans la rue a coup de barre a mine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Jeu 4 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
benji ADMIN
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Jeu 4 Jan - 2:49 | |
| Moi, c'est beaucoup plus...romantique xD, le reve d'hier m'en souviens un peu, c'étais avec ma cop, qui habite a lille, donc on se voit que le week, donc je révé de la voir et c'était magnifique ^^ | |
|
| |
Nena...
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : 74 dans un coin pomé Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| moi cété ds une piscine, jété ds l'eau é lui assi sur le bor, jlui sote dessu é je l'embrasse
vs me dite c bo c romantik
mai le bleme le gar il é bo, c ke se gar JPEU PA MLE SENTIR il é ds ma classe c'est une racaille de merde qui me pouri la vie depuis la 6° (chui en 4°)
et en l'embrassant...ben ds sa bouche sur c joue yavé lé ventouse d'une pieuvre
BEURK
je suis modi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Jeu 4 Jan - 22:19 | |
| - Nena... a écrit:
- moi cété ds une piscine, jété ds l'eau é lui assi sur le bor, jlui sote dessu é je l'embrasse
vs me dite c bo c romantik
mai le bleme le gar il é bo, c ke se gar JPEU PA MLE SENTIR il é ds ma classe c'est une racaille de merde qui me pouri la vie depuis la 6° (chui en 4°)
et en l'embrassant...ben ds sa bouche sur c joue yavé lé ventouse d'une pieuvre
BEURK
je suis modi :lol: | |
|
| |
chazy $Rich-Ass Wanabee$
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Ven 5 Jan - 3:01 | |
| il faudras un jour m'expliquer le systeme scolaire en France, parce que passer de la 6eme a la 4eme moi pas comprendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Ven 5 Jan - 3:45 | |
| - chazy a écrit:
- il faudras un jour m'expliquer le systeme scolaire en France, parce que passer de la 6eme a la 4eme moi pas comprendre.
C'est en ordre décroissant: College: 6ème 5ème 4ème 3ème Lycée: 2nde 1ère Terminale :rabbit: | |
|
| |
Boristoglobe Maitre Capillaire
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Ven 5 Jan - 12:01 | |
| LOL! Le reve con C'est comme moi, des fois je fais des séries de reve ou j'me réconcilie avec des gros conards... Ca fait bizarre quand tu te reveilles | |
|
| |
Nena...
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : 74 dans un coin pomé Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) Ven 5 Jan - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves a la con =) | |
| |
|
| |
| Vos rêves a la con =) | |
|