TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster ici SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

A lire avant de poster ici SVP Empty
MessageSujet: A lire avant de poster ici SVP   A lire avant de poster ici SVP EmptyMer 5 Avr - 19:59

Bienvenue dans la partie flood du forum...

Vous pouvez parler de tout et de rien du moment que cela reste en accord avec le réglement général du forum...

C'est pas parceque c'est une patie réservé au Flood qu'il faut obligatoirement que ca parte en live Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

A lire avant de poster ici SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici SVP   A lire avant de poster ici SVP EmptyMar 9 Jan - 0:41

je pense qu'un petit rappel s'impose: la Taverne c'est pas un lieu de partage en couille sans limie, de création de topic foireux etc...

alors faut réintégrer ceci avant de poster ou de créer:

- le topic: meme s'il peut sembler inutile, il reste tant qu'il n'amene pas a des dérapages incontrolés (exemple récent, celui sur le rap, qui a survécu bien trop longtemps a mon gout) et qu'il n'invite pas a se foutre royalement sur la gueule (exemple tout con, tout topic sur la politique, jsuis vraiment pas fan, et qqn s'amuse a en faire un je serais super vigilant et pas du tout tolérant)

- les posts: on a quand meme des neurones a notre disposition, ce serait domage de pas les utiliser, simplement du bon sens. les posts du genre "j'aime pas, c'est vraiment de la merde fait par des merdeux" dorénavant on évite. on a chacun des visions différentes, on a des ages différents, des horizons différents (j'en passe pas mal), le maitre mot c'est le RESPECT (et ca c'est pas négociable).

que les membres soient actifs tant mieux, un forum qui vit et qui évolue c'est plutot cool, mais la partie Taverne c'est pas non plus une foire, c'est un espace plus libre, mais faut pas pousser. le Staff a été assez coulant sur pas mal de HS et de freeposts, tant que ca reste marrant pas de problemes, mais faut pas trop pousser non plus, y'a des modos et des admins qui sont la pour veiller au grain quand meme.


sur ce petit coup de gueule, je paie ma tournée (bah quoi, c'est pas une taverne pour rien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

A lire avant de poster ici SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici SVP   A lire avant de poster ici SVP EmptyMar 9 Jan - 12:47

Réglement a écrit:
>>> Les admins et modos se réservent le droit de modifier, déplacer ou supprimer vos messages a la con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster ici SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster ici SVP   A lire avant de poster ici SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster ici SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser