| Visual Rock/Kei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sen
Nombre de messages : 52 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 3:18 | |
| Oyo les gens, y'a t-il certains d'entre vous qui écoute du son nippon-korean v-rock/kei ? | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
chazy $Rich-Ass Wanabee$
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 15:18 | |
| t'entend quoi par son nippon korean ??? moi y a juste un groupe Japonais que j'aime c'est Dir en grey mais je sais pas si tu parles de ca ou pas | |
|
| |
benji ADMIN
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 15:22 | |
| Moi j'écoute de temps en temps dir en grey et aussi Kagerou que j'aime beaucoup | |
|
| |
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 16:10 | |
| Kagerou ca vas...Dir en greay aussi.
Mais j'écouterais pas ca toute la journée lol | |
|
| |
chazy $Rich-Ass Wanabee$
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 16:39 | |
| n'empeche Dir en grey en concert c'est des fou lol quand je les ai vu le chanteur s'explose les levres y pisse le sang et s'en fou partout sur le visage c'est exagerer mais il est sympa avec un ptit verre dans le nez | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 52 Localisation : devant un pc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 16:50 | |
| Faut dire que ça mise beaucoup sur le glam' et présence scénique pour faire leur show, à titre d'information, y'a Kagerou au bataclan ce dimanche mais l'entrée est à 34€uros >_< | |
|
| |
morganneblack Headbangeuz
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 17:57 | |
| ils sont fous ces japonais ça en effet j'ai vu ça quand je suis allé la bas non jécoute pas beaucoup.. a pars Kagerou j'ai quelques titres mais bon c'est pas ce que j'écoute le plus | |
|
| |
benji ADMIN
Nombre de messages : 396 Age : 33 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Ven 15 Déc - 19:24 | |
| - Sen a écrit:
- Faut dire que ça mise beaucoup sur le glam' et présence scénique pour faire leur show, à titre d'information, y'a Kagerou au bataclan ce dimanche mais l'entrée est à 34€uros >_<
Oui je sais ^^, j'y serais faut dire que pour leur dernier concert faut y etre | |
|
| |
Knoth47 [Crinière Rotative]
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Sam 16 Juin - 4:43 | |
| moi j'en écoute plein, dailleurs dans un de mes deux groupes on en fait... (mem si on est pas fashion du tout mouarf)
mon groupe préféré c'est Mucc, c'est trop beau, mais i faut écoouter plusieurs chansons pour se faire une idée de ce groupe, c'est tellement varié ce qu'ils font ^^
sinon jécoute beaucoup Dir en grey, kagerou, Moi Dix Mois, Despair's Ray, Merry...
vive le j-rock ! | |
|
| |
morganneblack Headbangeuz
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei Sam 16 Juin - 23:02 | |
| ouai.. c'est assez special comme genre j'écouterai pas tous les jours mais j'aime bien, jtrouve ça marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual Rock/Kei | |
| |
|
| |
| Visual Rock/Kei | |
|