AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un pi bilan?

AuteurMessage
Vince
Eye Of The Admin
Vince

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Un pi bilan?   Un pi bilan? EmptyMer 13 Déc - 12:24

Voila, l'année 2006 va bientot se ternimner, la société de consommation nous assome a coup de pere noel .. ah c'est un aute débat? ok^^

alors, quels on été pour vous les évenement musicaux marquants de cette année? ca peut aussi vous concerner directement (découvete d'un groupe etc)... un petit top ten d'une année ca le fait?

1- mon concert des Red Hot Chili Peppers, absolument énorme, je suis fan de ces mecs
2- l'arrivée du nouveau chanteur de mon groupe
3- ma rencontre avec Loïc Colin de carve, ce mec est juste génial, super sympa en plus d'ere un musicien excellent
4- ma guitare !!
5- The Crusade, je l'attendais, jme suis pris une claque
6- The New Song de Metallica, vivement l'album
7- Elegies de Machine Head
8- Nosfell, je worship ce gars
9- les 10 ans de Tryo^^
10- Guitar Heroine (et oui ca a un aspect musical, la guitare réuni les gens Wink )

GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Re: Un pi bilan?   Un pi bilan? EmptyMer 13 Déc - 12:30

C'est certainement l'année qui a changé ma vie, voici pourquoi, dans leur ordre d'apparition:

1. Découverte du Metal
2. Découverte de Metallica
3. Ma première guitare
4. Découverte de Trivium
5. Découverte de Bullet
6. Premier concert: Concert de Trivium+Bullet+Metallica en même temps lol
7. Rencontre de mes deux meilleurs potes a ce jours: Vince et Corey: JE VOUS ADORE !
8. Premier concert (avec moi qui joue YAY lol)
9. Achat de la guitare de mes rêves (déja ! ou presque, la Randy Rhoads)
10. Rencontre avec Chrsitophe Godin qui veux bien m'apprendre la gratte

Voila

Une année sous le signe de la musique...en dehors de ca quelques histoires d'amour ratées et un début d'année a la fac pas génial LOL

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Re: Un pi bilan?   Un pi bilan? EmptyMer 13 Déc - 16:44

oula un top 10 ca va etre dur LOL et je vais pas mettre dans l'ordre lol

1) j'ai vu AqME a Bercy le plus énorme de leur concert meme si c'était la premiere partie d'Indochine ( chacun son truc désolé j'écoute Indo depuis l'age de 10ans )
2) la sortie de Suprematism de mes potes de Dollsex ( 1 an et demi qu'on en parle ca fait du bien quand sa sort )
3) j'ai vécu le meilleur festival de ma vie LOL le graspop 2006 tout les groupes que je voulais voir était la lol
4) le sound of the underground qui était terrible avec Chimaira et une rencontre de Manntis
5) le concert de Papa roach c'était énorme
6) plein de cd et de dvd LOL
7) je commence a secher
Cool j'ai découvert que en live le metal hardcore c'était nul LOL
9) deja quelque concert de prévu pour 2007 LOL
10) la découverte de ce forum qui est vraiment génial car on ne parle pas QUE de Trivium et c'est vraiment cool d'avoir atteri ici merci a tous et toutes pour cette bonne ambiance de forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Sen

Sen

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Re: Un pi bilan?   Un pi bilan? EmptyMer 13 Déc - 17:33

Allez on va jouer le jeu, voilà mon TOP 10

1) La meilleure amie de mon ex voulait réaliser son fantasme de m'avoir à elle un soir, c'est fait
2) Guitar Hero !!! What's this fuckin game !!! Oh my god !!! ça déchire pour les bras-cassés comme moi qui ne savent pas jouer de la gratte, tonight i'm a Guitar Hero !!!
3) J'ai pas pu allé au Hellfest pour tenter de voir ce que donner Trivium entre autre ainsi que les autres bands T_T
4) J'ai fait aucun festival cet été tout compte fait, tant mieux, ça me permettra de mieux claquer ma tune dans un rad étant donné que j'ai également terminé mon "cdd"
5) Allez hop, c'est l'été, une petite semaine de vacances pour décompresser aux landes, cool, j'assiste aux férias, késako ? mais ça déchire, y'a que des gens dans la rue qui ne jure qu'à faire la fête et se bourrer la gueule, faîtes place :]
6) Je regarde à nouveau ma pauv' 'tite guitare accoustique qui souhaiterait que je la caresse un peu étant donné que je l'ai laissé tomber durant des années faute de motivation, bon pour lui faire plaisir, aïe ok, je n'y arrive décidement pas u_u
7) Guitar Hero 2 !!! back to back !!! bon au moins ça calmera ma frustration de ne pas savoir jouer de la guitare, yeah une tracklist plus imposante, Let's Rock !!!
Cool Soirée Démonia !!! âmes sensibles s'abstenir, quel plaisir étrange de découvrir ce monde bardé de cuir/latex/vinyle, tiens, je me fais draguer au bar, hmmm intéressant, pourquoi ne pas se laissé aller ( youpi, mon sex-appeal fais toujours autant d'effet )
9) J'ai été voir Mastodon + Tool, c'était pour me rattraper du fait que j'ai pas pu avoir de place pour Trivium + Iron Maiden... longtemps que je n'avais pas fait de concerts, ça fait plaisir ^^
10) L'invasion d'Arthur et les Minimoys est à son comble, après avoir bossé 1 an dessus ils envahissent littéralement le marché, j'attends voir les critiques du film ( ils ont intérêt d'avoir mis mon nom à la fin du film sinon je vais tout crâmer ) et félicitations à vous tous ici présent qui font vivre ce forum, qui suivent l'ascension de Trivium, qui tout simplement sont des Métalleux addicts si je peux me le permettre ! \m/ <--- c'est bien comme ça qu'on fait hein hahaha :]
http://partoutetnullepart.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Re: Un pi bilan?   Un pi bilan? EmptyMer 13 Déc - 18:09

Oui c'est bien comme ca \m/ lol

Arthur et les Minimoys je suis tellement gavée que j'ai presque plus de place pour aller voir le film MDR

Un pi bilan? Empty
MessageSujet: Re: Un pi bilan?   Un pi bilan? Empty

Un pi bilan?
Page 1 sur 1