AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Labyala Nosfell

AuteurMessage
Vince
Eye Of The Admin
Vince

Labyala Nosfell Empty
MessageSujet: Labyala Nosfell   Labyala Nosfell EmptyLun 11 Déc - 18:46

Je voudrais faire ce topic sur un artiste qui me tient vraiment à coeur: Labyala Nosfell. c'est pas du métal, ni meme du rock. Pour dire vrai, ca ne ressemble a rien d'autre qu'a ... du Nosfell.

A l'heure de la musique aseptisée qu'on nous sert à bouffer tous les soirs à la télé, on se rend compte que des OVNIs musicaux parcourent le ciel artistique qui nous entoure. Nosfell nous vient de Klokochazia, et parle en klokobeltz (inutile de chercher, c'est SON monde). Chanteur ahurissant, il controle sa voix a un degres assez incroyable et pratique une musique inclassable et indescriptible, il faut l'écouter pour comprendre (son myspace) et essayer de saisir l'immensité de son univers.

voila, ce gars est pas super connu mais il a un talent dingue c'est un véritable génie, aller sur sa page, regardez ses vidéos sur youtube, soi vous adorez soit vous n'aimez pas, mais il vaut vraiment le coup de se pencher sur lui.

pour le moment ses albums sont "pomaïe Klokochazia balek" et "Kälin bla lemsnit dünfel labyanit".

si vous n'avez rien contre les expériences musicales étranges, qe vos pouvez vous laisser emporter par la musique e que vous etes sensibles a un univers riches et insaississable Nosfell peut vous plaire.

GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Labyala Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Labyala Nosfell   Labyala Nosfell EmptyLun 11 Déc - 19:16

Je suis allée voir sur Youtube.

J'écouterais pas tout les jours mais j'ai bien aimé l'ambiance

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Labyala Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Labyala Nosfell   Labyala Nosfell EmptyLun 11 Déc - 19:33

j'avais deja ecouter y a pas mal de temps j'avais pas aimer, la j'ai re ecouter et j'aime toujours pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Contenu sponsorisé

Labyala Nosfell Empty
MessageSujet: Re: Labyala Nosfell   Labyala Nosfell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Labyala Nosfell
Page 1 sur 1