TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions à Corey [FERMER]

Aller en bas 
+11
Sen
ThE_NaMeLeSs
hetfield2a
benji
morganneblack
Heafy 87
DrUmFrEaK
Haute-Tention
Kohshi
Guitar Heroine
Vince
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:02

Guitar Heroine a écrit:
T'en fait pas Morganne une des question que tu as posé est déja retenue, peut être deux avec celle du string (en question bonus MDR !)

EDIT: Qui se ramasse le plus de groupie a la fin des concerts Laughing

1) Ca se dit pas
2) Y'en a qu'un de célibataire
3) ... no comment Rolling Eyes

Double post vous m'excuserez Laughing

ouai c'est sûr ça se dit pas on est plus dans les années 80 non mais Very Happy

merci d'avoir retenu mes questions Guitar Heroine lol c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:06

roh ca va ^^ je savais aps qu'ils étaient tous casés, et puis on pezut changer la question en qui se fait le plus harceler par des groupies, ca passe mieux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:11

je ne répondrais pas pas a cette question même si j'en meurt d'envi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:36

- C'est qui le plus doué à Guitar Hero du 1er opus entre lui & Matt sur la chanson Cowboys from Hell de Pantera?
- Lorsque lui & Matt se chamaille, c'est qui qui tient l'autre en respect sur le plan physique ?
- Est ce qu'il caresse plus sa guitare que sa femme lorsqu'il est avec elle?
- Quel est la groupie qui lui a fait la chose la plus marquante, voir choquante ?
- Est ce qu'il s'amuse à collectionner la lingerie fine de ses groupies ou il les refourgue à la croix rouge, voir même qu'il les offre à sa femme °_° ?
- Lequel des membres du groupe squatte les chiottes lorsqu'ils consomment de l'alcool excessivement?
- Il a appris à jouer de la guitare pour condition personnel pour chasser ses mauvais démons, tuer le temps, ou avec l'intention de s'attirer les faveurs de la gente féminine ou de fonder un groupe pour marquer l'histoire de la ziq' ?
- Quand est ce qu'il m'envoie une invitation spécial VIP pour les suivre pendant 1 an en tournée & backstage
- Est ce qu'il apprécie le public français, trouve t-il qu'il y'a un bon échange lorsqu'ils se produisent sur scène ?
- s'il devait choisir entre sa femme & le groupe, pour qui est ce qu'il trancherait ? ( allez réponds ! )
question subsidiaire : Est ce que tu trouves Guitar Heroine attirante car elle ne jure que par toi
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:01

AHAH

Ok merci Sen je commencait vraiment a me demander si ont arriverais a quelque chose avec cette pseudo interview...

quand a la question subsidiaire je ne lui poserais pas parceque je suis la première concernée et que j'ai déja la réponse qu'elle soit positive ou négative pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°]
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:09

Qui pu le plus des pieds apres un concert ?

Fabien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkextent.darkbb.com
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:52

Bon , voici ma question Rock'n'Roll Wink

Ames sensibles s'abstenir Wink

Corey , admettons que tu ais plusieurs groupies sur une date de concert qui sont un peu trop...heu ...envahissantes... lol! :Comment ferais tu pour rester seul ? scratch En ferais tu profiter un ou plusieurs fans de Trivium Laughing ? Si oui , comment tu t'y prendrais ? Cool

Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:57

Tu veux pas laisser ton numéro de téléphone qu'il sache ou te joindre en cas de groupies envahissantes pendant que tu y est ? mdr

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThE_NaMeLeSs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:05

Ok dans ce cas là si faut trouver des questions vraiment originales...

On pourrait leur demander s'ils aiment assez la musique pour faire un show en Éthiopie gratuitement.


Quoi faut bien leur faire voir c'est quoi de la musique !!!! yeah lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:06

Guitar Heroine a écrit:
Tu veux pas laisser ton numéro de téléphone qu'il sache ou te joindre en cas de groupies envahissantes pendant que tu y est ? mdr

Bien joué Wink

je te le file en MP si tu veux Wink en fait Jason le président de Metal Monster sera également au concert , comme il est devenu un bon pote j'ai également pensé à lui en rédigeant ma question Laughing cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haute-Tention

Haute-Tention


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:55

Ma question est: Est-ce que vous venez toi et trivium à montréal bientôt? ou au Québec? si oui dans quelle ville? Je suis un fan de trivium et dans mon groupe nous jouons du trivium. Je m'appèle Dany Godin et j'ai 13 ans. Smile Razz Salut à tout le groupe!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-trivium.piczo.com
corey<3

corey<3


Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:33

selons toi,à qui devez vous votre réussite dans le monde musical?
Andrew bounce
Revenir en haut Aller en bas
corey<3

corey<3


Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:51

comme je sais que tu es un fan de Pantera,comment as tu pris l'assassina de Dimebag Darrell?
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:12

la premiere question: aux fans

la deuxieme: super bien, il a du feter ca en sabrant le champagne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:22

C'est immonde ce que tu dis là, qu'est ce que tu es cruel '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:24

jsuis cruel ou je réagis a une question a la con?
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:50

2ème option sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:54

C'est sencé être des questions marrante pas un revival Dimebag Darell déprimant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:55

on te l'accorde GH, laissez place à vos questions les plus folles et démesurées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Haute-Tention

Haute-Tention


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:10

est reponder moi est-ce bon ma question:@
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-trivium.piczo.com
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:42

Pour ça, faut voir sur leur world tour, sinon si t'as un joli cachet à leur verser, il se peut qu'il vienne faire un concert privé rien que pour ton petit minois :]
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:33

matt figure toi qu'il est sait rien du tout

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haute-Tention

Haute-Tention


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:25

ok:( vais jai vu sur roadrunner que il vienne au medley a montreal au mois de mars;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-trivium.piczo.com
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:18

j'ai l'impression que ça part un peu en couille Razz

Sen a écrit:
- C'est qui le plus doué à Guitar Hero du 1er opus entre lui & Matt sur la chanson Cowboys from Hell de Pantera?
- Lorsque lui & Matt se chamaille, c'est qui qui tient l'autre en respect sur le plan physique ?
- Est ce qu'il caresse plus sa guitare que sa femme lorsqu'il est avec elle?
- Quel est la groupie qui lui a fait la chose la plus marquante, voir choquante ?
- Est ce qu'il s'amuse à collectionner la lingerie fine de ses groupies ou il les refourgue à la croix rouge, voir même qu'il les offre à sa femme °_° ?
- Lequel des membres du groupe squatte les chiottes lorsqu'ils consomment de l'alcool excessivement?
- Il a appris à jouer de la guitare pour condition personnel pour chasser ses mauvais démons, tuer le temps, ou avec l'intention de s'attirer les faveurs de la gente féminine ou de fonder un groupe pour marquer l'histoire de la ziq' ?
- Quand est ce qu'il m'envoie une invitation spécial VIP pour les suivre pendant 1 an en tournée & backstage
- Est ce qu'il apprécie le public français, trouve t-il qu'il y'a un bon échange lorsqu'ils se produisent sur scène ?
- s'il devait choisir entre sa femme & le groupe, pour qui est ce qu'il trancherait ? ( allez réponds ! )
question subsidiaire : Est ce que tu trouves Guitar Heroine attirante car elle ne jure que par toi

bravo je t'attribue le prix des pires questions posées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 52
Localisation : devant un pc
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:55

Arrête, c'est des questions à prendre au 1er degré, il se fera un plaisir d'y répondre, plus c'est osé, mieux c'est :]
Revenir en haut Aller en bas
http://partoutetnullepart.com
Contenu sponsorisé





Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions à Corey [FERMER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ask Corey
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::TRIVIUM::: :: +++Mediathèque+++ :: >>>Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser