AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SLIPKNOT

AuteurMessage
thorbjorn

thorbjorn

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 15:22

Arcs, cercles, formes, couleurs. Folie, adrénaline, intensité, guerre. Neuf personnes sur une scène chaque soir, repoussant les limites du chaos chaque jour…Tout ce qu'il reste à faire aux observateurs est de hurler et de se raccrocher à leurs petites vies.

Voici Slipknot - En direct de l'oeil du cyclone.

Nouveau DVD SLIPKNOT

VOLIMINAL : INSIDE THE NINE
Sortie le 4 décembre

SORTIE CD :

Vol 3 : (the subliminal verses)

Edition limitée avec 8 titres bonus

Sortie le 4 décembre

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site officiel de RoadRunner

N’oubliez pas que Roadrunner est présent sur Myspace par ici (http://www.myspace.com/roadrunnerfrance) et sur Skyblog par là (http://roadrunnerfrance.skyblog.com/)

Voila pour la petite info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 15:49

alors ca ca me fait marrer, Roadrunner, qui fut le label de groupes comme Deicide ou Suffocation a un skybblog Laughing

DkE Soloist GuitarisT
Fab'S

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 16:27

Marketing , marketing ...
Juste avant noel ect ...
http://darkextent.darkbb.com
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 16:39

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL roadrunner sur skyblog trop fort c'est vraiment la meilleur de l'annee Very Happy pas etonnant que plein de groupe sont en train de quitter roadrunner LOL
et le dvd de Slipknot vu les extrait c'est franchement nul deja leur double cd live etait vraiment pas terrible alors le dvd la ca seras sans moi LOL
http://www.myspace.com/chazylegna
Vince
Eye Of The Admin
Vince

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 19:01

pourtant leur live Disasterpiece est un des meilleurs que j'ai vu (avec le Live shit, AC/DC a Donnington 91 et Elegies de Machine Head) super bien filmé, avec un son de ouf ...

le probleme de Slipnot c'est que sur 9 membres, y'en a 3 inutiles (percus+ DJ), et que la qualité de show dépend essentiellement de la voix de Corey Taylor (bien meilleur dans Stone Sour, soit dit en passant ...)

Loki

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 19:45

va dire ca sur le forum roadrunner et tu vas te faire lincher.. j'ai essayer mais bon ils pensent que les deux percu et le dj font que SLipknot est slipknot...
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 19:50

clair que leur premier dvd live etait excellent et que la voix de corey est bien mieux sur stone sour et les percu ouai y servent a rien au concert que j'ai ete voir d'eux y mankais d'ailleur un des types on a meme pas entendu la difference c'est vous dire LOL mais ce dvd qui sort la serieux c'est juste pour se faire du fric et puis c'est tout c'est de + en + commercial tout ca lolll
Vince
Eye Of The Admin
Vince

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 21:04

arretons avec ce débat sur le commercial, un groupe qui sort un CD, une démo, meme un single est commercial: il vend, veut vendre etc ... c'est du commercial ! point barre

apres y'a des groupes plus ou moins formatés, mais un groupe de musique, meme le plus underground des true black sil il sort une démo achetable, est commercial

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyJeu 30 Nov - 22:47

oui ca je sais hein lol tout est commercial dans la vie mais c'est pas ce que j'entend quand je dis qu'un groupe deviens trop commercial lol c'est ma facon de penser que le groupe deviens vraiment de + en + nul qui joue sur les ventes de blinder de truc inutile enfin bon en gros je me comprend quand je dis ca Very Happy et je dois etre le seul a me comprendre LOL
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyLun 4 Déc - 1:35

Vince a écrit:
arretons avec ce débat sur le commercial, un groupe qui sort un CD, une démo, meme un single est commercial: il vend, veut vendre etc ... c'est du commercial ! point barre

apres y'a des groupes plus ou moins formatés, mais un groupe de musique, meme le plus underground des true black sil il sort une démo achetable, est commercial

totalement d'accord j'en ai marre d'entendre dire " t'aime ça oh la honte c'est commercial" !! a force tu finirais par plus rien entendre Very Happy
ya des groupes qui sont plus ou moins commercial ça depend.. par exemple t'en a qui vont penser qu'au fric, d'autres qui vont penser au fric mais ça sera pas leur priorité absolu. ce qu'ils veulent faire avant tout c'est de la musique, c'est tout

j'ai vu les 5 extraits du dvd, apparemment c'est rempli d'images un peu spaces ya pas beaucoup de live..

lool roadrunner sur skyblog jamais vu ça Laughing a mon avis skyblog doit être vraiment très très populaire pour qu'une grosse boite vienne y faire un tour..
cky
Joker
cky

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptySam 9 Déc - 0:19

J'ai vu aussi quelque extraits y'a pas l'air d'avoir beaucoup de concert comme dit morganneblack , y'a entre autre une image d'un pigeon mort .... c'est space mais j'aime bien comment c'est filmé , ça fait très chaotique
Loki

Loki

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptySam 9 Déc - 16:30

effectivement, j'ai pu aussi voir ce nouveau dvd, et ce n'est pas super... pour moi, le meilleur, c'est le deuxième dvd, avec les clips, les lives, et les interview de chacun...
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT EmptyDim 10 Déc - 23:15

ouai bof ces images a mon avis c'est du bourrage, si ça se trouve c'est pacque ils savent pas quoi mettre d'autres pour que ça fasse pas dvd basique.. c'est plus interessant quand il y a des interviews ou des live Smile
Contenu sponsorisé

SLIPKNOT Empty
MessageSujet: Re: SLIPKNOT   SLIPKNOT Empty

SLIPKNOT
Page 1 sur 1