TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS

Aller en bas 
+9
Vince
morganneblack
anne-sophie
vitrium
give-no-shit
chazy
metalbatt
Heafy 87
Guitar Heroine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMer 29 Nov - 15:29

Moi:

Je dit merci a HollyMary pour m'avoir supporter hier bien qu'elle ai eu un break pour aller en TP de chimie, le resto U, le metro parisien, etc...c'était cool Laughing

Je dit merde a Corey qui ma soulé a pas me prévenir qu'il partait avant la fin de Maiden, il a fait exprès je suis sure !!!! (M'envoyer un mail je veux bien mais QUI regarde ses emails en faisant la queue ???)

Je dit rien a Lauren Harris, parceque y'a rien a dire et qu'apparement y'en a qui le prennent mal Very Happy

Et je dis +1 a Maiden que j'ai découvert ce soir la, énorme même si j'avait plus le courage de tenir debout dans la fosse.

TRIVIUM:

Set List (pas tout a fait dans l'ordre, et si j'en ai pas oublié)

- Intro (Que vous pouvez écouter >>>ICI<<<)
- Entrance
- Detonation
- Anthem
- To The Rats
- Like Light To The Flies
- Gunshot
- Pull Harder


Le son était nikel, on était ni trop devant, ni trop derrière (dans la première fosse), on s'est bien fait écraser et a ma grande surprise, plus de fans que prévut, je sais pas avec qui j'ai chanté Detonation jusqu'a perdre ma voix mais si le jeune homme est inscrit sur le forum, c'est moi qui t'es agripé le bras a un moment pour rester le plus possibel en face de Matt .

+
- Intro de la mort même si l'intro l'album Ember to Inferno suivit de Rain reste plus impressionant
- Set List énorme
- Son énorme
- Les mecs en forme et content d'être la
- Corey dans son pantalon en cuir LOL
- Bien placé pour notre part (j'ai commencé la queue après mangé vers 13h30)

-
- Trop court, a la place de Miss Harris j'aurais mit Rain, Dying in your arms, ascendancy et ignition)
- La pluie pendant l'atente
- Les mecs qui se sont baré en traitre pendant Maiden
- 70 euros le sweet a capuche, 35 euro le T-shirt et 10€ les autocollants
- Corey, mais ca on s'en fous pis c'est personel tfacon ca a pas du changer VOTRE perception du concert LOL


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMer 29 Nov - 22:05

Il devé vraiment etre cool le concert dommage que j'ai pas pu venir Crying or Very sad mais j'me ratraperé en avril Wink ta pas des photos ou des trucs ds le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
metalbatt

metalbatt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re concert du 28   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 15:43

Salut, j'étais là aussi mardi soir, par contre, à cause du monde, on est entré vers 20h30, donc on a vu la fin de Trivium, avec beaucoup de regrets, mais, en temps que musicien, j'ai pas trouvé le son génial, mais chacun percoit les choses differement.
Dis moi "Guitar heroine", as tu des photos du concert ?? les miennes ont rien rendu, si tu as cela, ce serait adorable...
Quand à Maiden, pas decu du tout, enfin, ils ne peuvent pas decevoir, avec une telle presence !!!!
Si quelqu'un d'autres veux faire partager ses photos avec me, à bon entendeur, salut
Mon mail: shivainde@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 16:36

sweet a 70€ et tshirt a 35€ c'est exagerer ca tain y ont besoin de fric ou quoi lol nous pas de Iron maiden en Belgique donc voila pas de concert LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 17:46

J'ai pas de photos j'ai eu la flemme d'en faire Laughing

Mais Mary en as quelques une peut être qu'elle nous les fera partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 21:58

Yeah!

Moi aussi j'ai adoré ce live de Trivium Very Happy , j'ai eu la chance de rentrer dans les 120 premiers à Bercy car un pote avait gagné un concours pour 2 personnes via le FC Maiden.
Je suis donc arrivé à Bercy à 17h00 et je suis rentré vers 17h30 par la porte 38 en faisant le tour derrière la scène ce qui permet de rentrer directement dans la 1ere fosse! Very Happy

Pour Trivium , j'étais tout devant légèrement sur le coté droit en regardant la scène , j'ai adoré la set list , dommage qu'il n'avait que 45 minutes de timing..
Ils bougent vraiment bien sur scène cheers et les "Fuck Yeah " de Matt heafy étaient géniaux aussi.
Par contre je n'ai pas trouvé le son vraiment bon lors des 2 premiers morceaux , mais l'ambiance dans le pit était vraiment excellente du début à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
metalbatt

metalbatt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: hey   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 22:29

Bon et bien si Mary a des photos, et qu'en plus elle est généreuse avec de gentils metaleux que nous sommes, alors peut etre aurons nous un support visuel de plus, allez Mary soit cool, fais tourner !!!!
Quelqu'un est au courant du nombre qu'on étais, j'ai entendu 17 000, ca ne m'etonnerai pas, c'était quasi complet....
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 22:45

Oui 17000 personnes , Bercy était complet depuis environ 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalbatt

metalbatt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: yeah   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 22:57

Et bein, c'était quand meme impressionant, dans le sud on a pas des salles aussi grande, 7000 voir 8000 personnes, mais je reviendrais, paris offre une tout autre dimension du coup, j'ai vu que trivium repasse a monmartre le 28 avril, je vais etudier financierement la question, mais c'est tentant quand meme.
Alors Mary a t'elle decidé pour ses photots ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
vitrium




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: bercy 28/11/06   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 23:04

Pareil que metalbatt...
J'ai vu que la fin de leur set (à partir de rats) avec un son pas terrible pour trivium.
Dommage !! car ceux qui connaissaient pas ont pas pu apprécier.
On entendait pas grand chose des solos heureusement que la rythmique tapait quand même fort.
Les gars étaient bien présents sur scène et le finish surpuissant !!
Vivement qu'ils tournent en headline avec LEUR son et LEURS fans.
J'ai trouvé le public assez froid Sleep surtout sur un titre comme anthem. Y'as pas eu beaucoup de "Who oh" cheers repris en coeur pourtant Matt a tout fait pour !!
M'enfin le show aura surement satisfait les fans de TRIVIUM présents et j'éspère qu'il aura permis de grossir nos troupes en attirant ceux qui connaissaient pas.

TRIVIUM RULES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 30 Nov - 23:44

Bienvenue aux nouveaux Wink

Sur les Whoho Whoho, Je vous promet que les mecs autours de moi se calaient sur moi pour reprendre en coeur...

Ils connaissaient pas, et bien que le public était un peu froid je préscise qu'ils ont été respectueux et que ca a beaucoup plus bougé que sur Maiden...tu survivait a Trivium, tu survivais a Maiden Razz

Bien essayé les mecs qui a commencer a appeller Maiden quand le tour de Trivium allait arriver, j'était la seule a répondre et j'ai gagné Twisted Evil

Maiden, TRIVIUM, MAIDEN, TRIVIUUUUUUUUUUUUUM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyVen 1 Déc - 21:47

ça m'avait l'air sympa ce concert j'irai au prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyDim 3 Déc - 3:56

eh beh j'y étais aussi lol!

avec ma copine on a du arrivé vers 17h trankil on a fait la queue en grugeant au moins 200 personnes maxi.. l'attente a été plutot rapide, on est vite allé dans la fosse donc on a attendu une ptite heure avant le 1er set. on s'était mis sur le côté gauche devant la scène pour après aller plus facilement vers le milieu pendant le show de maiden..
Lauren Harris ben pourri Laughing au debut jcroyais que c'était Trivium jme suis dit que c'était pas normal que matt ai les cheveux aussi longs.. bref Laughing
Trivium un pur show, bon c'est clair le public était un peu froid yavait qu'a voir la tronche des gars a coté de moi.. j'étais la seule a me dechainer de partout lol c'était pas terrible Wink en tout cas on sentait une présence sur scène, un peu court mais c'était de qualité !!
et Maiden.. m'en parler pas Laughing j'ai jamais autant sué de ma vie !! ils ont carrément fait tout l'album.. dommage qu'ils aient viré The Trooper de la setlist mais bon il y avait quand même Fear of the Dark et 2 minutes to midnight pour pimenter le show

si vous voulez j'ai des photos mais bon certaines sont assez floues.. jvous les montre ?
Revenir en haut Aller en bas
metalbatt

metalbatt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: é   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyDim 3 Déc - 10:38

Salut Morganneblack,
Je suis content d'apprendre que tu as sué convenablement lol! et que Maiden t'ai plu, moi ca m'interresse tes photos, peux tu me les envoyer par mail ?? mon mail shivainde@wanadoo.fr
A bientot sueuse d'un soir !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyDim 3 Déc - 21:56

Photos de Bercy :

- Merci à Phamtom Of The Opéra modératrice du forum français de Iron Maiden!!! Cool

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS P1020336pj0et9

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS P1020341zt8fc8

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS P1020345nr8rg8

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS P1020346re1fg7

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS P1020347om2xf0
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyDim 3 Déc - 21:58

morganneblack , ouais ce serait bien que tu nous montres tes photos Idea
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyLun 4 Déc - 0:57

eh beh elle devait être bien placé pour avoir des aussi belles photos Wink

bon attendez jvais les mettre toute a l'heure pacque j'ai un problème avec imageshake..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyLun 4 Déc - 1:07

bon c'est bon vous m'avez motivé, jme fait le prochain concert de Trivium (en espérant que j'ai de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
give-no-shit
Rock Star
give-no-shit


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyLun 4 Déc - 1:08

Oui on est rentré dans les 120 premiers par la porte 32 ( en fait c'est par l'entrée des artistes Very Happy ) , 1 heure avant l'ouverture des portes cheers

J'ai hate de voir les tiennes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyLun 4 Déc - 1:12

la chance Very Happy

putaaain ça me saoule ça veut pas marcher... !!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyLun 4 Déc - 22:06

morganneblack a écrit:
eh beh elle devait être bien placé pour avoir des aussi belles photos Wink

Elle avait un bracelet rouge IRON MAIDEN: FIRST TO THE
BARRIER


Entrée dans la salle une heure avant itou itou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMar 5 Déc - 1:26

Les photos de Bercy du site officiel

J'ai reconnut grâce aux bracelets qui donnaient accès a la première fosse (apparement ya qu'a Paris) d'ailleurs j'ai toujours le miens Laughing et au nom des images

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis8

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis7

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis4

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis1

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis10

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis2

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis3

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis4

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis6

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis9

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS TriviumParis
Revenir en haut Aller en bas
rotciv

rotciv


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : dublin 6
Date d'inscription : 02/11/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMar 5 Déc - 2:19

hello tout le monde:!!
moi j'ai la chance d'aller les voirs a Dublin,avec Maiden!
en faite j'habite la ba,et sa sera ds un petite salle (8000)pour Maiden c'est petit...Mais ce concet va etre mythique car après le consert,Maiden et Trivium vont dans un pub ds le centre ville et les fan Irlandais attende de savoir lequel...La derniere fois que trivium etait a dublin je les ai raté de peu au pub!!!
Sinon tout vo pronostique sur trivium sont plutot encouragent!!! cheers !!!aller a plus!!
rotciv
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMar 5 Déc - 20:14

Amuse toi bien alors, je te souhaite de les rencontrer au Pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS EmptyMer 6 Déc - 17:13

bon enfin les miennes ( c'est pas de la 100% qualité mais c'est le geste qui compte Laughing )

BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0504yh0.th
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0509xr4.th
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0510qx8.th
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0514dj5.th
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0519tg6.th
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Dscn0503xk0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty
MessageSujet: Re: BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS   BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY [28/11] VOS IMPRESSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy [28 Novembre 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser