| Megadeth | |
|
Auteur | Message |
---|
Guitar Heroine GRAND MANITOU

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Megadeth Dim 19 Nov - 12:58 | |
| On dirait que les poules vont avoir des dents car le temps ou Dave Mustaine vas enfin pouvoir se foutre de la geule de MetallicA est arrivé Pendant que MetallicA fait de la daube de bal musette MegadetH pond un truc Metal plus que correct : http://www.665.org/gearsofwar/  _________________  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Dim 19 Nov - 16:50 | |
| mouais, ca sonne comme The System has Failed ... je préfere Washington Is Next _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
metallica916 Modérateur Masqué^^

| Sujet: Re: Megadeth Dim 19 Nov - 18:46 | |
| ca manque violemment de peche Mais faut voir avec un meilleur son ce que ca donnerais | |
|
 | |
Guitar Heroine GRAND MANITOU

Nombre de messages : 875 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Dim 19 Nov - 19:36 | |
| Vince je te demande plus ton avis Sinon c'est pas le hit metal du siecle mais comparé a the other new song de MetallicA celle la a le mérite de ressembler a un truc Metal  _________________  | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Dim 19 Nov - 19:39 | |
| en meme temps the other new song est loin d'etre finie, et ca change, c'est un point positif. et jla préfere carrément a washington is next ou gears of war  _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
morganneblack Headbangeuz

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Dim 19 Nov - 23:19 | |
| megadeth megadeth.. a vrai dire jcrois que j'ai jamais entendu une de leur zic  pourtant c'est un vieux de la veille quicktime veut pas me faire écouter en entier.. bon ben jréessayerai  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Megadeth Lun 20 Nov - 22:30 | |
| On peut regarder la video ici:
https://www.youtube.com/watch?v=2q66l7afWRk
Les solos sont vraiement pas mal , mais meme avec un un son de bonne qualitée , je trouve le morceau toujours aussi mou | |
|
 | |
Vince Eye Of The Admin

| Sujet: Re: Megadeth Mar 21 Nov - 11:19 | |
| je plussoie, j'ai a peine envie d'headbanger mais les solos sont vraiment cool. _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Sam 2 Déc - 14:42 | |
| - metallica916 a écrit:
- ca manque violemment de peche
Mais faut voir avec un meilleur son ce que ca donnerais Cadeau : Gears Of War version studio!! Et la si tu me dis que Megadeth manque violemment de peche http://www.megadeth.com/gow/gears_of_war.mp3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Megadeth Sam 2 Déc - 18:07 | |
| lol j ai pas dit que Megadeth manque de peche , mais que ce morceau en manquait La version studio est un peu mieu (avis perso) mais ca vaut pas Holy Wars!! | |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Sam 2 Déc - 19:13 | |
| hé hé j'avais bien compris  C'est sur que Holy wars et Rust In Peace c'est et cela restera culte , mais j'aime beaucoup le son des guitares ( bien heavy , bien "gras" ) sur ce new morceau , je comprends maintenant ce que disait Dave : " ce sera un album à l'ancienne" Le 25 avril 1995 ( tournée Youthanasia):   A noter que Marty Friedman sera en concert à Paris au trabendo le 3 avril 2006! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Megadeth Sam 2 Déc - 20:56 | |
| sympa les photos par contre il avait l air d etre un peu "fracassé" Marty | |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

| Sujet: Re: Megadeth Sam 2 Déc - 21:16 | |
| Oui c'était au zenith une vingtaine de minutes après le show , c'est pour ça qu'il a sa serviette  | |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

| |
 | |
Vince Eye Of The Admin

| Sujet: Re: Megadeth Dim 3 Déc - 22:43 | |
| en parlant de couverture, ils se sont chiés dessus avec la couv' du prochain album !!
sinon la version studio est cool, mais Dave chante moins bien que sur TSHF je trouve, moins d'énergie .. par contre le solo est pas mal, ca sauve un peu le coté mou du riff _________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
| |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

| Sujet: Re: Megadeth Lun 4 Déc - 1:21 | |
| Filmed live at Obras Stadium, Buenos Aires, Argentina on October 9, 2005!
1. Blackmail the Universe 2. Set the World Afire 3. Wake the Dead 4. In My Darkest Hour 5. She Wolf 6. Reckoning Day 7. A Tout Le Monde 8. Hangar 18 & Return of Hangar 18 9. I'll Be There 10. Tornado of Souls 11. Trust 12. Something That I'm Not 13. Kick the Chair 14. Coming Home 15. Symphony of Destruction 16. Peace Sells 17. Holy Wars 18. Alternate track of Symphony of Dest
Sortie prévue le 06 Mars 2007 | |
|
 | |
morganneblack Headbangeuz

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Megadeth Lun 4 Déc - 1:23 | |
| elle claque chanson gears of war en studio !! eh pas mal les photos de 95.. ça fait bizarre de comparer ces photos a maintenant  ouai ça va mais on peut faire mieux comme pochette.. :  | |
|
 | |
give-no-shit Rock Star

| Sujet: Re: Megadeth Lun 4 Déc - 1:31 | |
| - Vince a écrit:
- en parlant de couverture, ils se sont chiés dessus avec la couv' du prochain album !!
sinon la version studio est cool, mais Dave chante moins bien que sur TSHF je trouve, moins d'énergie .. par contre le solo est pas mal, ca sauve un peu le coté mou du riff Hé Hé tu parles de ça ?  Tu sais depuis le temps que cette pochette à été dévoilé et la sortie de l'album prévue en Mars , je ne serais pas surpris qu'il y est une autre pochette au final...mais bon , en attendant , voici les paroles de Gears Of War: Gears of War Music and Lyrics Dave Mustaine Ethnic cleansing with no defending These acts of genocide A fatal ending with no surrendering To cover up the crimes and lie Smart bombs, precision guided armament A more sophisticated way to end up dead Still we search and invent such intelligent weapons That kill each other like the Gears of War Hoo-rah!!! If you ride with thieves, then you die with thieves Cross my heart and hope that you die, that you die! When the smoke has cleared, the devil's in the mirror And you see his warheads paint the sky, now you die! Smart bombs, precision guided armament A more sophisticated way to end up dead Still we search and invent such intelligent weapons That kill each other like the Gears of War Hoo-rah!!! | |
|
 | |
Knoth47 [Crinière Rotative]

Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Megadeth Sam 16 Juin - 1:05 | |
| yeah Megadeth!! j'adôre... bon, j'avoue que sur certains titres la voix est un peu lourde des fois mais c'est vraiment pas souvent.. mon album préféré c'est Rust In Peace, il est énorme!!!!! et leur dernier ma positivement surpris ^^  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Megadeth  | |
| |
|
 | |
| Megadeth | |
|