TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinema

Aller en bas 
+2
morganneblack
cky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:43

Bon j'ai été voir le labyrinthe de Pan et franchement c'est terrible ce film rien a voir avec un conte de fée si c'est ce que vous croyez vous vous foutez le doigt dans le c.... franchement c'est un tres bon film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:08

j'ai donc vu Saw 3 et ... j'ai pas aimé. un film entier ne peut pas tenir sur des scenes gores (bien réussies, mais c'est pas le probleme).

l'histoire laisse carrément a désirer, mem si les dernieres minutes sauvent un peu l'ensemble, pas le charme du 1 (indétronable de toute facon), pas la complexité du 2 jme suis meme fait chier (un comble !!) pendant un bon moment ... Jigsaw fait plus pitié qu'autre chose, et le coté "violent pour etre violent" vient gacher l'esprit originel du film qui avait une certaine morale. Ici meme les angles de caméra sont foireux, pas de suspens, on peine a rentrer vraiment dans le film et la fin laisse un peu sur le cul ... mais bon, c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:31

Ba Vince moi je voulais pas voir ce film au ciné et grace a toi je suis sur et certains de pas allez LOL j'attend ce film en dvd moi jsais pas pourquoi mais je sentais la daube arriver

Alors hier, 27 décembre, j'ai été voir the grudge 2, tain comment c'etait bon ce film bcp mieux que le 1 un peu prise de tete pcq y a 3 histoires en meme temps mais quand on decouvre tout a la fin c'est excellent quoi vraiment un bon film pour les amateurs de fantomes et de frissons en tout genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:16

aahhh .... Tim Burton est un génie ... (revival Batman 1 et 2 au programme ce soir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 3:21

Tim Burton est excellent Very Happy pour noel on a eu droit a Nightmare before christmas et Charlie et la chocolaterie LOL et aussi Batman 2 mais son meilleur film a part Batman ca reste Edward aux mains d'argent Very Happy Very Happy


Voila un lien vers un site connu des fans de ciné, avec tout les films prévu pour 2007. Vous pourrez voir dans le fond qui prevoit saw 4 pour la fin de l'année pfffff pitoyable
http://www.allocine.fr/evenement/guide2007/default.html?page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Contenu sponsorisé





Cinema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema   Cinema - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser