AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Slipknot

AuteurMessage
Trivioum

Slipknot Empty
MessageSujet: Slipknot   Slipknot EmptyMer 30 Aoû - 20:11

Bah alors personne parle de slipknot Razz c'est le groupe qui m'as fait decouvrir le metal donc j'oublierai jamais ce qui font Laughing
Vont ils se remetre a jouer? je crois pas mdr Laughing mais le side project de corey et de james ... Stonesour sa marche bien en ce moment alors que wednesday13 de corey on entends plus parler ^^ sauf au RR alien
Bon bah voila pas besoin de vous apprendre quoi que ce soit ... si vous connessez pas sortez affraid
Meilleur fansite sur slipknot ET francais Cool ---> www.sknot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trivium1.fr
Loki

Loki

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyMer 30 Aoû - 22:14

Si personne n'en parle, c'est peut etre qu'il n'y a rien a dire!
perso, j'aime bien slipknot et stone sour.
j'espere bien pouvoir écouter un prochain album de slipknot...
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyMer 30 Aoû - 23:02

Alors tout d'abord lol wednesday13 c'est pas avec un membre de slipknot mais c'est murderdolls et c'est pas corey mais joey lol bon stone sour clair que ca dechire leur live jamais je l'oublierais lolll slipknot ca dechire aussi en live et vous inquieter pas pour les fan de slipknot y a un dvd et un new cd de prevu + un best of si je me souviens bien et puis au revoir slipknot voila mais faudras attendre leur new song ;-)
http://www.myspace.com/chazylegna
CLAD
Gunshot Man
CLAD

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyJeu 31 Aoû - 1:12

Slipknot j'adorais et j'adore toujours seulement boucoup moin a partir du moment ou jai commencer la gratt et que jé decouvert les tab...
Je me dit ok bon ba peutetre que ce qui fait que j'ai aimer le groupe c'est grace a l'acroyable bateur qu'est joey jordisson qui est guitariste a la base!!!!
Mais ossi pour l'incroyable energie qu'il emmette sur scene!!!
Mais voila c tout...Musicalement pour ma part je pense que c'est pas super super!!!

Mais sa reste pour moi un excelent groupe... Wink Wink I love you I love you
Guano
Master of Mouettes
Guano

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyJeu 31 Aoû - 14:39

Voila un groupe que je ne peut vraiment pas encadrer de plus les deux fois ou je les ai vus en concert ils n'ont eu aucun geste pour leur public (o rappel.... Evil or Very Mad ) et en tout et pour tout leur premierepartie fut plus longue qu'eux.... (seulement 45 min de concert a chaque fois... affraid )!!
Alors c'est con car sur le skeud je trouvais sa ecoutable meme si bof mais depuis les concert c'est ma bete noire!!!
Ce fut quand meme un plaisir la seconde fois car c'etait la fin du Fury-Fest et ils s'en sont pris plein la gueule....(au sens propre comme au figuré) lol!
Loki

Loki

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

CLAD a écrit:
Slipknot j'adorais et j'adore toujours seulement boucoup moin a partir du moment ou jai commencer la gratt et que jé decouvert les tab...

alors parce que ce qu'ils jouent est facile, c'est de la "merde"?
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyVen 1 Sep - 0:35

Guano a écrit:

Ce fut quand meme un plaisir la seconde fois car c'etait la fin du Fury-Fest et ils s'en sont pris plein la gueule....(au sens propre comme au figuré) lol!

lol raconte Razz

perso slipknot j'aime beaucoup et ya un moment j'écoutais en boucle lol. bon j'avou j'ai pas mal flippé que slipknot disparaisse definitivement a cause de l'absence de corey, mais ce que tu me dis chazy ça me rassure Smile dommage j'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert.. stone sour aussi c'est pas mal mais bon ya defois j'ai un peu du mal a digeré
Vince
Eye Of The Admin
Vince

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyVen 1 Sep - 11:35

Au Fury Fest des abrutis de trasho, deateux et grindeux ont rien trouvé de plus intelligent que de balancer des bouteilles pleiens de pisse sur le groupe ... super malin, bravo, belle image pour attirer des gros groupes si ceux qui sont aps trop aimés se font accueillir comme ca, respect Rolling Eyes

sinon Slipknot c'est le prmeier groupe a tendance brutale que j'ai écouté, j'aime toujours bien meme si je suis plus trop fan (les gouts changent), mais jsui toujours en admiration devant Corey Taylor, un pur chanteur et pas juste un beugleur, et pour Joey Jordison, un peu surestimé, mais quand on voit son boulot pour le Roadrunner United (surtout Annihilation by th Hands of God) on la ferme Laughing

ps: Slipknot n'a rien de facile a la gratte (ni rytmiquement ni techniquement). Rentre Gently ou Eyeore oumeme People=Shit sans probleme et on vera apres Wink

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyVen 1 Sep - 16:11

morganneblack a écrit:
Guano a écrit:

lol raconte Razz

perso slipknot j'aime beaucoup et ya un moment j'écoutais en boucle lol. bon j'avou j'ai pas mal flippé que slipknot disparaisse definitivement a cause de l'absence de corey, mais ce que tu me dis chazy ça me rassure Smile dommage j'ai pas encore eu l'occasion de les voir en concert.. stone sour aussi c'est pas mal mais bon ya defois j'ai un peu du mal a digeré
beaucoup de gens ont du mal a digerer Stone sour car c'est beaucoup plus calme et sois disans que a causse de ca la voix a Corey sais eclairci alors que lui a dis qu'il avais arreter de fumer et que c'est ca qui a eclairci ca voix enfin bon moi stone sour sur scene c'est mortelle j'ai trop adorer voir Corey et James sans masque se dechainer encore + que au concert de Slipknot lol ( et moi j'ai pas eu droit que a 45min de concert mais a 1h30 juste apres Slayer et Hatebreed pour le unholy alliance )
Vince
Eye Of The Admin
Vince

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyVen 1 Sep - 17:11

Je trouve Stone Sour beaucoup plus interessant que Slipknot, moins de chichi (genre 2 percu en plus ... pfff) et plus de variété. Et Corey est énorme sur leur dernier album

Joker
cky

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyVen 1 Sep - 18:34

Vince a écrit:
Je trouve Stone Sour beaucoup plus interessant que Slipknot, moins de chichi (genre 2 percu en plus ... pfff) et plus de variété. Et Corey est énorme sur leur dernier album

Tout à fait d'accord , le dernier album met en valeur sa polyvalence vocale ( c'est si joliment dit! Laughing )
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptySam 2 Sep - 11:48

foxtekno a écrit:
Vince a écrit:

Tout à fait d'accord , le dernier album met en valeur sa polyvalence vocale ( c'est si joliment dit! Laughing )
c'est beau ce que tu dis lolllll c'est sur que le dernier album y pete bien Laughing
Heafy 87

Heafy 87

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot EmptyMer 20 Sep - 20:16

Moi j'aime plus slipknot je préfère de loin Stone Sour surtout le dernier album
Contenu sponsorisé

Slipknot Empty
MessageSujet: Re: Slipknot   Slipknot Empty