AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Peter's

AuteurMessage
mikytton

mikytton

The Peter's Empty
MessageSujet: The Peter's   The Peter's EmptyMar 1 Aoû - 3:46

Tout est dans le titre!
Bonjour tout le monde! Si vous faites un petit tour sur notre blog provisoire (site en construction), vous verrez les étapes de l'enregistrement de notre première démo!
Pour l'instant il n'y a aucun son à downloader mais le Cd final devrait voir le jour en septembre.
Bonne visite, see you soon.
A plus.
http://thepeters.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
julien

The Peter's Empty
MessageSujet: quelque precisions   The Peter's EmptyMar 29 Aoû - 14:25

bonjour à tous ! moi c'est julien le batteur de THE PETER'S , tout d'abord je remercie le peu de personnes ayant lu notre precedent message et m'excuse au nom du groupe pour le manque de morceaux à downloader.
THE PETER'S prévoi de mettre en ligne un site à l'occasion de la sortie du cd (avec évidement des extraits et un morceau télécharable).

Pour parler du disque sachez que le groupe travaille actuellement sur les parties chantées et retournera ensuite au LIBERTY ROCK STUDIO pour mixer, masteriser et ainsi achever la post-production.
La galette contiendra 4 titres composés par Fab (Chant, rythm/leadguitar)
et moi-même et devrait sortir à la mi-novembre avec justement un site
aux couleurs de l'artwork, nous esperons que les morceaux vous plairons
autant qu'à nous.

Je r'apelle à tout le monde que si vous avez des remarques où des questions, n'hésitez pas envoyer un message au groupe qui à coup sur vous répondra...

Alors en attendant le site, SEE YA NEXT FUCKING TIME !
Revenir en haut Aller en bas

The Peter's
Page 1 sur 1