AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bullet for My Valentine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Bullet for My Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:19

C'est pas Gunshot Man qu'on aurait dut te mettre en Rang CLAD c'est EMOKID Laughing

Gunshot Man
CLAD

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:36

LOL
Hum hum....
No comment

PS : ne me met pas EMOKID
PS2 : parceke je trouve ke sa fait gammin
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:41

Bullet for my valentine... franchement c'est un bon groupe pour un 1er album.. je l'ai acheté et j'ai bien aimé. surtout room 409, all these things i hate et cries in vain, ce sont mes titres preferés pour l'instant
Holy Mary

Holy Mary

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:57

Guitar Heroine a écrit:
Hey j'ai vut Bullet a Arhnem en Hollande !

Truc de malades mais malheureusement j'avais déja plus de voix a cause de Trivium qui passait juste avant Laughing

Par contre la perfection n'existe pas, c'est pour ca qu'au milieu de mes 3 groupes préférés ils ont été obligé d'incruster les gars d'avenged sevenfold...j'en ai rien a foutre moi.

Ce qui ma rendue triste c'est que Trivium et A7x ont joués sur scène avec MetallicA, pas Bullet.

Alors étaient ils déja partis ou alors est-ce que Mattie a ouvert un peu trop sa gueule une fois de plus...mystère Laughing

T'étais placé où? Je te demande ça car j'ai parlé à Jay et il m'a dit que pour lui le meilleur moment du concert était quand tout le groupe a rejoint metallica sur scène avec toutes les autres premières parties. Je veux bien admettre que les membres de bullet soient petits mais de là à pas les voir sur scène...
mariegothik
Maggot-girl
mariegothik

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:36

Mon groupe préféré avec Trivium
http://sumika.skyblog.com
Nena...

Nena...

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:23

moi jador!!^^

g l'impression d'etre pomé xD é detre la plus pitite
http://metalafond.niceboard.com
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:40

Pitin j etais persuadé d avoir donné mon avis sur ce groupe!
Bin moi j aime bien , il y a plus de morceaux accessible niveau gratte que trivium (4 ans de gratte je m y suis toujours pas mis , la honte) donc ca m arrange^^
J adore leur intro et l enchainement sur Her voice (comme sur l album) qu ils font en concert
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:43

Moi je suis un peu en retard, je viens de découvrir, et j'aime beaucoup voir j'adore! M'en faut absolument (comme pour Adagio)!!
http://www.realcity.fr/
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:23

L'intro n'est pas de eux lol, c'est les magnifiques Apolyptica et oui, l'enchainement est très bien fait Smile
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:54

Apolyptica = Apocalyptica ou c'est un groupe qui m'est inconnu ^^?

Et en live y'a Apocalyptica qui se fait chier a venir faire l'intro ou ils passent la bande-son ^^?
http://www.realcity.fr/
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:02

Oups la honte sur moi, me planter sur un magnifique groupe je suis honteux Embarassed
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:22

benji a écrit:
L'intro n'est pas de eux lol, c'est les magnifiques Apolyptica et oui, l'enchainement est très bien fait Smile

J etait pas au courant qu Apolyptica^^ jouaient de la gratte Rolling Eyes
Si c est une reprise (amelioré) je vois pas ce que ca fou sur leur album The Poison
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:56

Si seulement tu avais l'original, tu pourais voir a la fin, que l'intro et d'apocalyptica, et si tu as l'original, bah ouvre le livret a l'intérieur Wink
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:08

Je verrais demain (si j y pense il est dans ma caisse)
Mais si tu le dit , mais c est quand mm extraordinairement debile de vendre un cd avec un morceau ecrit et interpreté par un autre groupe

Genre moi si un jour je fais un cd je vais mettre 3 ou 4 morceaux de Metallica (merci le procet^^) d autre de maiden , je suis sur qu il ce vendra bien
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:43

en tout cas ils se sont pas fait chier pour trouver leur propre intro Laughing bravo l'effort lol!
Heafy 87

Heafy 87

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:52

Moi j'aime bien mais j'attend leur prochain album Scream Aim Fire qui sort en janvier et on peut écouter leurs 2 nouvelles chansons sur youtube Scream Aim Fire et Eye Of The Storm, pour plus d'info: http://www.bulletformyvalentine1.com/website/html/news.php
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:05

Et concert a L'Olympia le 13 fevrier, moi j'y vais Wink
Alex-HeavyFan

Alex-HeavyFan

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:37

J'ai acheter le nouvel album,je n'ai pas encore put l'écouter en entier mais pour l'instant je suis déçu.Le premier album je le trouvais déjà un peu fade sauf quelques chansons et à part bien sur Her Voice Resides qui est une tuerie.Je pensais que leur second opus aurait été meilleur mais bon àprès tout je ne l'est pas encore bien écouté.Pour ceux qui n'ont pas encore acheté l'album je vous préviens que le voie de Matt sonnera un peu différemment qu'avant.
Pour être plus précis vous penserez qu'il a avalé une bouteille d'helium entière.
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 2:51

Alex-HeavyFan a écrit:

Pour être plus précis vous penserez qu'il a avalé une bouteille d'helium entière.
Laughing
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 EmptySam 23 Fév - 2:00

ouai il est pa si mal après plusieurs écoutes y a quelques chansons qui sortent du lot. mais dans l'ensemble c'est un album moyen. j'aimais mieux le premier. par contre j'aurai quand meme aimé les voir en concert. si y avait pas eu ce banc blanc de mes deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullet for My Valentine   Bullet for My Valentine - Page 2 Empty

Bullet for My Valentine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2