Sujet: DOLLSEX Lun 17 Juil - 1:23
Bon alors je vais faire un peu de pub pour des amis a moi, Dollsex un groupe de metal Belge c'est assez bourin fin ca depend des gout lol moi je les suis depuis plus d'un an deja et c'est tjs aussi bon en live leur premier album sort en octobre je vous file le site y a des video et qlq music bon amusement www.dollsex.be
morganneblack Headbangeuz
Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: DOLLSEX Mer 26 Juil - 23:44
wow beau site en flash !! ya juste le mixage qui est un peu derangeant enfin pour moi.. en tout cas le reste est vraiment pas mal du tout
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: DOLLSEX Jeu 27 Juil - 1:38
j'accroche pas trop au son de la guitare ni a celui de la batterie, mais les compos sont cool
_________________ ¤ GiVe It AwAy ¤
chazy $Rich-Ass Wanabee$
Sujet: Re: DOLLSEX Jeu 27 Juil - 11:17
lol y sont en train de modifier le site et y vont balancer deux chansons de leur premier album bientot mais bon en France je pense pas que l'album seras disponible ou alors pas tout de suite
chazy $Rich-Ass Wanabee$
Sujet: Re: DOLLSEX Lun 31 Juil - 22:18
Premier extrait du premier album en ecoute sur myspace http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=90196232 c'est la 4eme et c'est de l'exclu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOLLSEX
DOLLSEX
Page 1 sur 1