TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma

Aller en bas 
AuteurMessage
melle-punk's-love

melle-punk's-love


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty
MessageSujet: l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma   l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma EmptyVen 14 Juil - 11:14

racontage de future life ( psk je menmerde )

Zumelleu au chant moi a la guitar rhytmik ^^
voila notre premier consert au etat unis !
on eter sur la scene avec de nombre groupe pour une assosiation contre le sida
dans les groupe yen aver des anorme genre A&A , the used , et mcr ...
on aver pas baucoup d'argent mais on sen fouter nous se con aimer c'est se balader partout ou on pouver et sarerter a fere des consert pou payer lotel a manger et lessence .
sur la scene on se dechener XD le publik eter fou XD
defoi une personne monter sur la scene feser un bizou a lau et retonber dans le publik ^^
a un moment meme yen a un ki la enbrasser sur la bouche ^^
on en eter a notre 3 eme chenson et j'aver les genous en feu a force de fere la folle XD
mais joublier la douleur sous la music et la voie de notre chenteuse
quend se fut fini je reter sur scene car je jouer dans un 2eme groupe pour une chenson qe javer ecrite quen elle se fu finite je revin dans les vestiere
le 1er jour eter le jour des debuten pas la peine desperer voir bert ou billie joe ^^
dans les coulisse sa bousculer de partout alor avec lau on est aller dans le publik laire de rien , pour samuser .
mais la fou eter telle que en essayent de pousser pour de metre au premier rand on se feser ecraser et jarcler encore plus ^^
alor on laissi tonber et on alla dans notre vanne .
on aver dessider de rester les 2 jour pour pouvoir voir le consert des pro ^^
on sorti deux chaise et les plassi dehor sous le soleil brulant de la californie
on aver lair de 2 star XD
quand kelke fan passer il nous demender autograf et foto la classe ^^
notre batteur max notre bassiste Hanri et notre guitariste vincent qui etr eux rester au consert revinre avec des biere et nous dire :
_ premier consert des fuck barbie alor se soir on se bourre la gueule XD
on eter tous Okay ^^
alor le soir on est partie dans le bar du coin on c'est fe virer tellement on eter soul
et on i voyer rien XD
on a marcher o moin 2h a vomir et rigoler comme des merde de partout
et quen enfin on a reussi a apersevoir les vanne on se souvener plus ou eter le notre alor on c'est separer ^^
zum et moi
et ls 3 gar de leur coter
on aver pas reflechi au debut de se dire que quen meme deux fille soul sa le feser pas toiute seul a 1h du mat ...
a un moment zum cru voir des gent devan un vanne allumer on i est aller et on leur a demender si il nous connesser et si il voyer ou est notre vanne ?
ils etaient 4 devans le vanne et yen aver a linterieur quen il nous on entendu il son sorti...
alor un des 4 saprocha de nous et nous delanda keskon feser la psk ils nous connesser pas
on leur dit quon eter agathe et laureline du groupe the fuck barbie un nouvo groupe quon aver tro bu pour feter notre consert
alor le mec di a un autre de laider a nou raconpanier et un 3 eme les suivit
et sur le chemin javer mal a la tete la nauser et trou noir...


ps: zum =zumelle c'est le surnon de laureline
et s vous conprener pas des mo dsl c psk jecriver vite alor essayer de chercher se kil veul dire ^^ dsl si il i a des fote et s c'est mal ecri :s


l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Uu7jr

pS: ^^ il ni a pas que my cemical romance dans se texte et sesi net que de la fiction enfin pas sur Wink


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
melle-punk's-love

melle-punk's-love


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma   l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma EmptyVen 14 Juil - 11:15

page de pub :

T'es fan de punk ,de metal ,d'emo ...


Alors cette histoire est pour twa :



Elle retrace l'histoire de notre future groupe ; les "Fuck Barbie (...Revenge)".
Leur carriere et leur rencontre avec des groupes de renommés ...



'' ''
'' ''
'' ''
'' ''


My cHeMi¢aL RoMaN¢E,YeLlO¢ArD ,bUlLeTs fOr mY VaLeNtInE,BlInK 182,GuErIlLa pOußeLlE,SuM 41 ,GoOd cHaRlOtTe,eNhAn¢eR ,aVeNgEd sEvEnƒoLd , gReEn dAy ,FrOm fIrSt tO LaSt ,30 sE¢OnDs tO MaRs ,PaPa rOa¢h,aNgEl aNd aIrWaVeS ,tHe uSeD,...



http://the-fuck-barbie.skyblog.com/

blog sur l'hitoire " le groupe qui a chenger ma vie "

dsl pour la pub ^^

l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma 2817265fe099e4206ns


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
melle-punk's-love

melle-punk's-love


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma   l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma EmptyVen 14 Juil - 11:16

suite : le reveil de fou

on c'est reveillier dans un vanne mais pas le notre
car no couchette son bleu et la elles eter blanche
pi comme javer fe une tarte au chocolat dans la notre sa senter moin leau de toilette et la sueur que dans celle la ...
je massi sur la couchette et vi lau sur la desiemme juste devant moi qui dormer...
je desida alor datendre kel se reveil en plus javer un putin de mal de crane
je regarda mon portable et il eter 6h du mat
puis il se mi a soner se ki reveillia lau
javer 1 nouvo message de ma mere '-_-
quen lau fu asser reveillier on se leva et alame dans la 2eme piece
et sur les couchette endormi comme des loire
nous vime frank en o endessou mikey pui de lotre coter gerard en bas et bob en hau
et ray ? ba il eter sur le canaper on a du lui prendre son lit :s
a foller on se pressa vers la porte mai javer tro mal a la tete et nous on aver plus d'aspirine alor pendans kel essayer douvrir la porte fermer a cle
jessayer de trouver dans les placard de laspirine
mais pendans kel sacharner sur la porte comme une malade
je tonbi sur le mover placard
vous saver selui quen vou ouvrer vous jurer comme un chartier psk vous dever tou renger et engueler selui ki la renger comme ki est souvent vous meme
la un enorme bruit se fe retentir
ray sursota quen a bob il a du fere un cochemard psk commen il aver crier
frank lui c'est juste retourner avec un ti sourir dange et mikey continuer a dormire
quen ta gerard il gronier de lavoir fe se reiveillier
on regarder ray iper mal a laise pendans que lui ettoner nous demenda se con feser
je lui di ba moi je chercher a trouver de laspirine pendans que elle ba euu elle defoncer la porte ^^'
ray nous fi un petit sourir amuser quen a bob il pati dans la salle de bain pour se remetre de son cochemar
ray ouvri alor la porte et nous di restero moin pour le petit dejeu ^^
on accepta
on sassi sur le banc ki lui aver servi de lit et buvion une bonne aspirine pour nous et pour ray des patisri au four
il nou posa des kestion sur le groupe et tt
pi nous dime que si il nou ecouter que sa leur plaiser il pourer petetre demender a son producteur de fere leur premier parti ^^
je me meter a rigoler dans ma tete mon corp et ma groge me gratter pendans que lau elle beuger a interval regulier et des foi me demender de la pincer pour voir si se neter pas un reve du a lalcool ou je sais pas koi dautre
mais se fut 8h et nous dume partir et ray reiveillier sa troupe a grand regrer nous retournime dans notre vanne ( oue on la retrouver Very Happy ) on pencer ne plus jamais les revoir ni rien on ct vraiment bien tronper...


l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Gerardasleep3tp
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
melle-punk's-love

melle-punk's-love


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma   l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma EmptyVen 14 Juil - 11:17

3 eme chapitre : lintervew

le mal de tete de malade que nous avion en plus plus de tarte au chocolat et la music metal a fond !
et lau qui geuler pour la tarte avec vincent ( sal goulu !! )
et moi ki me jeter sur la radio en la fuken !
puis max se rendi conte con aver pas passer la nuit ici et nous le fi remarker
alor lau lui sota dessu pour tout lui raconter les 2 autre eter bouche B
quen a moi je sui aller prendre laire
vincent la vu et est venu me reloindre on croisa quelque fan et revenu au vanne tout le monde se preparer deja pour la journee
lau eter abillier avec un pantalon noir un berer noir un tit sac noir et un haut surper joli...noire et rouge mcr ^^ avec des botte et un makilliage rouge et noire dont elle avé le secret ^^
et nos fameuse boucle doreil vivienn westwood ^^
quend a moi javer un jean militere avec des vans sex pistols et un t shirt mcr ^^ pui les fameu bijou vivienne westwood
^^
on les aver eja vu en consert quen on aver 16 ans on leur aver envolier une peluche de nessi sur scene avec nos myscpace mykey aver enregistrer les notre et pareil pour les autre menbre on aver fe des tite intervew mais rien de serieux ^^ on les aver encontrer juste pour des autograf et leur donner des cado mai on ne ceter jamais umilier devan eu !
sa nous a fait bizzr de les retrouver sur scene apres ^^
on a suivi avec green day et the used pui odtre groupe de metal super pui a nouvo du punk et un peu de goth ct extra
a la fin de la journee on aver de la peine de partir
et lau eu lidee con retourne les voir dans leur vanne
petit prob ou il eter '-_-
tou se a ki on demender nous diser que ct "private"
on aver bo toker a tout les vanne rien ou sa reponder mais ct pas eu ou yaver personne
a la fin on du partir pour new york pour un consert en premier parti
de 30 seconds to mars qui a durer 1 ans mais pour nous sa aurer senbler durer 1 moi meme pas .
on dever avoir un show a whachintone se jour la
il feser plusto froid mais le ciel eter reyonan comme un matin de printemps
la repetition aller comencer ( on eter des dernier a la fere ) puis on nous raconpania dans une salle plutot grande ou se trouver nos instrument
et kelke porte ki mener a des salle de bain une chenbre et des toilette
il y aver encore personne
je prie alor mon pc portable et mis un peu de music ^^ on sa muser a chenter sur les mcr pi on feser no tit fou avec no instrument comme si ct nous ki chantion des tube des groupe les plus connu
et en plein morceau de enhancer la porte et 4 personne rentrere on les reconnu tout de suite on eter tous tetaniser Shocked
avenged sevenfold :
hi nous dire tils bonne music ^^
il nous aver prie en plien mosceau de bullets for my valentine XD
on se lanssa un regard genre et alor ? c pas eu ki von nous enpecher de seclater
et on est reparti de plus belle
pui la porte se rouvri il dever avoir que 3 groupe en concurence et les gent dever voter
entre nous et avenged sevenfold ct facile a savoir ki aller gg
mais quen je nentendi plus lau chenter je cru kel aver un trou alor je feser comme sur scene jinproviser mai la je meter gaver quen meme ^^ a fere ma folle parterre et des super accord je remarker bien que tout le monde me reagrder meme mes musicien aver arreter de jouer il i aver plus aucun bruit juste moi ki jouer...
mais tou le monde ne ct pas tu juste pour moi...


l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Zerz0yn
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty
MessageSujet: Re: l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma   l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire des fuck barbie " le groupe ki a chenger ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biO du grOupe
» groupe sirit scorch
» [Cherche] [Batteur] Groupe de Metal (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser