| votre rêve le plus fou | |
|
+3Guitar Heroine melle-punk's-love morganneblack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
morganneblack Headbangeuz
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: votre rêve le plus fou Mer 12 Juil - 17:37 | |
| quel est votre rêve le plus fou ? | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Mer 12 Juil - 17:44 | |
| euuu ba enfete je fe que des reve premonitoire :s
alor je sais pas XD c tout bizzar psk c la vi normal pi sa marrive ^^ | |
|
| |
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Mer 12 Juil - 22:49 | |
| mon rêve le plus fou...jouer au download festival un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Jeu 13 Juil - 23:11 | |
| pour mon cas mon rêve c'est de faire le tour des states en cabriolet.. et kidnapper matt heafy si possible jpense que jpourrais faire le tour mais le kidnapper sa risque d'être dur il m'arrive aussi de faire des rêves premonitoires defois, c'est plutot bizarre en effet.. | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Ven 14 Juil - 11:11 | |
| a c'est sa les reve les plus fou ? alor mon avenir un put** de fou ^^ ba je veu aller dans un fac de dessin monter un groupe et reussir ^^ ( comme dans mon istoire il fo que je la mete sur le fofo ^^ ) et devenir comedienne ainci que monter une marke de vetement ki portera le nom de "punk's love" ( je le met sur tout mes dessin ^^ ) donc que des vetement punk Et sinan mais sa c'est un delire sortir avec gerard way chenteur de my chemical romance mais le chenteur de trivium et pas mal non plus^^ daillieur g trouver un surper collier avec ecri trivium dessu !! sur ebay | |
|
| |
chazy $Rich-Ass Wanabee$
| |
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Mar 25 Juil - 11:18 | |
| Mon reve le plus fou ... sortir un CD, faire une méga tournée, des festoches, et enregistrer des cours de gratte pour Guitar World | |
|
| |
Devil in Disguise
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Dublin Irlande!! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Mar 25 Juil - 13:14 | |
| pour jouer un concert avec TriVium | |
|
| |
cky Joker
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Mer 25 Oct - 22:56 | |
| Mon rêve le plus fou est de savoir jouer comme les dudes de trivium et d'avoir le même talent de composition | |
|
| |
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Sam 18 Nov - 2:45 | |
| courir a poil dans un pré
ça vous dit ?? | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou Dim 19 Nov - 23:59 | |
| lool les voisins ont du se rincer l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre rêve le plus fou | |
| |
|
| |
| votre rêve le plus fou | |
|