AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 vOs site

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melle-punk's-love

melle-punk's-love

Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: vOs site   vOs site EmptyVen 7 Juil - 21:35

dsl mais j'ai pas trouver de tropis sur les site
si yen a deja un ba dite moi ou il est et suprimer selui la ^^

mes blog :

http://Melle-punky83.skyblog.com
http://no-perfect.skyblog.com

mon forum :

http://mychemicalforum.forumactif.fr ( j'ai fait de la pub de votre forum dessu ^^ )

vOs site Wow2le1es4ag

et mon myspace :

http://www.myspace.com/mellepunky83
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyVen 14 Juil - 14:12

moi j'ai juste myspace le voila www.myspace.com/chazylegna voila vous pouvez m'ajouter si vous voulez lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyVen 14 Juil - 15:15

j'adore la chanson heaven's a a lie que t'as mis Very Happy
dis, tu connaitrais pas suicide girls toi ?
ça me rappelle j'arrive jamais a m'inscrire sur myspace.. Rolling Eyes en tout cas sont sympa vos blogs
Revenir en haut Aller en bas
Holy Mary

Holy Mary

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Villepinte 93
Date d'inscription : 31/05/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyVen 14 Juil - 17:09

voici mon myspace http://www.myspace.com/holy_mary93
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyVen 14 Juil - 20:17

morganneblack a écrit:
j'adore la chanson heaven's a a lie que t'as mis Very Happy
dis, tu connaitrais pas suicide girls toi ?
ça me rappelle j'arrive jamais a m'inscrire sur myspace.. Rolling Eyes en tout cas sont sympa vos blogs

moi aussi j'adore la chanson comme le groupe d'ailleur lol et oui je connais suicide girls j'en ai meme qlq une des filles ds mon myspace et pour l'inscription souvent le probleme c'est qu'il faut ds ton mot de passe des chiffres et des lettres ( et le numero complementaire Very Happy ) sinon j'ai regarder le blog de holy marie aussi pas mal Very Happy d'ailleur je me permet de t'ajouter holy marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptySam 15 Juil - 17:14

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

Nombre de messages : 247
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 16 Juil - 0:59

Ca c est l adresse de mon blog audio et video avec plein de reprises de Metallica , pour du trivium va falloir attendre 2 ou 3 ans lol

http://metal916.allmyblog.com/index.php?debut=65
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptySam 22 Juil - 15:10

j'ai lu un article comme quoi myspace va debarquer dans 11 pays en + des USA et apparement y vont arriver en France, ca serais sympa d'avoir tout en francais quoi que une fois lancer sur la version us on s'en fou un peu, mais ce qui ma fait rire c'est que skyrock a peur pour leur skyblog pcq depuis leur creation il n'y a que 5millions de blog creer et myspace a recu 51millions de visiteurs unique juste pendant le mois de mai Very Happy Very Happy ce qui est assez excellent etant donner que skyblog c'est vraiment nul a c........ vive la revolution myspace ( en + y sont premier au classement mondiale devant google microsoft et yahoo! loll ) VIVE MYSPACE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Devil in Disguise

Devil in Disguise

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dublin Irlande!!
Date d'inscription : 18/07/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptySam 22 Juil - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanx_4_de_venom
melle-punk's-love

melle-punk's-love

Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptySam 22 Juil - 19:15

chazy a écrit:
j'ai lu un article comme quoi myspace va debarquer dans 11 pays en + des USA et apparement y vont arriver en France, ca serais sympa d'avoir tout en francais quoi que une fois lancer sur la version us on s'en fou un peu, mais ce qui ma fait rire c'est que skyrock a peur pour leur skyblog pcq depuis leur creation il n'y a que 5millions de blog creer et myspace a recu 51millions de visiteurs unique juste pendant le mois de mai Very Happy Very Happy ce qui est assez excellent etant donner que skyblog c'est vraiment nul a c........ vive la revolution myspace ( en + y sont premier au classement mondiale devant google microsoft et yahoo! loll ) VIVE MYSPACE Very Happy Very Happy Very Happy

ba c'est sur vu que sur les myspace tu peu rencontrer tes idol XD sur les blog ta la miss monde de lanner derniere c tout XD mdddr XD

sa aprendra a skrock de passer que du rap et r&b pluto du rock punk emo metal etc
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 10:28

lol c'est sur que c'est bien fait pour eux pq un noml pareils deja alors qui passe que du rap lol enfin bon lol y vont faire faillite et sa me feras bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
melle-punk's-love

melle-punk's-love

Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 12:26

hihihihi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 17:26

est ce que quelqu'un a des problemes avec Myspace ou c'est juste moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Devil in Disguise

Devil in Disguise

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dublin Irlande!!
Date d'inscription : 18/07/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 19:30

je suis ! ! il ne révèle pas mes amis du tout ou en attendant des demandes d'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanx_4_de_venom
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 20:20

ta de la chance tu sais entrer dedans toi lol moi meme pas des que je met mon mot de passe y me dis qui a une erreur lolll alors que plein de personnes savent allez dedans sans probleme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
melle-punk's-love

melle-punk's-love

Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyDim 23 Juil - 20:59

moi sa va sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
Devil in Disguise

Devil in Disguise

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dublin Irlande!!
Date d'inscription : 18/07/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 11:57

alors aujourd'hui il ne me laissera pas dessus du tout ! il indique qu'ils mettent à jour le système grrr!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanx_4_de_venom
melle-punk's-love

melle-punk's-love

Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 15:45

oue me too mais il est pa en mintenence ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mychemicalforum.forumactif.fr
Devil in Disguise

Devil in Disguise

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dublin Irlande!!
Date d'inscription : 18/07/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 18:05

oui il y avait une coupe de puissance ! le mien est de retour maintenant ! ! mais j'ai perdu mes arrangements ! ! Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanx_4_de_venom
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 19:10

moi y me marque ca depuis hier "Login is temporarily disabled while we fix some database problems. We'll be back shortly." ca m'enerve assez quand meme la sur le coup lollll parce que depuis hier quand meme y devrais avoir reparer non, mais au matin il etait marquer qui aurait reparer vers 6h40 PM heure de L.A. donc ca fait heuu 8h en + de chez nous ouaiii vers 3h du matin, genial Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Devil in Disguise

Devil in Disguise

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dublin Irlande!!
Date d'inscription : 18/07/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 22:55

il a ruiné mon backround ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tanx_4_de_venom
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

Nombre de messages : 875
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyLun 24 Juil - 23:14

Moi ca vas Rolling Eyes

_________________
vOs site 6f546a791999f6eaa4faa8cnq0
Revenir en haut Aller en bas
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyMar 25 Juil - 1:44

miracle sa fonctionne tout va bien j'ai tout recuperer avec meme plein d'amis en + loll quel bol loll j'ai eu peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyMar 25 Juil - 1:46

Devil in Disguise a écrit:
voici mon myspace : www.myspace.com/tanx_4_de_venom
je me suis permis de t'ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site EmptyJeu 27 Juil - 0:27

ya un truc que je comprend pas. ça fait des mois que je n'arrive pas a m'inscrire sur myspace, pourtant je rempli la fiche d'inscription comme il faut .. ils me font a chaque fois "we’re sorry. based on the information you have submitted to us, you are ineligible to register on myspace.com", et ça arrive la même chose a des potes qui veulent s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vOs site Empty
MessageSujet: Re: vOs site   vOs site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vOs site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser