| creation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melle-punk's-love
| Sujet: creation... Mer 5 Juil - 13:02 | |
| je demende votre avi
( desoler nan pas total quiter je sui pas du genre a abandonner ossi facilmen et j'aime bien faire chier le monde ! )
se soir l'aube rouge couleur de tes yx la lune eclaire ton visage je voudrer que ces moment reste a jamais inscri dans mon coeur mes ma memoir defaille
et le jour sefface les heur passe et ton souvenir s'envole avec ...
conner tu le cri du coeur ? selui qui quen tu pleur chechap ? jorer voulu te le decrir si sener de te le dire
mais laude sen va et la nuit tombe les etoil seveille et mon role et fini le tien sacheve
bientot le nuit eternelle a notre porter et le cri du coeur ne retentira plus jamais ma meroir defaille les yx se fermen tes yx couleur de laube quen tes larme coul ton rouge sur tes levre
enbrasse ton future le cri du coeur et laube sacheve et les jour defaill ma memoir parti retrouver no souvenir dans le lointin present
la tombe se dressen ton regard sur mon visage la lune eclaire ton amour et eface notre vie comune comme la mort
( cree en ecouten Early Sunsets Over Monroeville de my chemical romance ) et je le fete la ya 2 minute donc je le pas encore total travaillier mais dite se qe vou en pencer svp ) | |
|
| |
Guitar Heroine GRAND MANITOU
Nombre de messages : 875 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 13:28 | |
| 1 - Contente de te revoir 2 - C'est super Joli 3- Apparemment tu sais te servir du francais même si tu sais pas l'écrire *lol* Aller c'est bon je déconne, bon retour parmis nous | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 13:40 | |
| XD mechenteuhhh XD me too happy et ThanXx ^^ | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 14:10 | |
| super bien écrit, j'aime beaucoup faudrait ptet que je repense a écrire en français moi .. | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 14:42 | |
| ThanXx | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 14:56 | |
| tourne sous les etoile le ciel noir de desespoir je suis morte se soir car mon amour perdu
j'aurer ten peu pleurer que mon coeur dechirer au secher sous le soleil de mon iniorence si je naver pas apris a aimer les mort
tourne sous les etoile mon histoire est trouble comme l'eau de ma noyade si noir comme le ciel des etoile
et regarde ma tombe rgarde le ciel regarde les milier de mort eparpillier regarde tes main meutrier rouge de sang comme tes levre eclater
a crier mon nom moi je chente ta mort et les prison ne son pas asser grende pour tout no souvenir en prisoner dans no coeur enprisoner dans nos espri ja hai hai hai les jour la nuit sombre dans le dessespoir comme mon amour a ton egar oubli toute notre vie oubli que tu ma aimer j'ai la clef de la vie
dechu comme un ange mon amour je suis retourner o ciel de l'enfer ...
( cree sur la meme chenson ) mes chenson se ressenble pardonner moi | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : paris ou presque Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 15:08 | |
| Between love and despear All i know is my fear Of being let away By you one day No more pain and suffer When I commit my own murder Won't be betrayed by you again So I just can cut my vein c'est assez court mais pour un premier jet c'est cool | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: creation... Mer 5 Juil - 15:16 | |
| je peu pas le traduir corectemen psk je suis super nul, en anglais mais c'est un joli debut ^^ g un prob il ma apri que un truck comme sa o lieu de fere un resumer en kelke ligne tu peu en fere 3 page conpler kil faller aprondir mai c'est super cute comme debu ! | |
|
| |
melle-punk's-love
| Sujet: Re: creation... Sam 8 Juil - 11:47 | |
| puige avoir votre avie sur s ? sa mederer a mameliorer :s Je ne dort plus la nuit Elle me paresse Longue Tellement longue Sans toi a mes coter Pour me faire oublier toute les minute quel preuve conter Je ne dort plus la nuit Elle me paresse froide Tellement froide Sans toi pour me réchauffer Seul dans un si grand lit La nuit me fait pleurer Appel a la solitude du sommier Mon cœur ne fait que crier A ton amour me retrouver Je ne vie plus le jour Il me parer trop cour Tellement cour Trop quotidien a mes yeux sans toi pour m’évader J’ai qu’une envi de crever Je ne sort plu le jour G trop peur Tellement peur Sans toi pour me protéger A mes pied Le ciel glacer sous mon regard Aletent de désespoir Retrouvent en mes d’éboir Sentir ton parfait Senteur de sang Me fesent oublier Tout se qui me donne envi de tomber… | |
|
| |
Vince Eye Of The Admin
| Sujet: Re: creation... Sam 8 Juil - 12:36 | |
| a part un pti coté rythmique que j'ai du mal a saisir par moment c'est cool (a part les fautes aussi (tape pas je déconne)) bon y'a aussi quelques clichés dans l'écriture mais ca t'y peux rien tout le monde le fait et c'est pas ca qui fait que ton poeme est mauvais, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation... | |
| |
|
| |
| creation... | |
|