AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

avenged sevenfold

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cky
Joker
cky

avenged sevenfold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:04

je n'aime pas , tout d'abord à cause de la musique et ensuite je deteste les groupes qui font trop atention à leur look Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Knoth47
[Crinière Rotative]
Knoth47

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:00

j'avoue ils devraient s'occuper plus de leur zic que de leur look (mais en tant qu'amateur de visual kei je me tais ...)
j'aime bocoup leur musique mais politiquement parlant je les aime pas du tout vu qu'ils sont pour Bush...
alors après peut-être qu'il faut pas mélanger la zic et la politique mais la j'ai du mal...
(le début de Burn it Down a la gratte est ENOOOORME!!!)
http://habgue.skyblog.com
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:36

mouai..

chepa mais jpense qu'ils dureront pas longtemps.. je le sens pas..
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:17

On m'a déja passé une song de ce groupe, j'ai pris le temps découter et j'ai detesté ^^ désolé pour les fans, j'arrive pas a argumenté ca, mais j'aime pas du tout! les groupes scremo comme ca, pas pour moi, et moi qui écoute des groupes eyant des pensées et idées communes a moi, la c'est tout le contraire donc: PAS POUR MOI ^^ !
Alex-HeavyFan

Alex-HeavyFan

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:53

Peut-être as-tu écouter une chanson de leur premier opus "Souding the Seventh Trumpets" qui est vocalement extrèmement violent.Pour ma part je suis raide dingue de ce groupe,la musique est excellente(depuis le 3ème album je dirais).Les 2 derniers (City of Evil & Avenged Sevenfold) sont tout simplment géniaux.Les solos sont vraiment pas mal et le batteur ENORME (y a qu'a écouter Burn it Down),pour ce qui est de la voie c'est sur que le chanteur est moyen mais n'empèche que ça voie va bien avec leur zik.Enfin bon ce groupe j'adore,je vous conseille d'écouter:
-I won't see you tonight Part.1-Chapter Four
-Burn it Down
-The Wicked End
-Strenght of the World
-M.I.A
-Bat Country
-Beast & the Harliot
-Afterlife
-A Little Piece of Heaven (renversante)
Cort

Cort

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:34

Je ne peux pas écouter leur dernier album.
Par contre Waking the Fallen et City of Evil sont vraiment excellent. Ce groupe a un talent énorme qui, je trouve, n'a pas été exploité a fond dans le dernier album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenged sevenfold   avenged sevenfold - Page 2 Empty

avenged sevenfold
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2