| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morganneblack Headbangeuz

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 21 Avr - 16:35 | |
| coup de gueule : je me suis fait cramée par mes parents en allant a une soirée en banlieue, tout ça pacque j'avais oublié mon portable chez moi... morale de l'histoire j'ai raté une super soirée alala les jeunes...  | |
|
 | |
benji ADMIN

Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 17 Juin - 20:35 | |
| CDC: Le forum reprend de plus en plus vie  CDG: Y'en a pas ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 768 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| CDC : je vais au concert d'Iggy Pop dans pas longtemps. j'espère que jserais pas deçu ! | |
|
 | |
Guano Master of Mouettes

Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 24 Juin - 4:12 | |
| cdg: un pot m'appelle pour me dire qu'il a eu des places gratis pour muse.... j'adore muse et il me le dis apres avoir invité d'autres personnes!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 24 Juin - 20:34 | |
| ben... c'est qu'il voulait pas t'inviter moi j'ai le brevet... pff j'entend déja les "faut pas stresser le brevet c'est trop facile blablabla" c'est bon on entend ça depuis des decennies.. ça m'empêche pas de stresser pour ce truc a la con pacque jviens de me rendre compte que j'ai zappé la guerre froide xD arg | |
|
 | |
eikasia

Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 24 Juin - 20:49 | |
| Il te manque combien de points ? | |
|
 | |
benji ADMIN

Nombre de messages : 396 Age : 29 Localisation : Dunkerque, Lille, Paris Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 25 Juin - 8:43 | |
| L'histoire selon Guano  Pis Morganne, moi je suis redoublant en 3è là, je l'ai eu l'année derniere et c'est vraiment tout con ^^' sans rien reviser l'année derniere je l'ai eu, mais t'inquietes, tu l'auras bien facilement, allez, bonne chance pour ce matin avec le francais (surement le plus chiant car ca dure longtemps cette merde  ) | |
|
 | |
metallica916 Modérateur Masqué^^

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 25 Juin - 19:57 | |
| CdG: Essayé de pas trop faire de HS SVP  CdC: Aucun | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 25 Juin - 22:46 | |
| - benji a écrit:
- L'histoire selon Guano
 Pis Morganne, moi je suis redoublant en 3è là, je l'ai eu l'année derniere et c'est vraiment tout con ^^' sans rien reviser l'année derniere je l'ai eu, mais t'inquietes, tu l'auras bien facilement, allez, bonne chance pour ce matin avec le francais (surement le plus chiant car ca dure longtemps cette merde ) merci merci merci enfait c'est vrai c'est tout con.. le comble c'est l'histoire, aucun des deux sujets je les avais revisé et j'ai cartonné.. - metallica916 a écrit:
- CdG: Essayé de pas trop faire de HS SVP
ou tu vois des HS ici ? | |
|
 | |
shaderbob

Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : pas loin de paris Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 26 Juin - 11:16 | |
| CdC: vais a paris voir Knoth47 pis plein d'autre gens CdG: jvai encore galerer dans le train je le sens ^^ c'est pas que je suis con mais j'ai pas de chance :'( | |
|
 | |
metallica916 Modérateur Masqué^^

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 26 Juin - 19:06 | |
| - morganneblack a écrit:
- metallica916 a écrit:
- CdG: Essayé de pas trop faire de HS SVP
ou tu vois des HS ici ? Les deux messages avant mon message que tu as sité sont plus ou moins HS par rapport au topic mais le pire c est celui que j ai supprimé entre les deux Si vous voulez parler de tout et de n importe quoi vous avez ce topic: https://ascendancy.forumactif.com/DIVERS-c4/Taverne-f16/BlaBla-t63-0.htmIci vous pouvez vous lacher | |
|
 | |
Guano Master of Mouettes

Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/07/2006
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 13:49 | |
| CdG: Ma belle histoire s'est fait decalqué...snif
CdC:NAda | |
|
 | |
benji ADMIN

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 20:11 | |
| CdC: je viens de passer 2j magnifique avec ma chirie qui habite Paris  et je la revoie dans 9 jours pour aller voir Static X au Trabendo et puis passer 10j avec elle  bref... Je suis heureux XD CdG: aucun  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Juin - 20:54 | |
| - metallica916 a écrit:
Les deux messages avant mon message que tu as sité sont plus ou moins HS par rapport au topic mais le pire c est celui que j ai supprimé entre les deux
Si vous voulez parler de tout et de n importe quoi vous avez ce topic: https://ascendancy.forumactif.com/DIVERS-c4/Taverne-f16/BlaBla-t63-0.htm
Ici vous pouvez vous lacher je vois pas pourquoi tu considèrais ça comme un HS puisque c'était un de mes coups de gueules. après si tu t'es trompé, c'est pas si grave, ça arrive a tout le monde.. Coup de Coeur : le 3 juillet je vais voir Iggy Pop avec des potes  et peut-être un tour en backstage.. erk | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|