AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coup de coeur/Coup de gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nena...

Nena...

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 19:49

Vince a écrit:
en meme temps jme verrais mal en tant que parent dire a ma fille de 13 "oui, va dans un concert de métal ou les pogos seront assez bourrins^^"
mais bon

mon père m'aurait accompagner =D, je crois que j'vais laisser tomber sa vaut mieu -_-' j'en ai marre de me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 23:12

bon les gars de Sygürd ... y'a un minimum de rythme a avoir quand on joue en groupe, votre reprise de Cradle rend pas ... bien en fait faut etre honnete, quand on joue pas en rythme le seul mot qui me vient c'est laid (mention spéciale a votre batteur Wink )

ensuite y'a un minimum de justesse a avoir quand on compose, autant essayer de faire que les instrus soient dans la meme tonalité (votre morceau compo1, l'intro est dure a écouter ... la basse joue un truc différent des grattes, bonne idée, encore faut il que ca sonne bien)

bref, j'ai perdu une oreille ce soir^^ ceci étant mon coup de gueule

Apprenti Touffu
YaDuJoR

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 17:54

Erf... sympa tout ca Smile

Ouais le batteur a souvent foiré sur Fromzy (petit surnom affectif Smile).
En faite on les a toutes foirés, car le deuxieme guitariste et le batteur n'ont pas eu beaucoup le temps de répéter les compos.

Pour la basse... Tu parles de quand je joue sur (j'dis ca mais bon tu vas surement pas savoir, normal :s) la 4eme corde, le son un peu aigu, là où y'a le p'tit break de 2 mesures avec seulement la basse et la batterie ?

PS : J'allais l'enlever moi meme, mais vu que tu me l'a demandé... pas envie.
Je t'attends Smile

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 19:36, édité 1 fois
http://www.ideo-lejeu.com
Boristoglobe
Maitre Capillaire

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 18:34

En fait je trouve ca carrement normal que tu dises ça, mais par contre j'mattendais pas a ce que tu dises que ca vienne de la batterie.

Parce que moi l'enregistrement j'lai écouté et re-écouté, et le gars qui foire c'est l'autre gratteux c'est clair. On a tous une experience de groupe sauf lui, et en plus c'est un debutant a la guitare.

Sur From the Cradle il est juste synchro sur le refrain (mélodie) et le 1er couplet, sinon il est completement décalé. Ca se voit surtout sur le breack entre les 2 premiers couplet, je joue 2 accords, et lui il commence le 1er quand je suis au milieu du 2eme.

Le batteur a absolument tenu a s'enregistrer, ca aurait tenu qu'a moi j'aurai attendu que l'autre gratteux soit synchro quitte a bosser dur. Le pire c'est que sur From the Cradle, on entend 3x plus l'autre que moi.

Pour les compos c'est pareil, l'autre gratteux qui fait la rythmique foire pendant le refrain de la compo 1, et il foire completement le refrain de la compo 2, il sait pas ce que c'est qu'une mesure et change d'accord beaucoup trop vite, ca m'a bien saoulé...

Vivement qu'on change de guitariste rythmique quoi :s.

(YaD tu supprimes ton post ou je te demonte l'epaule droite).
http://www.realcity.fr/
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 20:20

je sais pas qui joue quoi a la gratte donc je pouvais pas dire que c'était pas toi ... et sinon le batteur ... vous avez pas pensé a reprendre un morceau pas forcément métal? faut tenir le rythme sur FTCTE et c'est pas son cas

et pour Yad, oui c'est au début quand tu part dans les aigus, c'est faux.

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 25 Jan - 21:45

coup de gueule aucun pour l'instant

coup de coeur : ayyyyyyyyyhhhhheaaaaaaaa Ozzy Osbourne seras au Graspop 2007 c'est obliger que je vais a ce fest encore une fois, on annonce deja Killswitch engage, Amon amarth, Slayer, Hatebreed et Cannibal corpse et la maintenant on annonce Ozzy Osbourne

voila un forum ou on le dis en + du forum Graspop ( Si jamais c'est de la connerie je pete une case lol! )
http://imperiumi.net/news_2.php?id=4101
http://www.myspace.com/chazylegna
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 0:17

yeeeeaaaaaaaaaaah !! lol!

coup de gueule : mardi je me suis retammé en hand.. resultat : une grosse éraflure et une brulure aux côtes.. et ça fait vachement mal Neutral
coup de coeur : je suis dispensé d'eps Laughing j'ai donc pas a faire les 4 tours de stade dans le froid..
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 2:45

coup de coeur: journée incroyable, tout un aprem posé avec ma copine, méga concert le soir avec des groupes excellent, rien a redire

coup de gueule: ca m'a donné envie de faire de la scene Crying or Very sad

Nena...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 0:43

coup de coeur: aucun

coup de gueule: ma mere me reproche des choses sa me fait mal au coeur je suis pas assez parfaite pour elle...et je pleure comme une madelaine

ps: je crois que pleurer comme une madelaine j'aurais pu m'en passer
http://metalafond.niceboard.com
YaDuJoR
Apprenti Touffu
YaDuJoR

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 17:56

Ton message aussi d'ailleurs.

Coup de coeur : Je viens de battre un pote à Uno sur MSN Smile
J'ai eu 28/40 au DC de Maths, je suis assez content Smile

Coup de gueule : J'ai fais une sortie de merde Vendredi dans un vieux lycée pleins à craquer de weshs.
http://www.ideo-lejeu.com
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:00

le prochain qui fait une réflexion a la con jle banni, clair?

coup de gueule: ras le bol des morveux connard a la tronche de raie qui pourrit un forum par une conneire inhérente a son fonctionnement. a bon entendeur...

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 20:20

coup de gueule : mon chauffage a peter et le chauffagiste etait a l'hosto, on doit attendre demain pour qui vienne nous reparer ca ( on gele lolll )

coup de coeur : pour me rechauffer j'ai recus mon double dvd + cd live de depeche mode, ainsi que leur best of avec dvd de tout les clips ralalalala quel bon groupe quand meme
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 22:01

Vince a écrit:
le prochain qui fait une réflexion a la con jle banni, clair?

coup de gueule: ras le bol des morveux connard a la tronche de raie qui pourrit un forum par une conneire inhérente a son fonctionnement. a bon entendeur...

coup de coeur : le coup de gueule de Vince Laughing ça c'est bien dit !

sinon :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD xD xD

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Bg-hairclipscherries2

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Bg-buttonheart2

lol!
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 14:55

ENORME cdc : J'ai ma place pour Machine head a bruxelles en juin avec Lamb of god et en principe Chimaira ahaha trop bon Very Happy:D bon ca feras jamais que la 2eme fois que je voit machine head et chimaira mais c'est pas grave Very Happy

cdg : heuuu c'est long avant juin quand meme lol
Vince
Eye Of The Admin
Vince

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 15:50

coup de gueule contre chazy: connard de merde !!!!!!! enfoiré !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sad deux groupes énormes en une seule soirée, pourquoi la belgique est aussi loin Neutral

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 18:50

LOLLLLLLLLLLLLL désolé Vince Very Happy:D chacun sa chance :p la derniere fois pour voir Machine head, j'ai été au Grand ducher du luxembourg donc :p cette fois ci c'est a Bruxelles alors je profite Very Happy
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 10 Mar - 2:20

....

ce mec a de la chance d'habiter en belgique je le savais Razz
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 10 Mar - 13:46

Ce mec hum ca deviens cool la facon de m'appelez, les gens , ce mec et apres ? topic engueulade ca existe pas encore mais ca pourrais
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:13

chazy a écrit:
Ce mec hum ca deviens cool la facon de m'appelez, les gens , ce mec et apres ? topic engueulade ca existe pas encore mais ca pourrais

Je sais pas comment ca marche en belgique mais appeller quelqu'un un "mec" en France ca a rien de mechant du tout...

$Rich-Ass Wanabee$
chazy

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptySam 10 Mar - 21:06

oui mais quand quelqu'un se dis ami, l'appelez un mec ou les gens c'est pas tres apprecier chez nous Evil or Very Mad
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 1:01

Rolling Eyes

mais roo.. c'était pour rire Wink

coup de coeur : demain je vois des potes de ma classe on va se faire une ptite balade dans le quartier.. c'est cool
Guano
Master of Mouettes
Guano

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:52

Coup de gueule: Je me suis fais larguer et j'ai la jambe cassée!!

Coup de coeur: J'ai retrouvé un PC j'en avais plus depuis 6 mois et du coup me revoila!!
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 0:41

CdC: Je suis en vacance jocolor
CdG: J ai je ne sais pas combien de bagnle a depanner Crying or Very sad
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:14

coup de coeur : wooooo plus celib lol!
Guano
Master of Mouettes
Guano

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 22:32

CDC: il fais beau!!

CDG: je peu pas sortir a cause de ma jambe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty

Coup de coeur/Coup de gueule
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant