TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Crusade - Nouvel Album

Aller en bas 
+4
Vince
NiCo DarKExtenT guitarist
Fab'S
Guitar Heroine
8 participants
AuteurMessage
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyVen 2 Juin - 20:28

Le prochain Album de Trivium dors et déja intitullé "The Crusade" (Toujours chez Roadrunner) est prévut pour le 3 Octobre.

D'après Matt Heafy ce nouvel opus devrait contenir 15 nouveaux titres.

Toujours d'après Matt, l'album contiendra un morceau accoustique, un morceau inspiré de Skid Row/Mötley Crüe, un autre inspiré de Def Leppard ainsi que 11 morceaux ultra techniques.

"C'est un CD de taré, mais dans le bon sens du terme" Matt Heafy

Paolo a déclaré sur le site officiel que les 15 morceaux étaient composés et déja en cours de mixage qui lui devrait être terminé d'ici quelques semaines.

"Ont est incroyablement exités de ce qu'on a fait en studio, Il y aura plus de news à propos de cet album dans les semaines a venir" Paolo Gregoletto"

Les chansons du futur albums pourraient s'intituller:

"Ignition"
"Detonation"
"Anthem (We Are The Fire)"
"The World Can't Tear Us Apart"
"The Crusade"
"Entrance Of The Conflagration"
"Contempt Breeds Contamination"
"And Sadness Will Sear"
"Vengeance"
"To The Rats"
"Contemporary Plague"


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°]
Date d'inscription : 02/06/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyVen 2 Juin - 20:38

Rien a dire ..

A part que je suis impatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkextent.darkbb.com
NiCo DarKExtenT guitarist




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : --DarKExtenT ZonE--
Date d'inscription : 02/06/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyVen 2 Juin - 20:42

De meme je suis impatient....
Mais n'est ce pas trop prétencieu de la part de Heafy de dire ca avant la sortie de l'album?
Les chevilles n'auraient t'elles pas gonflées? je dis ca étant fan de TriVium je trouve cette réflexion un peu arrogante...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkextent.darkbb.com
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyVen 2 Juin - 21:30

je pesne pas que ce soit prétentieux, a ce niveau ils ont déja fait pire (les nouveaux Metallica Laughing ), mais il reste raisonnable la

il s'annonce cool cet album surement bien meilleur que le premier car plus riche, plus d'expérience ca risque de faire de bons gros morceaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyDim 4 Juin - 22:07

Pour entendre le premier extrait du prochain album rendez vous dans la partie Bootleg.

Trivium a jouer ce morceau Live au Rock Am Ring. Un sympa petit avant goût Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyJeu 15 Juin - 15:34

Bon ben c'est définitif, pas de "screaming" sur le prochain album.

Petit explication de Corey aux fans du forum officiel que ca fait visiblement chier:

"Je vois que tout le monde a une opinion sur ce que nous devrions faire maintenant, la raison pour laquelle nous avons décider d'arretter de gueuler sur le prochain album c'est parceque le scream ca craint !
On a tous grandis en écoutant Metallica, Megadeth, Maiden, des trucs comme ca...aucuns de ses groupes scream dans leur chansons.
La seule raison pour laquelle nous l'avons fait sur les albums précédents c'est que la voix de Matt (Qui a rejoint le groupe a 16 ans ndlr) n'était pas assé développer pour faire quelque chose d'autre que du screaming. Si vous voulez entendre quelque chose avec du scream allez écouter les millions d'autres bandes qui le font.
Ce sera différent d'Ascendancy, c'est pour ca que les gens on du mal a s'adapter a quelque chose de nouveau.
Attendez au moins que l'album soit sorti pour vous faire une opinion dessus ! Le nouvel album sera quand même putain d'Heavy, alors il vous plaira quand même."


Bon ben y'a plus qu'a attendre sagement le prochain album
Revenir en haut Aller en bas
CLAD
Gunshot Man
CLAD


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyDim 18 Juin - 20:31

MERDE...
C'est tros bete pour le screaming....
Je trouve que c'est important quand meme....
J'adore les passage en clair aussi bien sur mais c'est vrai que les scream donne la force a la musique et je sais pas si sa vous fait pareil mais moi a certain moment dans une parti screaming je me met a la place et sa me met en trans....sa evoque la colere
OLALA ...Tant d'emotion LOL
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyDim 25 Juin - 19:51

de toute façon on verra bien qu'est ce que ça donne.. ça devrait quand mêmr être pas trop mal puisque matt a une très belle voix ( ya qu'a voir comment il chante sur "the end" dans le cd de Roadrunner united )
mais bon dommage pour le screaming..
en tout cas je suis extrement impatiente que ce cd sorte Very Happy lol a force je vais devenir carrément hysterique
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/07/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptySam 22 Juil - 18:49

Je crois avoir lu qu'ils vont reprendre master of puppets dans le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
anne-sophie




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album EmptyLun 31 Juil - 15:03

tro tro tro impatiente Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crusade - Nouvel Album Empty
MessageSujet: Re: The Crusade - Nouvel Album   The Crusade - Nouvel Album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crusade - Nouvel Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the crusade
» Les Critiques de The Crusade
» The Crusade Preview
» Tabsbook pour The Crusade ?
» Trivium's French Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser