TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS

Aller en bas 
+12
Guitar Heroine
Xenope
slipkorneu
eikasia
Knoth47
fafa
Guano
theclansmen
morganneblack
shaderbob
benji
Benji darrell
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 10 Nov - 22:04

Oui, bon bah je vais tracé alors, content 30 minutes allé et 30 minutes retour, si y'a aucun problemes je suis la que a 17h30 Sad mais bon, je vais tracé, et fuck la RATP si y'a des greves XD allé, que 18 ou 19 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korneo

Korneo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/07/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 13:08

Je ne pourrait les voir que à Stuttgart le 2 Décembre, le problème est que je ne parle pas allemand et je ne sait pas comment acheté les place sachant que à la fnac et dans les distrib genr Cora ils ne font pas ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korneo54.skyrock.com/
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:15

en allant sur

http://www.easy-ticket.de/

tu fait une recherche pour "black crusade" dans le champ de recherche de la colone de gauche et une fois que ca te sort l'évenement tu clique sur le ticket jaune a droite.

attend un petit peu et la page de formulaire pour ton paiment est automatiquement traduite en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenope




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 2:05

Pour le concert en suisse, la salle a changé! Le concert a maintenant lieu à Zurich! Les places sont disponibles de nouveaux!

Pour le concert de Stuttgart, Guitar Heroine t'as conseillé un bon site! Je l'ai déjà utilisé pour un autre concert a Stutt pas de soucis, en plus comme dit la commande est en Français!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/01/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:52

de 19h à 22h 30 c fait déja pas mal. moi je viendrai a 15h pour etre tout devant nah!! la derniere foi je suis arrivé a 16h30 et j'étais que au deuxieme rang.(cétait pas mal quand meme). mais la j'arrive a 15h.
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 8:52

Perso' on en avait déja parlé, moi j'étais arrivé 5 minutes avant l'ouverture des portes et je pouvais etre devant comme je voulais XD donc la j'arrive vers 17h30 et pour ce concert j'ai envie d'être devant donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korneo

Korneo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/07/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 10:16

A strasbourg je suis arriver avec 3 potes 30 minute avant et la le gros coup de bol.
On va boire un coup au bar d'en façe et la quand on arrive dans la queue, le vigil me dit, mettez vous la ils se sont trompé, la queue c'est pas là mais là.
Je m'y précipite et j'entend un gars qui crie "et merde je suis la depuis ce matin et je suis derrière" ...
Bon a part une fille qui était à 10 cm de me vomir dessus dans la file d'attente sa allait, j'était plie la ou je voulait être, juse devant Corey pendant tout le concert


Merci pour le lien mais moi sa ne se mais pas e Français ...
IL faut attendre combien de temps a peu près ???
Revenir en haut Aller en bas
http://korneo54.skyrock.com/
Korneo

Korneo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/07/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 10:42

[quote="Korneo"]A strasbourg je suis arriver avec 3 potes 30 minute avant et la le gros coup de bol.
On va boire un coup au bar d'en façe et la quand on arrive dans la queue, le vigil me dit, mettez vous la ils se sont trompé, la queue c'est pas là mais là.
Je m'y précipite et j'entend un gars qui crie "et merde je suis la depuis ce matin et je suis derrière" ...
Bon a part une fille qui était à 10 cm de me vomir dessus dans la file d'attente sa allait, j'était plie la ou je voulait être, juse devant Corey pendant tout le concert


Merci beaucoup pour le lien, sa y'est j'ai enfin mes places
Revenir en haut Aller en bas
http://korneo54.skyrock.com/
exterminator_428

exterminator_428


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris&94
Date d'inscription : 14/11/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:05

Ca va être un conert de fou furieux je le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaps.fr
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 10:33

Sur le site officiel il y a les heures oû les portes s'ouvrent mais pour le moment y'a que pour 4 dates UK :

Birmingham NEC 4:30pm
Manchester MEN 5:00pm
London Brixton 5:00pm
Cardiff CIA 5:00pm
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 18:22

Je pars dans quelques minutes pour Lille Razz pour voir Machine Head!!!! Je vous raconte demain matin les apressiations... Smile
Revenir en haut Aller en bas
eikasia

eikasia


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 18:45

Eh eh petit chanceux, amuse toi bien et surtout note la set list. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Eikasia
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 1:24

benji a écrit:
Je pars dans quelques minutes pour Lille Razz pour voir Machine Head!!!! Je vous raconte demain matin les apressiations... Smile

waaa tu vas voir demmelition man ! ca me fait penser que je crois qu'il croit que c'était aujourd'hui que je vennais, maird Laughing

pour tout dire j'ai même pas imprimé la date de leur passage j'était persuadée que c'était après la black crusade

shame on me Laughing Arrow

bon concert benji ! on attend la review
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 9:32

Oh oui, shame on you !!!! XD
Sinon... Comment dècrire l'indescriptible... Telle est la question XD (ah? je deviens philosophe moi ^^) bah... La je suis dans un état second encore, j'ai encore touts les pogos, slam... qui me font rappeller a quel point s'était génial, pour donner une idée, c'était presque pire que Trivium XD Mais fesait pas aussi chaud ^^, Bah... J'arrive même pas a expliquer quoi XD un set de fou, j'ai pas vraiment noté, trop occupé a m'éclater... Me souvient quand même de Imperium ( ou c'était un magnifique bordel !! XD ) Davidian, Descend The Shades..., Old aussi et le reste c'est flou dans ma tête XD on va voir mais y'a bien quelqu'un qui a prit le set entier Smile
Mais après ce que je viens de vivre... Je dis vivement dans 12 jours, couvrez-vous pas trop pour montmartre car vous serez vite bien rechauffé du froid hivernal ( NB: Comme le 28/04 pendant 4h voir plus !! imaginez... )
Sinon le groupe était très en forme après 1 semaine de repos on a eu droit a un bon show, malheuresement a la fin du concert j'ai pas pu attendre, mais je crois qu'ils sont vites sorti...
EDIT: J'ai oublié de preciser le temps du concert, la 1er partie (que j'ai trouvé bof) je me souviens plus mais MH, je crois s'était entre 1h10 et 1h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
exterminator_428

exterminator_428


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris&94
Date d'inscription : 14/11/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 14:07

Bah, ça annoce que du bon alors ^^

On va en chier, moi je vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaps.fr
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 14:13

Après ce que j'ai vaicu hier... Oui XD j'ai des ematomes mais pire qu'a Trivium Wink
Ca va être un bon concert en tout cas, allez !!! Que 12 jours a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
exterminator_428

exterminator_428


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Paris&94
Date d'inscription : 14/11/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 14:20

11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaps.fr
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:47

moi je dit, avec imperium ca vas être énormissime, descend the shades <3 ils ont fait slanderous ??? je keef ce morceau ahahaha

ca promet, je crois que pour une fois je vais pas faire ma princesse guerrière et rester dans un coin sécurisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:51

C'est a dire un coin sécurisé?? XD Moi Imperium qui est ma song préféré je me suis déchéné quoi ^^ C'était je crois la meilleur song en live Smile
Sinon Slanderous je crois pas :/ me souviens plus trop, je me souviens de Halo...
Revenir en haut Aller en bas
Korneo

Korneo


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/07/2007

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 10:36

Et dire que j'ai des problèmes d'horaires et comme il y à un groupe en plus je devrait partir vers 23h30 (début à 18h00 puis 3h de route pour commencer le boulot à 3h30 du mat').
Je croit que je vait partir pendant MH ...
Tu ne saurait pas à quel heure sa s'est terminer par hasard ? (L'heure du début aussi se serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://korneo54.skyrock.com/
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 10:40

Si justement Very Happy je viens de tirer ca du site de la caling academy brixton !!!
Sun 25 Nov
THE BLACK CRUSADE
Featuring Machine Head 10pm/ Trivium 8.50pm/ Dragonforce 7.50pm/ Arch Enemy 7.05pm / Shadows Fall 6.30pm. Under 14's to be accompanied by an adult and seated in the Circle
5.30pm-11pm

Pour ceux qui comprennent pas: 18h30 Shadows Fall: 35minutes a peut près
19h05 Arch Enemy : 45minutes a peut près
19h50 DragonForce : Eux jouerons près d'1 heure !
20h50 Trivium!!!! : Jouerons un peut plus d'une heure apparement
22h00 Machine Fucking Head Very Happy : Jouerons 1 heure comme Trivium
Sachant que nous on a pas Shadows Fall, soit nous ca va commencé plus tard ou alors au lieu de finir a 23h comme en UK, nous ca va finir vers 22h30.
Magnifique nouvelle non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Give_no_shit
MOFO
Give_no_shit


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 05/12/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 14:32

Chez nous tu peux largement diviser les sets des 2 premiers groupes par 2 sans aucun problème , ce qui est vraiment sympa c'est que Trivium et MH joueront autant de temps Very Happy , par contre ce qu'ils devraient faire c'est inverser les co "tetes d'affiches" d'un soir à l'autre , je trouve que cela aurait plus de gueule Cool

BLACK CRUSADE Rulez!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:20

un coin sécurisé ca sera déja pas front row

in the pit non plus...

ca sera bien au fond de la salle...avec tout les papis et mami qui ont plus l'âge de se prendre les slams dans la gueule uhu
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:35

Allé viens devant, si je te vois je t'envoie en slam XD
Sinon voila 2 videos de Lille :
Aesthetics Of Hate
A Farewell To Arms
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Give_no_shit
MOFO
Give_no_shit


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Paris 19ème
Date d'inscription : 05/12/2006

THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:47

Guitar Heroine a écrit:
un coin sécurisé ca sera déja pas front row

in the pit non plus...

ca sera bien au fond de la salle...avec tout les papis et mami qui ont plus l'âge de se prendre les slams dans la gueule uhu

T'inquietes pas Grand Manitou , pour les mofos ( Trivium ) on aura pas de mal à aller devant ( remember Strasbourg.. Wink ) ou je suis allé faire mes besoins 5 minutes avant que le show commence haha cheers , c'est pas ça qui m'a empeché d'aller en " front row " avec la délicatesse d'un char d'assault bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS   THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BLACK CRUSADE [NOVEMBRE 2007] DISCUSSIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Curtains
» Sorties Road Runner Trivium, Black Label Society et CoF
» the crusade
» The Crusade Preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser