TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que pensez-vous du rap ?

Aller en bas 
+6
benji
chazy
metallica916
Boristoglobe
Guitar Heroine
YaDuJoR
10 participants
AuteurMessage
YaDuJoR
Apprenti Touffu
YaDuJoR


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 17:46

Je pense que c'est de la pure merde commercial.
Les albums principalements basés sur "La zer-mi dans la té-ci" sont completements contradictoires avec le look des rappeurs, qui portent environ 500€ de vetements et je ne sais pas combien en bijoux.
Le rap est autorisé sur les radios, et pas le métal, soit-disant que ce dernier incitait trop à la violence et à la drogue...

Les jeunes dotés de - de 2 de QI aiment ca et donc les maisons de disques en profitent.

Si le rap n'existait pas, je pense que la moyenne de QI mondial serait plus élévés.

PS : La mode "rappeur" du moment me donne les larmes aux yeux, avec leurs casquettes NY (j'suis sur y'en a la moitié qui savent pas que ca veut dire New York), leurs jeans dans les chausettes (sérieux ca fait pitier ca
Shocked ), leurs vestes FBI, alors que dans le rap ils disent partout "Mort aux flics".
Bref... une mode de merde qui ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ideo-lejeu.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 17:50

Ben...j'ai rien a dire je pense exactement comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 17:54

Exactement pareil ! Au niveau de la musique, ce qu'on connait principalement, ca doit etre du rap commercial, y'a ptete des gars qu'ont des bons textes etc, mais perso moi j'en connais aucuns, et y'a bien plus de rappeurs qu'ecoutent du "Rohff - Booba - Sinik" que de metalleux qu'ecoutent du "Slipknot - Rammstein - Manson", donc je vois pas pourquoi je me ferai chier a pas critiquer les ecouteurs de rap !

Surtout que bon quand t'as les cheveux longs dans mon collège et que tu te prends 30 vannes par jour, au bout d'un moment tu généralises carrément sur les rappeurs...

J'ai entendu dire que y'avait du rap écoutable, genre un mélange de phrasés "rappé" avec du jazz, j'aimerai bien en entendre, en attendant tout ce que j'entends partout, c'est de la pure merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 18:12

@YaDuJoR: Tu generalise beaucoup trop
Genre moi j en porte une de casquette (plus NY mais nike ou autre voir mes vids sur youtube) donc je fais pitié.......Bof

Apres moi je ne supporte pas le rap mais dans le RNB il y a quelques trucs qui ce laisse ecouter
Pour le truc du "commercial" rien a battre tous les groupes allant du death au zouc cherchent a vendre leurs disques si non je ne voit pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 18:17

Quand je dis "commercial" c'est pas du tout dans ce sens la, et d'ailleurs t'as du très bien me comprendre -_-.

Ca veut dire par exemple que je pense que Rohff ne met pas plus de 30min a écrire un de ces textes et pas plus de 30sec a trouver ses "instrus", alors qu'un vrai bon morceau de Metal, je pense que ca met un peu plus de temps quand meme...

Pour la casquette, si tu l'enfonces normalement et que tu la mets droite, on s'en fout de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 18:30

Franchement le rap francais c'est sur que c'est de la merde mais allez voir du coter des States, mais pas les trucs connu bien sur, n'allez pas ecouter du pharrell williams ou du snoop dog ca c'est de la daube pure et dur, chercher, fouillez et vous trouverez des rappeur americain qui bosse leur textes et leur music, pour ne pas ressemblez a tout c'est blaireaux qui font du fric sur ca. Mode jeans dans les chausette casquette lacost ca fait pitier, et on en reviens encore a la tenue vestimentaire. J'ai vu des rappeur qui s'habillais que en costume cravate et, souvent, ce sont ceux la qui font du meilleur rap que les autres. Alors fouillez avant de dire que c'est de la merde qui ne devrais pas exister, car plein de gens pensent pareils du metal, ou de la pop etc...

La liberter d'expression comme disais une personne du forum, pensez ce que vous voulez mais il y a quand meme un minimum de respect a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 18:32

C'est exactement pour ca que je ne me suis pas permis de critiquer le rap en général car je ne connais pas les bons rappeurs mais que je critique les rappeurs "commerciaux", comme ceux que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 18:35

Boristoglobe a écrit:
C'est exactement pour ca que je ne me suis pas permis de critiquer le rap en général car je ne connais pas les bons rappeurs mais que je critique les rappeurs "commerciaux", comme ceux que tu as cité.
oui ceux que j'ai citer son vraiment pitoyable LOL faut trouver les autres, chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 19:35

Pour moi, le rap c'est un style comme y'a le metal, la techno...moi perso j'aime pas, mais je respecte quand même le style
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 20:22

Ben oui moi c'est exactement pareil. A partir du moment où un mec, apart le simple fait d'ecouter du rap, cherche pas la merde et commence pas a critiquer le metal, je vois pas pourquoi je lui dirai que le rap c'est de la merde.

Malheureusement, c'est pas trop comme ca que ca se passe :s.

La seule différence entre les amateurs de rap et les amateurs de metal, c'est que les amateurs de rap, ils conaissent que le "Slipknot-Rammstein-Manson" et ils critiquent le metal a partir de ca, alors que nous n'en ecoutons pas du tout. Nous si on critique le rap a partir de "Booba - Sinik - Rohff", c'est tout simplement parce que l'on ne connait aussi que ça, mais par contre eux c'est vraiment ce qu'ils ecoutent a longueur de journée :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 20:42

Boristoglobe a écrit:
La seule différence entre les amateurs de rap et les amateurs de metal, c'est que les amateurs de rap, ils conaissent que le "Slipknot-Rammstein-Manson" et ils critiquent le metal a partir de ca, alors que nous n'en ecoutons pas du tout. Nous si on critique le rap a partir de "Booba - Sinik - Rohff", c'est tout simplement parce que l'on ne connait aussi que ça, mais par contre eux c'est vraiment ce qu'ils ecoutent a longueur de journée :s.

lol
Tu dit la difference mais c est la meme chose^^ (a moins que j ai mal compris)
Mais de toutes facon c est normal de critiquer , eux ils pensent qu on est des fous et nous pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Nena...

Nena...


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : 74 dans un coin pomé
Date d'inscription : 04/01/2007

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 20:45

benji a écrit:
Pour moi, le rap c'est un style comme y'a le metal, la techno...moi perso j'aime pas, mais je respecte quand même le style

pareil

j'aime pas mais chacun ces gouts!

ya des rappeur ds mon bahut qui insultent le métal, moi j'insulte pas leur rap

la prochaine fois je leur balance dans les dents

"j'aime pas le rap, t'aimes pas le métal, chacun ces gouts et va t'fair voir!"

sa marchera?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalafond.niceboard.com
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyVen 5 Jan - 20:53

Je ne pense pas (malheureusement)
Les tebé comme ca , faut les ignorer c est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptySam 6 Jan - 11:36

Non ca marchera pas du tout, c'est ça le probleme, les metalleux arrivent a comprendre et a respecter les gouts des autres...eux ils y arrivent pas...

(Ca doit pas etre exactement le meme type d'humains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
bulldozer

bulldozer


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptySam 6 Jan - 14:22

Boristoglobe a écrit:
les metalleux arrivent a comprendre et a respecter les gouts des autres...eux ils y arrivent pas...

c'est pas ce qu'inspire la lecture de ce topic et les termes employés envers le rap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
metallica916
Modérateur Masqué^^
metallica916


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptySam 6 Jan - 14:26

bulldozer a écrit:
Boristoglobe a écrit:
les metalleux arrivent a comprendre et a respecter les gouts des autres...eux ils y arrivent pas...

c'est pas ce qu'inspire la lecture de ce topic et les termes employés envers le rap Rolling Eyes

+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile_videos?user=metallicafan916
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptySam 6 Jan - 14:36

encore +1, l'idée meme de ce topic est naze, et il tend la perche a milles conneries (déja dites en plus^^)

le "commercial" est partout, dans le rap comme dans le rock ou le métal, faut pas cherche, a aprtir du moment ou un CD est en vente le groupe fait du comerce, point barre. apres y'a l'envie d'etre grand public ou pas ...

et sinon boris, Stairway To Heaven a été écrite en un quart d'heure par JImmy Page et Robert Plant, c'est juste une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptySam 6 Jan - 16:46

Oui mais c'était des génies c'était pas de simples "artistes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyDim 7 Jan - 19:31

ouais mais c'est dans l'esprit, tu peux écrire un super morceau en 5/10 minutes, pas besoin d'etre un génie. le gratteux de SOAD a dit avoir fait quasiment tout leur dernier album en moins de 3 jours, fin les idées pincipales pour les riffs, et c'est un super album sans qe lui soit un génie pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyLun 8 Jan - 19:37

Ouais enfin il est pas con non plus quoi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
hetfield2a
Apprenti Metalleux
hetfield2a


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : entre le génie et la folie
Date d'inscription : 30/09/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyLun 8 Jan - 23:50

commercial ou pas je trouve que le rap c'est de la m*rde parce qu' avec leurs médailles en or de 15 kg autour du cou etc... ils font trop pitier de plus je veux bien qu'on appelle ça de "l'art" mais pour moi c'est pas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? EmptyMar 9 Jan - 0:02

bon aller, topic pourri, je vire ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du rap ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du rap ?   Que pensez-vous du rap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du rap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf chez vous?
» Etre Metalleux pour vous c'est quoi ?
» Comment avez-vous connut le forum ?
» Tout le monde aime sauf vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser