TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos questions à Corey [FERMER]

Aller en bas 
+11
Sen
ThE_NaMeLeSs
hetfield2a
benji
morganneblack
Heafy 87
DrUmFrEaK
Haute-Tention
Kohshi
Guitar Heroine
Vince
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyLun 11 Déc - 16:04

Voila, le titre du topic est assez explicite je pense, dans l'optique d'une interview avec Corey Beaulieu (merci Guitar Heroine Very Happy ) vous pouvez poster ici les questions qui vous passent par la tete.

Attention, pas de questions débiles, on évite les questions trop classique (depuis combien de temps tu joues, est ce que Matt est mignon ...), le but c'est quand meme de faire une interview décalée, sympa et pas conventionelle pour un gars qui doit en recevoir 15 par jours.

Allez y !!


Dernière édition par Guitar Heroine le Ven 29 Déc - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyLun 11 Déc - 16:13

Yep, merci a Vince pour l'idée sympa.

J'insiste sur l'aspect des questions:

Le but c'est qu'il se marre en lisant les questions et qu'on se marre en lisant les réponses.

Je choisirait les 10 meilleures que je lui enverrais.

Comme a dit Vince, on évite les questions type "magasine" genre a quel age tu a commencé la guitare etc...

Mais on évite aussi les questions trop connes, j'ai pas d'idées qui me tombent sous la main mais faites preuve d'imagination Wink

Merci d'accompagner vos questions de votre prénom SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi

Kohshi


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyLun 11 Déc - 21:32

Ben v'là ma question vous en pensez ce que vous voulez:

J'aurais voulu savoir sil avait la possibilités de faire sa custom en signant chez une marque....quelles caractéristiques auraient sa gratte!!
de Vincent (mon vrai prénom.....tellement merveilleux...heu je m'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyLun 11 Déc - 22:17

Ok !

Si vous pouviez quand même éviter de poser des questions en rapport avec la guitare ca serait cool Wink

De plus il est déja endorsé Dean Guitars et il y a fort a parié qu'il aura un jour son modèle signature...patience donc !
Revenir en haut Aller en bas
Haute-Tention

Haute-Tention


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 0:03

est ce que cela marche (comment a été sont promier concert et comment il a réagit) si oui bien mon vrai nom est DANY;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-trivium.piczo.com
DrUmFrEaK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 0:38

ok...question a Corey....si il n'appartenait pas a Trivium aujourd'hui...quels seraient les groupes qu'il irait regarder??
et aussi: quels groupes ecoutent-il le plus souvent dans son baladeur..merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farewell-band.com
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 0:51

Moi j'oré voulu savoir si il fait souvent des reprises de ces groupes favorit avec Trivium et quel est le morceau qu'il aime le plus joué avec Trivium , quel est l'ambiance en studio et si il feront un tabs book pour The Crusade?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 11:33

Faudrais essayer de trouver des questions un peu plus originales...

DrUmFrEaK: On peut toujours lui demander quelles sont les pires chansons qu'il a dans son baladeur, je suis sûre qu'il nous cache le best off de Britney Spears eheh
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 13:11

oula alors pour des questions original et pas conne ca va etre dur..
[vous rajouterez la ponctuation pacque jsuis sur un clavier qui part en freestyle Rolling Eyes]

corey, quelle est la pire gaffe que tu ai faite dans ta vie

quelle est la blague la plus con que tu connais

Helene


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Dunkerque, Lille, Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 14:58

Moi, j'aimerais savoir, quelle est la personne du groupe la plus chiante du groupe durants les tournées et pourquoi :p de benjamin


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 16:02

Oubliez pas de rajouter votre prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi

Kohshi


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 16:08

Ok pour la gratte Guitar Heroïne, je retente ma chance....

Comme Trivium est pas mal apprécié au Japon j'aurais voulu savoir ce que Corey pensait des fans japonais pendant les concerts (qui ont la réputation de rester de marbre!!)

Vincent toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 16:37

Bon, je pose la candidature de la part de mon cousin LOL

Xavier:
Corey j'ai vut sur une photo que tu n'avais pas de poils sous les bras, tu te rases ou tu t'épiles ?

Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
hetfield2a
Apprenti Metalleux
hetfield2a


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : entre le génie et la folie
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 20:20

les questions de ce type il vaut mieux les éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 20:27

bah si justement, le but c'est d'avoir des questions auxquelle il risque pas d'avoir déja répondu.

celle à éviter c'est genre "depuis combien de temps tu joues? dean c'est une bonne marque? t'aime bien la guitare? Maiden est sympa?"
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 20:59

Exact !

C'est ce genre de questions qu'on veux (enfin...la ca viens de mon cousin et c'est culte quand même ahah)

Quand a Corey ne vous inquiétez pas...il est prévenut ;)lol
Revenir en haut Aller en bas
hetfield2a
Apprenti Metalleux
hetfield2a


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : entre le génie et la folie
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 22:03

Ouais mais bon faut pas non plus que ça frole le ridicule, origial n'est pas forcément synonyme de bete ou franchement inutile..
Enfin je donne simplement mon opinion je me vois mal demander: "Hé, t'es plutot slip ou caleçon, je suis sur qu'on ne t'a jamais demandé ça hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMar 12 Déc - 22:22

Allé j'retente ma chance

Est-ce que tu trouve defois chian de signé des otographe?

Est-ce-qu'il t'arrive de joué bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
ThE_NaMeLeSs




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 0:35

Personnellement j'ai connu Trivium environ au lancement de l'album Ascendancy. C'est devenu d'ailleurs le cd que j'ai le plus écouté dans ma vie il n'y mâme pas de doute.J'étais devenu un bon fan et j'ai adoré leur tournée de Ascendancy au Canada (Quebec/Montreal).

Depuis la sortie de The Crusade je ne peux pas cacher ma déception.C'est toujours bon mais à mon avis pas autant.Oui, musicalement c'est peut-être plus complexe mais Ascendancy affichait tant qu'à moi leur style. C'est sûre que sur certains aspects et sur quelques riffs on reconnais le son de Trivium qu'il y avait sur Ascendancy mais je dois avouer que j'aimais beaucoup mieux la parti vocal de Ascendancy qui était plus varié tant qu'à moi avec les scream et le vocal clean.Trivium reste tout de même d'excellents musciens mais perd la valeur qu'ils avaient à mes yeux.


Sur ce point voici ma question que j'aimerais poser à Corey:

Quel album de Trivium préfères-tu écouter? Est-ce que vous avez l'intention de faire un autre album d'ici 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 11:32

Le trucs avec certaines questions c'est qu'elles sont pas plus utiles que celles de mon cousins parceque je peux y répondre moi même, soit parceque c'est prévisible (Prochain album, livre de tabs, etc...), soit parceque je pourrais vous donner ces renseignements moi même parceque je le sais...

A croire que toutes les questions qu'on pouvais poser ont déja étés posées
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 11:53

corey quelle est la couleur de ton string et le portes tu pendant les tournées ? Laughing

lol je deconne !

j'ai posé des questions precedement mais je sais pas si c'est exactement ce genre de questions qu'il faut posé.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 11:55

qui tiens le moins bien l'alcool? qui ramasse le plus de groupies a la fin du concert? lequel est le plus chieur? lequel se plante le plus souvent? sa bierre préférée? avec quel groupe il aime bien les troisiemes mi temps?...

lachez vous un peu les jeunes !! on parle d'un mec d'un groupe de métal qu'a la vingtaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 11:55

T'en fait pas Morganne une des question que tu as posé est déja retenue, peut être deux avec celle du string (en question bonus MDR !)

EDIT: Qui se ramasse le plus de groupie a la fin des concerts Laughing

1) Ca se dit pas
2) Y'en a qu'un de célibataire
3) ... no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 11:59

Vince a écrit:
qui tiens le moins bien l'alcool? qui ramasse le plus de groupies a la fin du concert? lequel est le plus chieur? lequel se plante le plus souvent? sa bierre préférée? avec quel groupe il aime bien les troisiemes mi temps?...

lachez vous un peu les jeunes !! on parle d'un mec d'un groupe de métal qu'a la vingtaine !!

fait gaffe tu risques de choquer les pauvres petites innocentes du forum.. Wink

pacque yen a qui se tape des meufs a la fin des shows ? euh hum jte signale ils ont tous une meuf ça serait pas très catholique de leur part de tromper leurs copines.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] EmptyMer 13 Déc - 12:01

Je redit ce que j'ai dit, il n'y en a qu'un de célibataire et ce qu'il fait avec ses fan ne regarde que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions à Corey [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Vos questions à Corey [FERMER]   Vos questions à Corey [FERMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions à Corey [FERMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ask Corey
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::TRIVIUM::: :: +++Mediathèque+++ :: >>>Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser