TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elysé Monmartre [28 Avril 2007]

+25
Mélodie
Fab'S
hunterman
kirklee
Boristoglobe
YaDuJoR
Kohshi
Trivioum
jUda$
benji
chazy
Sen
AnakinJack
xfire
krankeur62
Darkane
Jason
give-no-shit
hetfield2a
theclansmen
Heafy 87
morganneblack
Benji darrell
Vince
Guitar Heroine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shaderbob

shaderbob

Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 0:13

oué vivement la setlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 22:13

Trivium

Entrance
Detonation
Like Light to Flies
RAIN
Unrepentant
REQUIEM
To the Rats
Drown and Torn Asunder
Ember to Inferno
IGNITION
Thread the Floods
Anthem
Gunshot
Pull Harder

Annihiltor played:

Operation Annihilation
Clowd Parade
King of the Kill
Like father like Gun
Welcome to the Fun palace
Alice in Hell

I thought it was a good gig. Went up around...4.30. Got there at around half 6. Went into abracababra for food and then headed up to the ambassador. Saw the Queue, met a friend in it. Skipped half of it. lol. Good athmostphere in the queue wasn't great but was a good one. Went inside and padded down same old same old. Gojira were pretty good they sounded very tight. I wore my earplugs for some of the set and then took them out so I could feel more enegery from the loud music. Now Annihilator, They weren fucking fantastic. They played two songs off the new album which I LOVED. I knew the lyrics so twas great craic. O'course they finished up with Alice in Hell. Class

In between the sets the security guard had a piece of paper and fucked it in at me. I caught it and fooked it back. Promptly got me pulled out and send to the back. But, thanks to my skinnyness and having a friend pull me through. I was back where I was. 1 person from the barrier smiling like and eejit at the same security guard. lol.

Trivium's intro is waaaaaaay too long. Annoyed me to be honest. Plus it's final fantasy (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) I thought the whole set was rather good. Not as good as annihilator's though. Trivium were always shakey live for me. Althought Matt apologized for his voice fluctuations lol. They played 2 ETI songs I was impressed. I thought I'd get Becoming the Dragon...I didn't :'( But I was very happy with the performance!

After wards I bought an Annihilator metal T-shirt for 30 (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Then waited around till half 12 to try and meet the band. Got my picture taken with Jeff Waters and he signed my ticket. Brilliant guy. Absolutely sound. There was a few Polish Metalheads around who I was taking to very drunkenly. The usual "trivium are shite, German Thrash Forever!" T'was funny. Eventually Corey and Travis appeared out the front. Got my Ticket signed and Picture taken. Once again, Absolutey sound guys. I'd be pissed off with having to sign all that shit lol. There was some gobshite there who was from "emmerdale" lmao he was such a gobshite. We stayed talking to the overnight guard for a good 30 mins until we could get a lift home. Hilarious man, the stories he had! haha

And if anyone is wondering. I'm the long brown haired guy with the Annihilator Metal T and Pierced Lip with a spike. I was with my friend Regina for most of the night. She was like the only Red haired girl there haha

Message posté sur la board de Trivium, très alechant ca Smile !
shaderbob

shaderbob

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 22:47

Lol tu peux résumer parce que je suis mauvais en anglais lool je comprend meme pas la 1ere phrase.... ^^
benji
ADMIN
benji

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 13:35

En resumé?? C'était un très bon live, ils ont put avoir des rencontres avec Annihilator mais parle pas de Trivium Sad ... et le live a fini si je comprend bien a 23h30 !
shaderbob

shaderbob

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 16:49

Lol sa va alors ^^ il commencait a le meme heure que en france? si oui sa va etre terrible Razz
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 18:15

benji a écrit:
Trivium

Entrance
Detonation
Like Light to Flies
RAIN
Unrepentant
REQUIEM
To the Rats
Drown and Torn Asunder
Ember to Inferno
IGNITION
Thread the Floods
Anthem
Gunshot
Pull Harder

Annihiltor played:

Operation Annihilation
Clowd Parade
King of the Kill
Like father like Gun
Welcome to the Fun palace
Alice in Hell

I thought it was a good gig. Went up around...4.30. Got there at around half 6. Went into abracababra for food and then headed up to the ambassador. Saw the Queue, met a friend in it. Skipped half of it. lol. Good athmostphere in the queue wasn't great but was a good one. Went inside and padded down same old same old. Gojira were pretty good they sounded very tight. I wore my earplugs for some of the set and then took them out so I could feel more enegery from the loud music. Now Annihilator, They weren fucking fantastic. They played two songs off the new album which I LOVED. I knew the lyrics so twas great craic. O'course they finished up with Alice in Hell. Class

In between the sets the security guard had a piece of paper and fucked it in at me. I caught it and fooked it back. Promptly got me pulled out and send to the back. But, thanks to my skinnyness and having a friend pull me through. I was back where I was. 1 person from the barrier smiling like and eejit at the same security guard. lol.

Trivium's intro is waaaaaaay too long. Annoyed me to be honest. Plus it's final fantasy (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) I thought the whole set was rather good. Not as good as annihilator's though. Trivium were always shakey live for me. Althought Matt apologized for his voice fluctuations lol. They played 2 ETI songs I was impressed. I thought I'd get Becoming the Dragon...I didn't :'( But I was very happy with the performance!

After wards I bought an Annihilator metal T-shirt for 30 (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Then waited around till half 12 to try and meet the band. Got my picture taken with Jeff Waters and he signed my ticket. Brilliant guy. Absolutely sound. There was a few Polish Metalheads around who I was taking to very drunkenly. The usual "trivium are shite, German Thrash Forever!" T'was funny. Eventually Corey and Travis appeared out the front. Got my Ticket signed and Picture taken. Once again, Absolutey sound guys. I'd be pissed off with having to sign all that shit lol. There was some gobshite there who was from "emmerdale" lmao he was such a gobshite. We stayed talking to the overnight guard for a good 30 mins until we could get a lift home. Hilarious man, the stories he had! haha

And if anyone is wondering. I'm the long brown haired guy with the Annihilator Metal T and Pierced Lip with a spike. I was with my friend Regina for most of the night. She was like the only Red haired girl there haha

Message posté sur la board de Trivium, très alechant ca Smile !

bon allez Foxtekno.. puisque l'admin nous a abandonné une petite traduc s'impose Laughing
Benji darrell

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 13:02

Ils ne font plus une petite reprise de metallica ?
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:58

apparemment non..
Guano
Master of Mouettes
Guano

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 22:26

Ils en ont plus besoin maintenant ils ont leurs repertoire.. et franchement certaines chansons ressemblent quand meme a du metallica!!
shaderbob

shaderbob

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptySam 21 Avr - 20:42

Ouais genre to the rats :p
SkwiCk

SkwiCk

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptySam 28 Avr - 14:25

Aujourd'hui c'est le jour J ^^ trop cool !!! vive Trivium !!
kekepunk

kekepunk

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 10:28

Quel concert !!!!!!!!! Quel chaleur !!!!!!!!!!! Ils sont terrible !!!!!!!!

J'ai reussi a choper 2 mediators , jsui trop content !!!

Est ce que vous pouvez me dire si vous connaisez des gens qui ont des photos du concert .

Merci et vive TRIVIUM
http://www.myspace.com/kevinouh
Mélodie

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 10:58

ouaiiiiiiiis trop bon!!!!!! j'ai le cou en vrac mdrr^^ (enfin pas trop^^)
quel concert ils sont aussi bon sur Cd k'en live, vivi vivi^^ cheers cheers
kekepunk

kekepunk

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 11:44

moi je l'ai le coup en vrac lol !!!! et les oreilles explosées !
kirklee

kirklee

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 12:05

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ce concert a tout déchiré vivement le prochain album XD ils sont trop puissan petit bemol pour les cris de la foule sur gunshot car il l'ont fait au ralentit :s j'était le eul à gueuler faster pour qu'ils jouent plus vite
à la sortie j'étais trempé et ce matin j'ai des courbatur de partout ^^ lol moi j'ai des photo mais prise de mon portable donc qualité un peu bad donc si quelqu'un a des photos bonne qualité je suis prenneur aussi
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 12:48

Concert excellent pour ma part !

J'ai pu rencontrer Matt et Paolo et pris des photos avec eux !
Ils sont trop cool et accesible !

Matt est descencu de la salle expres pour venir rencontrer la poignée de Fan du Matin avec un feutre pour signer !

J'ai parler un peu avec lui.

A part sa j'ai chopé un mediator et j'ai bien souffert devant !

Une chose a dire, Trivium en live sa tue !
http://darkextent.darkbb.com
kekepunk

kekepunk

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:08

Fab's est ce ke ta des photos du concert ???
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:10

Juste des photos avec Matt et Paolo ou on tape la pose !
kekepunk

kekepunk

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:13

merci kan meme ! ta tp de la chance davoir pu discuter avec eux !!!
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:39

Le concert a été une TUERIE Very Happy

a la fin mes vêtements étaient tous trempés jusqu'aux os.. mais putain qu'est ce que c'était magnifique !!

j'ai pas fait de photos cette fois ci trop occupé pour les pogos Laughing

eh ben dis donc yen a qui ont de la chance Fab's balance les photos qu'on t'envi Wink
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:41

Comment on fait pour mettre des photos sur un forum ?
Je m'en souviens plus Crying or Very sad
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 13:45

tiens Razz

http://imageshack.us/
Benji darrell

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 16:55

j'ai choper le mediator de corey et pris des putin de photos exellent comme show
shaderbob

shaderbob

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 17:38

Concert énorme putin de fosse trop bonne vive les pogos de pull harder ou like light to the flies :p. Moi c'est pareil j'ai plus de cou mon dos est en miette ma joue droite aussi (vive les coudes dans la gueule..) et j'ai l'entrejambe irritée :d:d (mci pour les détails ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elysé Monmartre [28 Avril 2007]   Elysé Monmartre [28 Avril 2007] - Page 6 Empty

Elysé Monmartre [28 Avril 2007]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6