TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anthem (We are the Fire)

Aller en bas 
+11
Kenny
Trivioum
NiKo
Loki
Devil in Disguise
cky
Vince
CLAD
Heafy 87
Guitar Heroine
switch'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:05

On peut écouter Broken One sur www.myspace.com/trivium
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:11

serait-ce une intro en tapping a la basse?? affraid

bon bah mon jugement sur Paolo évolue a chaque nouveau morceau, ce mec assure, autant sur Ascendancy il fait rien d'extra autant je suis bluffé par ses compos et le son qu'il a sur The Crusade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab'S
DkE Soloist GuitarisT
Fab'S


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : [°*Into DarKExtenT Zone*°]
Date d'inscription : 02/06/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:18

J'aime le morceau mais pas la voie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkextent.darkbb.com
Guitar Heroine
GRAND MANITOU
Guitar Heroine


Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:19

Les B-Sides ca existe depuis l'invention du Vinyl donc je pense pas que ce soit une histoire de fric...

Surtout que la moitié des fans a déja l'album version MP3 alors vous allez pas non plus les accuser de vouloir vivre de leur musique ils ont qu'a tout nous donner gratos aussi ? Boulanger le matin pour vivre, Rock Star le soir Laughing

Bon perso je suis pas fan de Broken One Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi

Kohshi


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:05

J'adore les b sides... Certaines de Muse (premier exemple me venant à l'esprit) sont carrément bien meilleur que les titres "officiels"


Et par rapport à ce qu'a dit Vince plus haut...je suis bien d'accord, notamment dans le titre The Crusade (vraiment excellent)

J'ai l'album downlowdé (tappez moi sur les doigts, pas bien Evil or Very Mad ) mais le 10 octobre dans ma boîte aux lettres se trouvera quand même The Crusade car je trouve leurs Artworks très intéressant (et puis si les flics font une descente chez moi...ils verront bien que j'ai l'original lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Heafy 87

Heafy 87


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : limousin
Date d'inscription : 24/06/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 22:48

Moi je l'ai eu aujourd'hui l'album dans un petit magazin de cd où j'ai demandé mardi au vendeur si il avé le single d'ANTHEM, il ma repondu qu'il pouvé pas l'avoir mais que vendredi il recevé the crusade et qu'il faisait pas de stock alors il ma dit de passé aujourd'hui est voilà maintenant j'ai The crusade avec le art work en avant premier Razz et je trouve que Trivium on vraiment assuré sur cette album pour moi Ascendancy a côté c'est un truk de débutant lol, et pour le art work l'interieur du livré es tsuper bien illustré avec de belle photo voilà pour le reste vous vérré Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLAD
Gunshot Man
CLAD


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:37

Pitit veinard!!
Revenir en haut Aller en bas
morganneblack
Headbangeuz
morganneblack


Nombre de messages : 768
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:05

raaa la chance Laughing

ouai Broken One pas mal comme b side.. sans plus mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem (We are the Fire)   Anthem (We are the Fire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthem (We are the Fire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roadrunner United - In The Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser