TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dagoba

Aller en bas 
+9
YaDuJoR
mariegothik
benji
KsE
Fab'S
Gojira_man
Guitar Heroine
morganneblack
Vince
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dagoba c'est
un bon groupe
Dagoba - Page 2 Votebarlti847%Dagoba - Page 2 Votebarrjn0
 47% [ 9 ]
dago quoi?
Dagoba - Page 2 Votebarlti832%Dagoba - Page 2 Votebarrjn0
 32% [ 6 ]
fuckin' awesome !!
Dagoba - Page 2 Votebarlti821%Dagoba - Page 2 Votebarrjn0
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Dagoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagoba   Dagoba - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:57

c'est quoi cette histoire de cheveux long ?? quazi tout les chanteurs que j'ai vu dans ma vie, ont les cheveux court, rare sont ceux qui ont des cheveux long juste pour dire ouaaaa lui c'est un metalleux LOL c'est vraiment n'importe quoi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Vince
Eye Of The Admin
Vince


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : paris ou presque
Date d'inscription : 30/05/2006

Dagoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagoba   Dagoba - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 8:46

alala la jeunesse...

au fait, je connais des gens aux cheveux longs qui sont pas du tout metalleux, et va dire a ... jsais pas, James hetfield, pas un des plus chevelus a l'heure actuelle que c'est pas un metalleux...

sinon ca te passera surement, en tout cas jte le souhaite vivement, un peu plus d'ouverture d'esprit (et soyons fous, de tolérance) te ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe
Maitre Capillaire



Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/12/2006

Dagoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagoba   Dagoba - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:12

2 ) Ben j'avais bien deviné que c'est parce qu'ils avaient pas envie, vu que rien ne leur en empeche.

3 ) Pour l'etiquette et la masse de gens, faut pas deconner, je sais pas si t'habites dans une grande ville, t'en croises peut etre beaucoup, mais pas moi. Et meme si c'est une etiquette, c'est l'etiquette d'une minorité.
En plus je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve ca un peu stupide, puisque quand t'as les cheveux courts, t'appartiens a une masse où t'as encore plus de mal a te demarquer (ah non c'est vrai, y'a les piques et la crête, pardon).

Sur ce: T'inquietes, si je croise un autre metalleux, j'vais pas lui parler non plus, je suis pas un gros squatteur d'amitié quand meme Neutral.

Sinon sur ta conclusion la, y'a quand meme une ENORME insinuation que j'ai pas vraiment raté...

Pour Vince, James Hetfield je lui en veux pas du tout tu sais, pour avoir fait ce qu'il a fait, il a quand meme droit au repos du chevelu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realcity.fr/
chazy
$Rich-Ass Wanabee$
chazy


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 08/06/2006

Dagoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagoba   Dagoba - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:17

ca deviens n'importe quoi le forum c'est moment si, on part sur des discution vraiment debile, je porte un slip noir alors je suis gothique ??? j'ai des cheveux court alors je suis quoi ? un gars qui fait de la country ??? c'est quoi c'est delire la serieux, on va tous se mettre en fluo et danser dans la rue en écoutant Britney Spears non ??? NAWAK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Contenu sponsorisé





Dagoba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dagoba   Dagoba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagoba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIVIUM'S FRENCH CRUSADE :: :::DIVERS::: :: >>>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser